Aller au contenu

DigitalPainting.school fête ses 6 ans ! Vidéo et annonces


Spartan de DPS

Recommended Posts

Déjà 6 ans que DigitalPainting est en ligne... si on m’avait dit ça au lancement, je n’y aurais pas cru, du moins pas à tout ce qu’on a réussi à faire et à accomplir durant ces 6 longues années. Mais plutôt que de parler comme un vieillard nostalgique, je t'invite directement à regarder la vidéo confectionnée avec Léonardus et l'aide de @Yoann pour cet évènement spécial :
 



Oui c'est du grand n'importe quoi. J'aurai tout donné pour voir les réactions en live... 👀 ou peut-être qu'il vaut mieux pas justement. En tout cas la vidéo a demandé énormément de travail mais on s'est bien marrés à la faire. J'espère que vous l'apprécierez.

 

 

Jeu pour les 6 ans : : une tablette XP-Pen de 900€ à gagner + artbooks et goodies DPS


Première information importante, un exercice Hebdo un peu spécial a été lancé aujourd'hui même et va durer 3 grosses semaines, avec à gagner la tablette XP-Pen Artist Pro 16TP 4K que j'avais testé (d'une valeur de 900€) ainsi que des artbooks et goodies DPS.

Vous avez carte blanche et jusqu'au 31 août et les 3 plus votés par la communauté gagneront les lots. Tout se passe dans le nouvel exercice hebdomadaire sur le forum

image.png.56845d538ec4ae1797829458800293b9.png

 

L'ouverture d'une boutique de goodies pour les 6 ans
 

Et deuxième information, comme vous l'avez vu dans la vidéo pour fêter cet anniversaire, je viens de mettre en ligne une petite surprise qui a été demandée à de nombreuses reprises : une boutique en ligne pour vous permettre de faire l'acquisition d'un vêtement ou d'un goodie à l'image de DPS. 

T-shirts, Sweats, Casquettes, mugs, tabliers... plusieurs produits ont été ajoutés : soit le logo de DPS, soit des illustrations avec Léonardus (réalisées par notre cher @Encelade). Voici le lien de la boutique.
 

Voici quelques exemples de produits (on s'est bien amusés à les faire) : 


 15b44ee3-293f-a084-196a-9ac5a51b6d19.jpg



D'ailleurs, je me suis amusé à mettre un poster juste pour faire sourire les (anciens) élèves :

 9608f425-6e4b-7c57-7c87-26ac5073a9c8.jpg


Un autre design de t-shirt :

d28c90a8-794b-aefb-f286-cc2c896bcadb.jpg


Bref je ne vais pas tous les montrer ici, c'était juste un petit échantillon.


Pour info, s'il y a des problèmes avec les produits dans la livraison, des renvois, soucis de taille ou quoi que ce soit, c'est à voir avec la boutique directement, pas avec nous.
La boutique a été ouverte sur le site Spreadshirt et est totalement indépendante de DPS, ils s'occupent de tout.


J’apporte une petite précision importante pour cette boutique : pour son lancement et pour fêter les 6 ans, DigitalPainting. school ne touchera aucune commission sur les ventes. La marge a été mise à 0% pour vous permettre d'acheter les objets à leur tarif le plus bas. Je ne cherche pas à faire de profit avec ce petit projet. En plus de ça, pour le lancement de la boutique, Spreadshirt (le site par lequel nous sommes passés) offre 15% de remise. C'est toujours ça de pris 🙂

Vous vous en doutez, cette boutique est bien sûr amenée à évoluer et je suis preneur de tous vos retours. Est-ce que l’idée vous plaît, quels sont les produits que vous préférez, qu'aimeriez-vous voir comme produits dans le futur ? N'hésitez surtout pas à me faire vos retours et à proposer vos idées.

 
  • J'aime 46
  • Merci ! 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh le poster du painting de la montagne, c'est mesquin haha, et tellement vrai aussi !

Merci d'avoir amené un projet pareil à voir le jour. C'est fédérateur je trouve, d'avoir des petits objets pour illustrer notre appartenance à une communauté et une passion qui nous est chère 🔥 joyeux anniversaire à DPS ! 

Petite question : un bouton est prévu pour accéder à la boutique depuis DPS même ?

Modifié par Thibz
  • J'aime 4

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh que dire... Spartan Président ? 😁🍾
ps : @papadedylan finalement tu aimes les rim lights ? 😆

  • J'aime 5
  • Haha 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Encelade Mmh le fameux : casse toi ... 😂😂😂 

Excellente vidéo comme toujours !
Bravo, bon'anniv et gloire à Léonardus mouhahahaha 😈 Et puis merci surtout à toute l'équipe dps pour cette super commu, cours etc  😉

Zou, je file voir les goodies, parait qu'il y a de beaux mugs  😆

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SamyS_H a dit :

@Encelade Mmh le fameux : casse toi ... 😂😂😂 

Excellente vidéo comme toujours !
Bravo, bon'anniv et gloire à Léonardus mouhahahaha 😈 Et puis merci surtout à toute l'équipe dps pour cette super commu, cours etc  😉

Zou, je file voir les goodies, parait qu'il y a de beaux mugs  😆

 

Ahah je suis plutôt fan du mug "Leonardus veille au grain" ça pourrait être une motivation supplémentaire au moment de mon café du matin 😅

Merci à l'équipe de DPS qui ne chôme pas même début août ^^ 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour vos réponses ! Content que la vidéo et la boutique vous fassent plaisir. 🙂

@Thibz Bonne question ! On y a songé. On l'ajoutera sûrement si on garde la boutique ouverte et que tout se passe bien. Là on va attendre un peu les premiers retours déjà.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic Je ne sais lequel prendre à vrai dire  entre le fou et le grain MDR 

Mmh à mon avis le fou en mug et le grain en stickers ou l'inverse 🤔 😂
 

 

Modifié par SamyS_H
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SamyS_H combo, un "grain" de "folie" 😆
Mwa j'dis merci à tout le monde parce qu'on se marre biieeeng 🥳

  • J'aime 1
  • Haha 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo est hilarante  ..  et  la voix de Léonardus  ..  il fait définitivement  pas son âge, super bien conservée la bestiole ! (gnagangna .. 😅)

Happy Day donc à tous les Grands maîtres Stylets, qu'ils soient fondateurs, formateurs, coatchs ou bras droit, ou bras gauche ...  😏

sincèrement, je suis  contente de votre succès ... car sans cela je ne vous aurait jamais trouvé il y a quelques mois ...  et dieu que je suis heureuse de vous avoir rejoint  "par hasard"  (dixit celle qui pourrait être l'ado de 13 ans de la vidéo, car il y a un effet inattendu à tout ça ... ça donne un coup de jeune, je vous jure ! ) 

belle continuation à notre binôme de choc ... 
merci, merci, merciiiiiiiii  pour tout ! 
🤩

Modifié par krokciole
  • J'aime 5

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à toute l'équipe ! 

J'ai rejoins DPS depuis peu de temps, et quel claque. Que ce soit l'ambiance et les échanges  précieux sur le forum, le regard averti et bienveillant des formateurs et des membres,  le travail complet derrière chaque chapitres réalisés pour les élèves. Je suis vraiment contente d'avoir trouvée un endroit comme celui ci, alors merci pour ces six ans qui ont mené DPS à être ce qu'il est aujourd'hui et cette état d'esprit communautaire qui nous fait grandir. 

L'humour d' @Encelade est un régale ! Je vois déjà plusieurs produits en rupture hihi. 

Bref Joyeux anniversaire DPS ca mérite de beau fanart de Leornadus et Spartan ! 

  • J'aime 3
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais un régal cette vidéo !! 

Franchement merci ! Quel bonheur de faire plaisir de cette communauté !! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loukilouche 😀, c'est avec plaisir que je reçois ta bénédiction et la permission l'accompagnant de poursuivre mes "andouilleries" pour le meilleur et pour le pire haha 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! C'est très touchant à lire 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire DPS!

J'espère que cette communauté francophone de digital painting ira toujours plus loin

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire et Merci à toute l'équipe d'avoir créé Digital Painting School ! c'est pas pour les mauviettes. Le poster de la boutique me parle tellement ! Bravo

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça ne me fait pas trop rire le poster, peut-être parce qu'il est mon quotidien en ce moment 😭

Bon anniversaire, c'est chouette que ce site existe et soit animé comme il l'est. Longue vie A DPS! Et à Leonardus surtout!

Et merci à l'equipe

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poster, il le faut en t-shirt, en coque de tél, en mug, en papier peint et en punching-ball. minimum. 

et bon anniversaire DPS ! belle aventure que tout ceci 🙂 sans vous, le quotidien de plein de petits artistes en herbe serait fait de coeurs roses et de marshmallows. beurk. mais grâce à DPS, ils pleurent sur leur tablette et ils rêvent de roue chromatique en grayscale. c'est ça qu'on aime !!

et plein de bizzzous !

  • J'aime 1
  • Haha 4

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , il est où le débardeur homme pour les gars musclés et artistes ... En herbe.   On ne sait jamais et on peut toujours rêver de croiser une amatrice de DP qui percutera devant le logo de dps en salle de muscu 🙄😁

 

 

 

 

Modifié par PenPusher
  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette boutique ! 🤩
Ça me fait trop marrer le t-shirt "What brush did you use" il y en a beaucoup qui  ne vont pas comprendre, seuls les vrais seront! haha!

En tout cas félicitations! J'espère sincèrement que ça va continuer encore longtemps DPS et que votre succès ira tout en grandissant! Vous méritez d'aller très loin 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan 13 ans, 1m85 90 kgs de muscle, une barbe de bucheron... 😂👍

Bon anniv 🥳

 

Modifié par Ensced
  • J'aime 1
  • Haha 2

Logiciel : Photoshop

Tablette :  XenceLabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, 🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE la commu' ! 🎂 🎁

Six ans, my bad ! C’est beau ! 😍

Félicitations aux tôliers d’la boîte wesh, et à tous ciels qui le font vivre depuis si longtemps ! On sent toujours pas les rides, j'vous l’assure. Et cette vidéo, que dire ? Je m'attendais presque à un "This is SPARTAN" à la fin ! Non vraiment, je pense que le rire sauvera l'humanité. Ce qu'il en reste. Ce qu'il en... oui j'arrête là.

Alors oui, ça fait bizarre de l’écrire au vu du fantôme que je suis, mais j’ai embarqué sur cet étrange navire en août 2016… et je ne l’ai plus quitté depuis. La vache.

Six ans donc (ayez pitié, ça fait mal), que j’avais trouvé cette plateforme pour (enfin) prendre quelques sérieux cours… et me voilà qui vient de signer un 4/5ème sur mon poste pour prendre ma journée de formation full DPS en vue d’une reconversion. Il n’y a pas de hasard, Bernard (non, je sais toujours pas qui c’est) !

Mine de rien, ça en fait du chemin, des gens rencontrés, des discussions échangées, et même si on est nombreux ici à vouloir toujours aller plus vite – il paraît que c’est le mal du siècle – c’est franchement agréable de se sentir progresser au fil du temps (si, si allez, avouez-le, ne pleurez pas), en partageant ces tranches de vie au gré d’un annif, de regarder un peu en arrière avec le sourire. La plateforme a énormément évolué, le discord aussi, les cours aussi... bref, on peut sentir mois après mois toute l'énergie qui y est mise et ça donne la niaque.

Un grand merci pour tout ce travail, passé présent et futur, c’est de loin l’école en ligne la plus réussie que je connaisse, et qui plus est sur un sujet particulièrement ardu. Chapeau (oui, d’ailleurs, on peut avoir des chapeaux à cornes ? Léonardus ne pourrait qu’apprécier cette touche satanisto-capitaliste ?) les artistes, c’est d’la bombe ces cours. Je me régale chaque fois un peu plus ! (Disons que, oui, DPS a le pouvoir improbable de rendre les gens masos. Étonnant, non ?)

Ah, et… Si vous êtes en panne d’idées débiles pour quelques slogans, n’hésitez pas : apparemment j’ai hérité d’un pass illimité pour la connerie à la naissance. C’est pas drôle tous les jours mais on s’y fait.

 

 

desoRimlight.png.865232081af8927feb3c8a04051bd9e6.png

 

Encore merci, on guette la sortie mondiale de l’album Rap’N’Brush ! Trop stylet bro’, comme on dit !

Modifié par Triste Comique
  • J'aime 1
  • Haha 3

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha trop drôle la vidéo t'es parti en vrille 😆

Un grand merci à toute l'équipe !! Vous faites un boulot incroyable ! 🥰 Il y a 1 an quand j'ai acheté le programme 1, je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à suivre des cours en ligne. Avant cela, je ne savais strictement rien faire et je ne savais pas par où commencer. Je me sens tellement reconnaissante car c'est grâce à vous que je peux progresser chaque jour 🤩

Super idée la boutique!

Modifié par Lizzy
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/12/2022 à 3:56 PM, Lizzy a dit :

haha trop drôle la vidéo t'es parti en vrille 😆

Un grand merci à toute l'équipe !! Vous faites un boulot incroyable ! 🥰 Il y a 1 an quand j'ai acheté le programme 1, je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à suivre des cours en ligne. Avant cela, je ne savais strictement rien faire et je ne savais pas par où commencer. Je me sens tellement reconnaissante car c'est grâce à vous que je peux progresser chaque jour 🤩

Super idée la boutique!

Et ben ravi de le lire. 🙂 Merci pour ton commentaire et je te souhaite encore progresser longtemps.

 

 

Le 8/10/2022 à 4:04 PM, Triste Comique a dit :

Yeah, 🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE la commu' ! 🎂 🎁

Six ans, my bad ! C’est beau ! 😍

Félicitations aux tôliers d’la boîte wesh, et à tous ciels qui le font vivre depuis si longtemps ! On sent toujours pas les rides, j'vous l’assure. Et cette vidéo, que dire ? Je m'attendais presque à un "This is SPARTAN" à la fin ! Non vraiment, je pense que le rire sauvera l'humanité. Ce qu'il en reste. Ce qu'il en... oui j'arrête là.

Alors oui, ça fait bizarre de l’écrire au vu du fantôme que je suis, mais j’ai embarqué sur cet étrange navire en août 2016… et je ne l’ai plus quitté depuis. La vache.

Six ans donc (ayez pitié, ça fait mal), que j’avais trouvé cette plateforme pour (enfin) prendre quelques sérieux cours… et me voilà qui vient de signer un 4/5ème sur mon poste pour prendre ma journée de formation full DPS en vue d’une reconversion. Il n’y a pas de hasard, Bernard (non, je sais toujours pas qui c’est) !

Mine de rien, ça en fait du chemin, des gens rencontrés, des discussions échangées, et même si on est nombreux ici à vouloir toujours aller plus vite – il paraît que c’est le mal du siècle – c’est franchement agréable de se sentir progresser au fil du temps (si, si allez, avouez-le, ne pleurez pas), en partageant ces tranches de vie au gré d’un annif, de regarder un peu en arrière avec le sourire. La plateforme a énormément évolué, le discord aussi, les cours aussi... bref, on peut sentir mois après mois toute l'énergie qui y est mise et ça donne la niaque.

Un grand merci pour tout ce travail, passé présent et futur, c’est de loin l’école en ligne la plus réussie que je connaisse, et qui plus est sur un sujet particulièrement ardu. Chapeau (oui, d’ailleurs, on peut avoir des chapeaux à cornes ? Léonardus ne pourrait qu’apprécier cette touche satanisto-capitaliste ?) les artistes, c’est d’la bombe ces cours. Je me régale chaque fois un peu plus ! (Disons que, oui, DPS a le pouvoir improbable de rendre les gens masos. Étonnant, non ?)

Ah, et… Si vous êtes en panne d’idées débiles pour quelques slogans, n’hésitez pas : apparemment j’ai hérité d’un pass illimité pour la connerie à la naissance. C’est pas drôle tous les jours mais on s’y fait.

 

 

desoRimlight.png.865232081af8927feb3c8a04051bd9e6.png

 

Encore merci, on guette la sortie mondiale de l’album Rap’N’Brush ! Trop stylet bro’, comme on dit !

Hahaha voilà une réponse qui m'a bien fait rire. L'album est en discussion avec Warner... Je vous tiens au courant bien sûr.

Merci en tout cas pour ton message, c'est évidemment toujours motivant quand son travail semble apprécié et qu'il aide la communauté.

 

 

Le 8/10/2022 à 9:45 AM, Ensced a dit :

Dylan 13 ans, 1m85 90 kgs de muscle, une barbe de bucheron... 😂👍

Bon anniv 🥳

 

Oui il a eu une forte poussée de croissance... Merci !

 

Le 8/10/2022 à 8:42 AM, LittleYuus a dit :

Trop bien cette boutique ! 🤩
Ça me fait trop marrer le t-shirt "What brush did you use" il y en a beaucoup qui  ne vont pas comprendre, seuls les vrais seront! haha!

En tout cas félicitations! J'espère sincèrement que ça va continuer encore longtemps DPS et que votre succès ira tout en grandissant! Vous méritez d'aller très loin 🙂

C'est exactement ça seul les artistes comprendront la private joke! Merci pour ta réponse et d'être présent sur DPS.

 

Le 8/10/2022 à 5:31 AM, PenPusher a dit :

Salut , il est où le débardeur homme pour les gars musclés et artistes ... En herbe.   On ne sait jamais et on peut toujours rêver de croiser une amatrice de DP qui percutera devant le logo de dps en salle de muscu 🙄😁

 

 

 

 

Haha l'idée du débardeur est notée.

 

Le 8/9/2022 à 3:12 PM, mac_dutchman a dit :

le poster, il le faut en t-shirt, en coque de tél, en mug, en papier peint et en punching-ball. minimum. 

et bon anniversaire DPS ! belle aventure que tout ceci 🙂 sans vous, le quotidien de plein de petits artistes en herbe serait fait de coeurs roses et de marshmallows. beurk. mais grâce à DPS, ils pleurent sur leur tablette et ils rêvent de roue chromatique en grayscale. c'est ça qu'on aime !!

et plein de bizzzous !

La palme de la réponse la plus drôle t'es attribuée. 😄

Merci !

  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...