Aller au contenu

Challenge #3 : Proposez vos idées ! [Plus que jusqu'au 28/02 !]


Ameya

Recommended Posts

Une idée qui me passe par la tête et que je soumets donc à la commu dans le cadre de ce nouveau challenge mensuel:

 

Contre plongée ! Donnez un souffle épique à votre sujet. Qu'il s'agisse d'un personnage, d'un bâtiment ou d'un monument, faites apparaître votre sujet dans sa grandeur et sa majestuosité... Créez une composition de manière à souligner la stature héroïque ou la dimension tragique d'un personnage, la robustesse ou le caractère glauque et oppressant d'une immense bâtisse ou encore la petitesse du genre humain face à la nature mais aussi face à ses propres créations...

 

Je pense que ce thème serait l'occasion de pouvoir avoir pas mal de variations, d'ambiances très différentes. Sinon, les autres idées proposées sont également intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a d'excellentes idées ! On fait le tri demain et on vous crée le sondage de vote dans la foulée :) Merci à tous.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choix cornélien ...merci a tous et toutes pour vos participations et vos idées

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept art et Ghost in the Shell pour moi. :)

 

(Donc faut que j'avance encore plus vite dans le programme indispensable sinon je vais encore être à la bourre).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les artistes ! J'ai fermé hier soir à minuit le sujet de soumission pour ce 3è Challenge et je tiens à féliciter tous les participants. Je suis très surpris par la qualité et la perspicacité de la majorité des concept arts. Le niveau est vraiment élevé et c'est assez surprenant. Nul doute qu'on a des futurs concept artists sur la plateforme ! :D

 

Bravo à tous pour vos efforts, votre participation, pour avoir donné le meilleur de vous-même et RDV dans environ 15 jours pour les résultats du jury... ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...