Aller au contenu

Yo!


Invité Yasta

Recommended Posts

Invité Yasta

Salut à tous!

Brice,23 ans, j'habite en Nouvelle Calédonie, diplômé d'un BTS Bâtiment section Génie Civil. J'en avais marre de travailler

dans se domaine du coup je me suis mis à faire se que j'aimais, de la photomanip, des retouches photo (de gros débutant précisant le!) et regarder énormément de tuto sur youtube puis petit à petit entrevoir le monde du digital painting.

Alors j'ai découvert DPschool en suivant Spartan depuis son blog et ses vidéos.

Je me suis inscris sur le site pour m'améliorer en digital painting (obvious)/ Art/ Design mais surtout pour rester motivé,

pratiquer le plus possible et peut être par la suite, trouver un travail =)

Ce n'est que mon deuxième jour sur le site et il y a tellement de chose qui se passe ... j'en suis presque perdu ^.^'

En tout cas j'ai hâte de partager mes travaux avec vous et surtout de voir les votre ! Je ne sais pas encore si je serais d'une grande aide, mais si vous avez besoin d'un petit avis, je suis là ;)

 

Bref, je retourne dans ma grotte avec ma tablette car des exo m'attendent (merci Spartan).

Allez salut!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi ! ;)

Je te conseil de choisir sois la retouches photo, sois la photomanip ou le digital painting (Dp), car ce sont 3 domaines qui demandent 3 types de compétences différentes avec peu de ressemblance.

La retouche photo demande peut d'imagination alors que le Dp en demande énormément.

La retouche photo utilisera différents outils comparé à la photomanip ou du Dp...

Donc sois tu décides d'être polyvalent dans ces 3 domaines mais il sera difficile d'être excellent dans les 3, tu aura toujours un domaine ou tu sera meilleur. Ou alors tu te perfection dans un domaine pour devenir le nouveau Spartan !

Si tu as des question n'hésites pas ! J'aimerais bien voir quelque-uns de tes créations ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;"></span>Bonjour et bienvenue camarade Brice ! Hey moi aussi j'étais dans le bâtiment ;) mais ici ça va changer du dessin technique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Merci pour le conseil Pareil, je continuerai de toucher un peu à la photomanip et à la retouche photo de temps en temps mais mon principal objectif c'est le Dp ! :)

KLAIMAX; c'est clair que ça change des dessins techniques ahah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééé coucou ! Pareil, études de départ avec du dessin technique ...  Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

ahah merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

yep! je pense aussi que n'importe quel type de dessin (technique ou artistique) nous aide nous artistes ^-^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...