Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #3 : Mission de concept art pour un futur film


Spartan de DPS

Recommended Posts

-- Concept arts Zootopia --

 

Concept art d'environnement : Un ville éclectique qui rassemble toute sortes d'espèces, et qui a vu naître les plus grands studios de cinéma !

 

Zootopia-Concept-Art-Environnementb14.jp

 

Concept art : Character design

 

Ce petit écureuil est une sorte de personne récurrent (mais non principal), de ce deuxième opus, qui avec ses grands yeux tout mignon arnaque les plus crédule en leur extorquant argent et autre objet de valeur. Également pickpocket hors-pair , son lieu de prédilection est la grande cascade.

 

Zootopia-Concept-CharacterDesignb2-1.jpg

 

-- Concept arts Pacific Rim--

 

KeyFrame 1 :

 

Pacific-Rim-Concept-Art-KeyFrameb8b-1.jp

 

Key Frame 2:

 

Pacific-Rim-Concept-Art-Environmentb3-1.

 

Lien vers le WIP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Bravo aux participants ! Encore du lourd cette fois ci ! Ma participation dans le thème de Pacific Rim. J'ai éssayé deux rendus différents pour le fun !

 

jaeger-Templar.jpg

 

KaijuRaijin.jpg

 

Et je voulais faire d'une pierre deux coup, un petit key frame sur Zootopie en faisant un remake d'un dessin que j'avais fait il y a fort longtemps ^^

 

https://digitalpainting.school/members/ryu-nosan/media/1480/

 

Il me semblait opportun de le présenter ici ^^ . Un bon exercice pour refaire un vieux dessin et voir sa progression ! Ca motive :) !

 

Keyframe-Zootopie.jpg

 

@ + !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation en Keyframe, l'image parle d'elle même. Pacific Rim 2.

 

Ville_pacific-Rim2.1-2.jpg

 

 

 

Et encore une, c'est une ville fortifié souterraine qui abrite la cellule de défense.

 

Le-Tunnel-2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour Pacific Rim 2. j'ai fait le design de 2 nouveaux jeagers avec keyframe.

 

linec.png2-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.pnglinec-1.pngconceptpr2-0-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation. Mes deux concepts arts :

 

Concept art 1 :

 

Part 1. Création des personnages pour le Keyframe (concept art 2).

 

Concept-art-1-A-1.jpg

 

Part 2. (Background des personnages).

 

Concept-art-1-B-4.jpg

 

Concept art 2 :

 

Le Keyframe. Une fois que le méchant a été démasqué, il faut l’arrêter.

 

Concept-art-2.jpg

 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé ou inspiré pour ce défi. Que ce soit ici sur Dpschool, Facebook ou sur Apprendre à dessiner.org.

 

Ce concept n'est pas seulement le mien. Mais aussi de tous ceux qui m'ont encouragé. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au concours. J' ai choisi le thème Pacific Rim.

 

Le premier concept: Un kaiju transporteur de "troupe" (des minis kaiju) confronté aux défenses d' une cité.

 

Pacific_rim_CA_1-2.jpg

 

Le deuxième: Un jaeger volant (ça évite les hélicos) combattant un kaiju qui a réussi à percer la muraille de protection d' une cité.

 

Pacific_rim_CA_2-1.jpg

 

Et enfin un petit croquis expliquant un peu mieux le deuxième kaiju.

 

CA_6_3-1.jpg

 

Il y a de très jolies choses ici. Bonne chance à tous! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

félicitation les créations de certain sont vraiment magnifique.

 

Je tiens tout de même a partager mon personnage de Zootopie, qui vos se qui vaux ^^mais je suis fière de lui.

 

J'ai pu remarquer que dans le film on ne voie pas de reptile, du coup j'ai penser a faire un dragons, et comme ca m'étais compliquer de l'humaniser et de resté dans l'univers du film, j'ai assez facilement glisser sur une grenouille.

 

Grenouille-1.jpgUne grenouille videur de boite de nuits ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais. Voici mes 2 concepts art pour Pacific Rim II. le premier est un keyframe mettant en scène une nouvelle espèce de Kaiju d'une nouvelle catégorie. Ses tentacules sont faites d'un nouvel alliage inconnu qui peut couper/faire fondre n'importe quel matériaux sur Terre. N'étant pas préparés à une menace d'une telle ampleur, un nouveau concept de Jaeger a été mis au point (concept n°2).essai-cr%C3%A9ature-PR2-jpeg-min.jpgJaeger-concept-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes réalisations: Pour Pacific Rim ce sont deux Keyframs , la première représente le hangar ou sont fabriqués les Jeager .

 

La deuxième illustre un combat titanesque.

 

Pour Zootopia: L'histoire se déroule dans le milieu de la musique et met en scène un groupe de "zicos" dont l’impresario a été enlevé

 

par une maison de disque concurrente. J'ai donc fait une recherche  pour les membres du groupe: le Gorille : Mad bass  - Le Tarsier  c'est

 

le Rappeur - Le Mandrill: Jimy joue de la guitare - La chatte : Katy Lady c'est la chanteuse à la voix de velours.

 

J'espère que ces créations plairons... et Bravo aux participants.

 

concept-art-2-final-de-final.jpg

 

concept-art-combat-final.jpg

 

character-design-pesonnages.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...