Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,
Je vous présente les premier sketchs et étude réalisé, principalement du character design, j'espère pouvoir vous présenter plus de contenus sur les différentes étapes de mon travail. Je me suis orienter vers l'université de chaudvent, avec la magie élémentaire. Et aussi l'université de Grondark.

sketch1_1.JPG

sketch1_2.JPG

sketch1_3.JPG

sketch2_2.JPG

sketch2_3.JPG

sketch2_4.JPG

validor paysage_2 copie.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tonysonictheone a dit :

C’est classe ! Purée il y a du level sur ce forum 😂 

merci 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tonysonictheone Ouai carrément ça me déprime 🥲

@smashod1Hyper stylé, mais je trouve personnellement que le personnage ne ressort pas assez, il a tendance à un peu se fondre dans la continuité de l'écorce de l'arbre qui a une couleur et valeur très similaire. On distingue aussi très peu son bras gauche, les valeurs sont je pense très proches de l'environnement juste derrière. Peut-être un travail à faire au niveau des valeurs pour rajouter de la profondeur 🙂 mais c'est déjà extrêmement classe, je n'ai pas ce niveau ....

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je rejoins le commentaire d'Alzou, Il y a une super dynamique qui se perd dans des problèmes de valeurs. Sinon le chara est très cool, ce serait un perso jouable que j'aurai volontiers test ! 😛 

  • J'aime 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/18/2022 à 9:46 PM, Alzou a dit :

@tonysonictheone Ouai carrément ça me déprime 🥲

@smashod1Hyper stylé, mais je trouve personnellement que le personnage ne ressort pas assez, il a tendance à un peu se fondre dans la continuité de l'écorce de l'arbre qui a une couleur et valeur très similaire. On distingue aussi très peu son bras gauche, les valeurs sont je pense très proches de l'environnement juste derrière. Peut-être un travail à faire au niveau des valeurs pour rajouter de la profondeur 🙂 mais c'est déjà extrêmement classe, je n'ai pas ce niveau ....

merci énormément pour ces retours, je suis entièrement d'accord (sur cette illus, je n'avais pas finaliser le bras gauche, sur l'illus final j'ai retravailler tout ça). Mais je sais que je dois plus bosser sur mes valeurs 🙃, j'ai remarqué qu'on ne comprend pas toujours mes illus.

merci encore ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire plus de chose ! Tes designs sont vraiment très cool ! On a envie d'en voir beaucoup plus ! 😄 

Je rejoins également les autres sur le problème de valeur sur ton illu, bon courage pour la suite ! 😄 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse sur la keyframe dodgeball, tournoi de fin d'année, pour l'univers magique de Léonardia. Voici 2 vignettes d'études.

keyframe_1.jpg

keyframe_2.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @smashod1 !

Super tes deux propositions pour la keyframe, c'est très dynamique et on retrouve bien le côté jeu vidéo comme pour ton concept de Vilador !
La scène à l'extérieur est intéressante mais j'aime aussi beaucoup la dynamique de la seconde vignette (après tout le dodgeball se joue aussi à l'intérieur même si avec la magie les lieux risquent de finir en ruines ahah)

Hâte de voir la suite,
Bonne continuation !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! sur tes deux premières propositions de kf, c'est vraiment vide en haut. si le ballon était dans le ciel ça fonctionnerait mieux.

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3ème par contre fait gaffe il faut respecter le format pour les keyframes 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sweetkala a dit :

hello! sur tes deux premières propositions de kf, c'est vraiment vide en haut. si le ballon était dans le ciel ça fonctionnerait mieux.

slt, merci pour le retour, au niveau du ciel, j'imaginais une sorte de ballon dirigeable qui affiche le nom des équipes ou le score (je sais pas trop encore). Mais, effectivement je n'avais pas pensé à mettre le ballon plus haut 😄. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daff a dit :

J'aime bien la 3ème par contre fait gaffe il faut respecter le format pour les keyframes 😉

 

merci, Pas de souci, c'est juste une planche de work in progress 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'arrive à la fin quand, petit récap du brief et qu'est ce que je lis " Dans la foule en délire on peut voir les centaines d’hologrammes invoqués reprenant l'étendard des 4 universités.",  les 4 universités !!! 🤦‍♂️ Oups !!!😭.

c'est reparti !! et comme ça, je vais pouvoir bien définir les écussons de chaque maisons. 😄

keyframe_dodgeball_1_step16.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit travail sur les blasons des différentes universités, j'ai essayé de retranscrire ce qui caractérisait chacune des universités.

-léonardia : j'ai pris le thèmes des écailles pour la magie de transformation, ( idée de mue, forme de transformation)

-chaudvent : magie élémentaire, j'ai repris le thème des 4 éléments ( quadriforce)

-Ryusdran : j'ai repris le thème du volcan, lieu de l'université

-Grondark : magie gravitationnelle, c'est l'idée d'un atome ou un trou nord... 🤔

écussons universités_1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Shamshod,

J’aime beaucoup le dynamisme de la scène. Les couleurs sont peps comme un feu d’artifice d’effets.

mais attention à ne pas trop en mettre et perdre en lecture d’image. A mesure que le ciel se rempli, la scène devient moins lisible. le mieux est l’ennemi du bien.
Le ballon dans le ciel dans le ciel notamment est très présent et se mélange avec le sort du mage. Une masse foncée et très détaillée dans le ciel attire forcément beaucoup l’attention, alors qu’en fait ça n’est qu’un tableau d’affichage. Peut être qu’il serait mieux de le rendre plus anecdotique avec du flou athmospherique. 
Bon travail en tout cas!

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, William Aubert a dit :

Hello Shamshod,

J’aime beaucoup le dynamisme de la scène. Les couleurs sont peps comme un feu d’artifice d’effets.

mais attention à ne pas trop en mettre et perdre en lecture d’image. A mesure que le ciel se rempli, la scène devient moins lisible. le mieux est l’ennemi du bien.
Le ballon dans le ciel dans le ciel notamment est très présent et se mélange avec le sort du mage. Une masse foncée et très détaillée dans le ciel attire forcément beaucoup l’attention, alors qu’en fait ça n’est qu’un tableau d’affichage. Peut être qu’il serait mieux de le rendre plus anecdotique avec du flou athmospherique. 
Bon travail en tout cas!

hello,

merci beaucoup pour le retour, tout à fait d'accord, pas assez de recul, trop le nez dans l'illus 😅, merci 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dynamisme! Y a juste un petit truc qui me chiffonne. On est bien dans un stade avec des tribunes et les points sont sensés représenter la foule c'est ça ? Si oui je trouve qu'on ne sent pas assez le côté supporter (on peut croire que c'est la texture d'un mur) et en plus je me dis qu'avec ces méga drapeaux tout autour il y a beaucoup de spectateurs qui ne verraient rien ou seraient gênés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2022 à 10:17 AM, stefou a dit :

Superbe dynamisme! Y a juste un petit truc qui me chiffonne. On est bien dans un stade avec des tribunes et les points sont sensés représenter la foule c'est ça ? Si oui je trouve qu'on ne sent pas assez le côté supporter (on peut croire que c'est la texture d'un mur) et en plus je me dis qu'avec ces méga drapeaux tout autour il y a beaucoup de spectateurs qui ne verraient rien ou seraient gênés.

merci pour les conseils que j'ai pris en compte pour mes nouvelles modifs 😊

keyframe_dodgeball_2_step final.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne idée de mise en scène, sur la plus compliquée des keyframe proposées.

Cependant, certaines poses sont méga inspirées des travaux de Song Nan Li. Et si je m'en suis rendu compte, je ne suis sûrement pas le seul ^^
Tu peux t'inspirer, mais y'a quand même une limite. Là on reconnait même la position de l'index.

Pourtant, Il suffirait simplement de modifier ton point de vue, changer la focal, et l'orientation des membres. Ici, le flow est littéralement le même.


C'est dommage parce qu'on sent un gros travail de préparation en amont ( les écussons des universités ).



Bonne continuation !

image.png.7dc28185907f7ab3a8ba89d790ad6bfb.png

Modifié par Corey Kamezis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...