Aller au contenu

Alias Neira


Neira

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis ravie de faire partie de cette belle aventure qu'est Digitalpainting.school ! Comme beaucoup, je suis tombée sur le site de Spartan en recherchant plus d'infos sur le digital painting, et c'est tout naturellement que j'ai suivi avec intérêt son projet d'école qui nous réunit tous ici.

 

Je m'appelle Roxane, alias Neira, la trentaine. J'ai eu un coup de foudre pour le digital painting il y a quelques années, mais du fait d'un emploi du temps chargé (2 boulots et 2 enfants en bas âge) je n'ai guère eu l'occasion d'approfondir. Je reste néanmoins très motivée ; le programme élaboré par Spartan va justement me permettre d'étudier ce domaine artistique à mon rythme. L'illustration numérique est pour moi un véritable objectif, une future plus value dans mes compétences professionnelles de graphiste.

 

A côté de ça, je suis une passionnée de jeux sous toutes leurs formes (jeux vidéos, jeux de société, jeux de rôle...) avec un univers nourri par des références (médiévales ou non) fantastiques telles que le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, The walking dead (pour les plus connues) et bien d'autres.

 

J'habite dans les tréfonds de la Franche-Comté, donc si certains ou certaines y vivent aussi et se sont lancés dans le digital painting, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous !

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade (et voisine) Neira !!! Je suis à Paris pour mes études mais j'habite en Bourgogne, enfin Bourgogne Franche-Comté maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bassoun.

 

Oui, c'est effectivement Mélisandre mais je ne suis pas l'auteur de cette image je le précise. J'aime beaucoup les longs cheveux roux ou auburn sur des illustrations de femme : c'est élégant et empreint de mystère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Si tu as des question n'hésites pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Neira !

 

Comme toi je suis passionné de Digital painting et de jeux sous toutes ses formes (d'ailleurs pendant mon temps libre je travaille sur la création d'un jeu de rôle), alors peut-être aurons nous l'occasion d'échanger un peu à ce sujet ;-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

yo!! bienvenue !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...