Aller au contenu

[Vote - Jusqu'à vendredi 03 mars à minuit] Choisissez le thème du challenge #3 !


Ameya

Recommended Posts

Coucou les artistes !

 

Vous attendez le prochain challenge avec impatience, on le sait, et comme il ne va pas tarder, voici venu le temps de voter !

 

En effet, vous nous avez proposé un certain nombre d'idées, que nous avons retravaillées afin de vous proposer plusieurs thèmes :

Mission "pro" : Créer 2 concept arts au choix environnements/personnage/véhicule/créature/objets/etc... Thème : une civilisation riche et développée qui peut être dans le passé, présent, futur ou imaginaire

Mission "pro" : Créer 2 concept arts au choix environnements/personnage/véhicule/créature/objets/etc... Thème : un peuple étranger sur une planète lointaine recouverte de jungle et de désert

Mission "pro" : Créer 2 concept arts au choix environnements/personnage/véhicule/créature/objets/etc... Thème : un film à venir (Star Wars, Marvel, Dune, Avatar, …)

Mission "pro" : Concept art de personnage dans un univers de science-fiction : 2 vues du perso (face + 3/4 ou dos) + armes + éventuellement monture

Illustration : Design de cité dans n'importe quel univers

Illustration : la gourmandise

Illustration : Derrière-moi ! (créer quelque chose qui apparaît derrière un personnage et qui peut être soit gentil soit terrifiant)

Illustration : Hommage à Ghost in the shell

Illustration : Scène mythologique au choix

Illustration : Scène Post-apocalyptique

BD : Une planche (histoire courte)

Pour voter, rendez-vous ici : [Votes] Challenge #3 - Thèmes

 

Attention, vous n'avez que jusqu'à vendredi 03 mars à minuit pour faire votre choix ! A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch o/ C'était dur de voter pour un seul choix :o

Presque toutes les propositions sont hyper méga intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terriblement excitant tout ça!!!    ' Pas évident de choisir mais quand faut y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, j'attends avec impatience ce challenge :-D

 

Avant de voter, j'aurai quelque thermes à éclaircir.

 

Qu'es qu'une mission Pro ?

 

Qu'entendez-vous par "créer 2 concepts art" ? Es qu'il doit y en avoir deux destins, ou ils peuvent être dans une seule page ?

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@solenn-llv Coucou !

Les missions pro correspondent à des mandats qui pourraient être donnés à un concept artist professionnel, elles comporteront donc un cahier des charges assez précis, et obligeront les participants à se mettre dans la peau d'un pro. Pour ce qui est des 2 concepts, je ne peux pas te dire encore s'ils pourront être dans une seule illu, mais en gros, quel que soit le thème, il faudra produire 2 concepts différents sur le même univers. Cela pourra être une planche de personnage/monstre/animal + un environnement/concept de bâtiment etc... Ceci n'est qu'un exemple, les précisions seront de toute manière apportées lors du lancement du challenge.

 

NB : Afin de lancer le challenge rapidement, la date de fin du vote a été changée. Vous n'avez donc que jusqu'à vendredi minuit pour choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien je te remercie beaucoup. ^^

 

je n'ai plus qu'a voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on aura les résultats alors ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipercy : demain pour le lancement !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! @spartan J'ai voté pour comics, même si je pense que ce ne sera pas ça :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la com...Gnéééééé c'est dur de choisir ! super challenge en perspective :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience ; comme pour les concours précédents, les résultats du challenge #3 seront annoncés autour du 15 du mois. Et pour ce qui est du thème du prochain challenge, ce ne sera révélé que bien plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hum sa sent la mission pro concept art film a venir <333 stars waargls!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz Ce topic été pour le concours numéro 3 qui vient de ce terminer :) et le sujet été bien un concept art de film. A venir prochainement le sujet pour le challenge 4

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...