Aller au contenu

Dumptown


hyperdump

Recommended Posts

Avec mon groupe nous allons sortir un concept album. Tout un univers a été développé pour l'occasion. Donc je vais poster ici les illustrations que je vais faire afin de vous le présenter.

 

Pour l'instant je ne me suis accès que sur les personnages de l'histoire. Mais des concepts de l'univers en lui même vont bientôt arriver!!

 

Donc voici le méchant (que j'ai déjà posté ailleurs sur le forum en tant que premier digital painting donc désolé pour le doublon):

 

Le-maire-1.jpg

 

 

 

le frère du héros

 

bro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! Les visages sont bien traités. Beau regard du premier !

 

Par contre, je trouve ça trop monochrome, et donc du coup un peu terne visuellement. Pas assez de reflexion sur les valeurs et la mise en valeur des personnages également par rapport au fond! :)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa. Pour donner plus de force a ton second dessin, j'aurai pris l'image d'un gun et l'aurai dessiner en détail. Ca rendrai carrément mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestions!!

 

En fait pour l'instant je fais sans comprendre trop ce que je fais. au feeling quoi... Et j'avoue que c'est vraiment mon gros défaut! Ce qui fait que oui, tu as raison Topelune il n'y a AUCUNE reflexions sur les valeurs ou autre haha! Mais j'essaie de corriger tout ça au fur et à mesure de mes painting. Et j'espère que les cours vont m'aider à y voir plus clair.

 

Pour le gun, j'ai pris une ref qui n'avais pas beaucoup de détails donc c'est vrai que ça fait un lège pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Woodfox

Salut Hyperdump, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes dessins, la noirceur constante et limite étouffante dans lequel tu fais vivre tes personnages ( surtout pour le dernier, il a pas l'air au plus haut de sa forme ;)). Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vais peut être commencer à peindre des lieux histoire que vous voyez dans quel univers mes persos évoluent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...