Aller au contenu

[BUG] mention @pseudo


Shin-san

Recommended Posts

Hello ! Si tu parles de la mention à hln.grosset en dernière page, c'est un souci connu : si le pseudo de la personne que tu veux mentionner comporte un point, il faut le remplacer par un tiret. En l'occurrence, il faut donc utiliser @  hln-grosset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le soucis avec le pseudo de .tof j'ai essayé de le cité avec un "." "-" "_" pour remplacer le point mais rien ne marche ^^" . Est ce le fait que le point soit en début qui gêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : C'est le pseudo mentionnable qu'il faut choisir, et dans le cas de l'utilisateur .tof, c'est @tof-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mentionnable c'est bien celui en dessous avec le @ non ? Parce que celui de tof moi je vois @.tof

 

Screenshot_2017-03-16-10-32-05.png

 

Tu le vois ou ton @ tof-2 ? En tout cas je note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie c'est peut-être mon pseudo qu'il faudrait changer;) moi à la base jevoulais faire simple: Tof mais le pseudo était déjà pris il me semble. Merci pour ton commentaire sur le Dp

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : exact, en message c'est pas la bonne mention qui apparaît o.O Sur le profil de Tof, par contre, la mention est bien tof-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : Ah ok je savais pas qu'on pouvais le voir aussi dans le profil. Effectivement si le forum me met une fausse info ça aide pas :p Merci de la réponse ^^

 

@tof-2 : Mais non mais non, tu vois bien c'est le fofo qui affiche n'importe quoi :p et puis sans compter qu'il y a peut être plusieurs autres personnes dans ton cas donc ça ne résoudrait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha vous continuez l'enquête ;) Alors pour le tof-2 je pense que le système n'a pas aimé du tout le "." et donc a été obligé de remplacer ça par autre chose. Inévitable pour des soucis de code.

 

Et astuce : pour connaître le "@" exact, vous pouvez juste survoler le lien vers un profil (par exemple l'avatar) et regarder en bas à gauche la fin de l'URL.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou. Moi je n'arrive pas à citer les gens avec leurs pseudos. J'ai essayée de suivre vos conseils et de mettre “@“ avant le pseudo ou de copier, collé le nom sous l'avatar. Mais ça ne marche pas! Est-ce-que je me suis trompée quelque part?  x)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wuika essaie d'écrire un message en me mentionnant avec @spartan, je te dirai si cela a marché ou non. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, j'essaye @spartan. Je vais vite voire si ça marche en postant ce message. :) On tout cas, pour répandre à des commentaires poster sur des images, je n'y arrive pas.

 

Merci beaucoup de me proposer un coup de pouce. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche trs bien, mail reçu ;) il faut bien utiliser le pseudo des @mentions et non le pseudo public (je précise au cas où c'était pour ça)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je poste sur ce sujet car il y a un autre bug sur les mentions @pseudo... ^^"

Voilà ce que ça me fait dans le sujet du mois :

 

Sans-titre-1-89.jpg

 

Et quand je suis passé en mode texte pour aller voir ce qu'il se passait, virer d'éventuelles div en trop ou en sous nombre, ça m'a supprimé le message. Maintenant, un coup je le vois, un coup je ne le vois pas, j'ai pu accès à l'édition du truc^^" Donc désolée par avance pour les suivant, j'ai un peu pourri le fil, mais j'ai po fait exprès^^"

 

 

 

ps : du coup si un modo peut passer me filer un coup de main en attendant pour corriger ça ou à défaut le supprimer pour que les autres puissent poster sans avoir mon message dégueu par dessus le leur, j'suis po contre, merci^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : j'ai édité ton message pour virer les div sauvages, et ça à l'ai bon pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nickel! j'avais fait un premier édit pr les virer mais ça m'avait suppr le message xD et sur le second, plus de bouton édit accessible, c'était... ultra bizarre Oo Merci en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe des chose étranges parfois, par ici... héhé ! De rien, bonne journée @fura-falevan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...