Aller au contenu

Problemes d'upload via iPad


Dams

Recommended Posts

Bonjour Gaëtan,

 

j'ai rencontré un petit soucis d'upload via mon ipad. J'ai voulu poster mon exo j'ai pu sélectionner mon image (1mo) dans ma bibliothèque mais une fois l'upload lancé, l'image ne s'est pas uploadée. il y a aussi un soucis quand je veux écrire un message sur le forum (toujours via l'ipad - en mode landscape). une fois mon clavier apparu, j'ai le corps du texte qui se déplace et du coup je vois pas ce que j'écris. je peux envoyer quelques screens si tu veux pour régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Essais de basculer en mode "version ordinateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rencontre un autre problème mais cette fois c'est avec les vidéos du programme. (je sais pas si ça vient du fait que je les regarde sur ipad) lorsque que je veux mettre pause sur la vidéo, elle se relance automatiquement 2-3 secondes après et sans son. ça me l'a fait sur pas mal de vidéo.

 

autre petit soucis, lorsque que je veux répondre à un post en particulier, je suis obligé de mettre l'éditeur de texte en mode texte pour que ça fonctionne et que je puisse écrire mon message. ça ne marche pas en mode visuel.

 

voilà pour le petit rapport en espérant que ça aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dams, oui ça aide ! On va regarder ça. Par contre les soucis de vidéo viennent sûrement de l'iPad ou du navigateur car ce sont des vidéos Vimeo, qui a mon avis ne doit pas avoir de soucis avec des tablettes.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...