Aller au contenu

Exercice #265 - 20/06/22: Crée ton personnage de RPG


Ravenn Bectit

Recommended Posts

C'est triste j'ai trop de boulot, je ne pourrai pas fini l'exo mais c'était fun, à l'occaz' je terminerai mon DP

Bravo à tous pour les participations👏! Il y eu des trucs hyper cool, très inventifs et  très bien exécutés. Mention spéciale à

:

@maki976

@Cromatid

@AnonGMI

@Sylvus

@Lucie.dhz.san

@loukilouche

@DavB

@Cinabre

@Nach

@SKARR

@ApostroKe

@Am'

 

 

girafe copie dimanche.jpg

Modifié par SophieMCBI
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon mouton majordome et sa tête de loup. Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus.

@gohlgrinm très joli oiseau mage. Je dirais que, comme pour moi, il te reste encore les ombres et lumières à travailler mais le résultat est très sympa

@Am' très beau fennec. Excepté le côté droit de la tête qui est décalé par rapport au gauche et un 3/4 faussé, il est très réussi avec un beau rendu sur les vêtements 

@Arktic mignon ton oiseau, on dirait presque du tradi

 

 

 

Exo 265 b.png

Modifié par kalys
  • J'aime 9

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnsoir à tous,

 

Il y’a des propositions très propres, je pense à celle de @Nach qui varie les ambiances, très cool. J’aime bien l’idée derrière le concept de @gohlgrinm, y’ a du potentiel derrière ce petite oiseau qui n’a pas été trop personnifié tout en lui apportant juste ce qu’il faut pour en faire un petit personnage crédible dans un monde type RPG.

 

Voici ma proposition, je n’ai hélas pas le temps de la finaliser autant que je voudrais, juste le temps d’un trajet en train pour l’esquisse et quelques heures un soir pour la colo.  Voici mon ours guerrier, à ne pas trop contrarier (il l’est déjà):

4D369CC8-566C-47B7-BAAE-7B2C78C7D783.thumb.jpeg.5b36b7e5d4023758d47d6bb648d7cb17.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PregasvielMerci ^^, j'ai encore du travail à faire dessus. Je le laisse de côté pour le moment et le repartagerai une fois bien retoucher ^^ J'aime bien ton ours guerrier

@kalysMerci ^^, le temps passe trop vite, à chaque fois tu te dit ho j'ai large le temps pour faire si ou ça et en faite non ^^ Magret le manque de temps ton concept est sympa.

Modifié par gohlgrinm

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je poste mon perso, si ce n'est pas trop tard. Toute vos participation sont super !

 

ExoHebdo-RPGperso.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaux vos personnages ! 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!  Je suis un peu en retard, mais voici ma participation. Bravo tout le monde, super concepts! 

110322b.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello les gens 

voila , ça m'a pris du temps pour réfléchir afin de me decider ou pas.

j'ai realisé cette illustration character design , intitulée Féline La Blanche .

blanche.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...