Aller au contenu

wip concour #3 aylaura


Recommended Posts

C'est vraiment super ce que tu fais.

 

On voit que tu as bien défini tes perso et leur manière d'être. Bravo

 

Après le concours tu pourras nous faire la petite histoire en bd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les encouragements @myredge @shin-san @neira @makizar @sevgants @yun77  et ceux d'avant !

 

Ce matin j'ai travaillé la deuxième partie : la key frame d'une ville extérieur à zootopia : CityDream de notre cher Auguste, Ville construite dans un marécage, Vous comprendrez que celui-ci ne résistera pas à l'ambition de ce chacal et que son envie de s'étendre aura des répercutions sur les habitant du marécage...

 

key-frame-bis.jpg

 

Je ne suis pas paysage, donc un challenge difficile ! Si vous avez des suggestions pour améliorer, allez-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo déjà :)

Ensuite, il me semble qu'en regardant l'arbre au premier plan principalement, la lumière vient de la gauche; faudrait que ça se comprenne mieux sous les ''dômes inversés'' qui soutiennent la ville. Aussi, les nuages m'ont l'air trop blancs.

Tu y es presque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci @joge en effet on ne voit pas assez d'où viens la lumière, je vais améliorer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le concept! il est vrai qu' au niveau de l' éclairage y a des petits soucis mais rien de méchant. Ton dessin manque d' harmonie lumineuse. On dirait que l' arbre est en fin de journée alors que les dômes sont en fin d' aprem... je ne sais pas si je suis clair. Les deux petits dômes mériterait un éclairage un poil plus franc.

 

Çà va le faire, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout c e que tu as fait ! Vraiment top !

 

Bon pour le paysage...peut-être plus faire ressortir le moyen d'accéder à la ville ?...Enfin c'est juste une suggestion comme ça ! :-) Et/ou suggérer peut-être dans le paysage en 1er plan quelques uns des habitants du marécage ? Là aussi je te dis cela juste histoire de te profiler d'éventuelles nouvelles pistes encore, une fois tes lumières retouchées... Mais franchement, là, c'est déjà pas mal du tout !!! :-) Allez, bon courage jusqu'au bout ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout moi ça, j'arrive près de la fin et hop je change de compo, celle d'avant plus je la travaillais, moins ça allait ! Ce sera moins chiadé mais je me sentirais mieux dans l'ambiance générale, donc travail des valeurs pour l'instant, me reste à mettre de la couleur...

 

key-frame-valeur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux, pour moi. Y'a pas photo ! ça déchire et l'ajout du robot cube ajoute au story telling. Peut-être éclaircir le ciel à l'horizon pour la perspective atmosphérique (j'y pense car j'ai eu le soucis avec mon WIP en cours lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...