Aller au contenu

Les exercices ^__^


Nix

Recommended Posts

Alors alors, je poste mes exos -que j'avais déjà posté ailleurs à la base parce que j'avais pas vu cette rubrique >.<

 

Hum les premiers m'ont prit 5 à 6 heure, j'ai recommencé la montagne deux fois et la rose trois fois. Enfin les deux derniers m'ont paru beaucoup moins difficiles .

 

Sinon, je me suis parfois aidé du croquis et de deux ou trois couleur, mais généralement je les aient cherché moi même (j'ai un écran un peu sombre, donc cela peut être un peu décalé :3

 

Enfin voilàEX-11.jpg

 

1-55.jpg

 

Ma montagne est pas top >;< j'en ai  eu un peu marre :/

 

 

 

2-39.jpg

 

 

 

3-33.jpg

 

J'ai pas super respecté l'eau xD

 

E45.jpg

 

E4-1.jpg

 

Et voilà! ^__^ après je vais essayé de refaire l'image de spartan!! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice4-etude-photo2-16.jpg

 

Un amie m'a fait remarquer deux trois trucs, que j'ai essayé de corriger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire le cimetière! :P

 

Bah c'est pas jojo >.<

 

J'ai passé seulement trois heure dessus en même temps :/

 

Mais c'est vraiment pas génial!

 

ST1h30.jpg

 

Avant et après un petit coup de nuages ^^

 

0-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le même j'ai juste saturé un rien et repassé un peu de blanc aussi :3

 

i jamais vous aviez des conseils ou quoi... ^^ST1h3022.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le petit dernier qui en fait m'a prit une grosse demie heure @_@

 

Je sais qu'il est loin d'être parfait, mais je suis super contente d'avoir fait ça si vite! et encore un fois les conseils sont les bienvenus! :3branche-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très bien, il y a effectivement les montagnes, ou je n'arrive pas trop à voir le travail au lasso et le poivron où le reflet sur le côté est un peu trop prononcé . J'aime bien ta tasse! en tous cas, bravo, tu as vraiment bien travaillé.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour les montagne et le reste aussi je crois, le travail au lasso est toujours en dessous :3 Je l'utilise pour dégrossir mais je fais encore du travail par dessus ^^

 

Mais c'est vrai que sûr celui des montagne j'ai pas géré, c'est le première fois que je travaille au lasso aussi xD

 

Pour le poivron, je crois que j'ai aussi trop marqué les courbes x°

 

En tous cas ça fait plaisir d'avoir un retour!! ^_^ Merci :3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste ! L'exercice 2 est vraiment bien. Rares sont les différences significatives.

 

Pour la montagne, on reconnaît qu'il s'agit de montagnes donc l'objectif est atteint mais je ne te cache pas que la texture est un peu brouillon :p Et oui, de la patience il faut jeune padawan.

Sur le poivron c'est du bon travail ! Je te fais remarquer ces différences : déjà tu as fait des "plis" dans le poivron qui n'existent pas, enfin pas de cette manière. On le voit surtout sur les plis du haut. Ensuite la couleur de la lumière réfléchie n'est pas asses bleutée. Entraîne-toi vraiment à observer et reproduire ce que tu vois, n'essaie pas d'inventer des contours lumineux ou des petites ombres, etc. Sinon tu modifies le volume.

 

Ensuite pour la tasse très bon boulot ! Pas grand chose à dire à part que les couleurs sont assez bizarres. Et on retrouve ça sur tous tes paintings. Je pense comme tu l'as dit que ton écran ne doit vraiment pas être terrible :p Il semble très sombre et aller vers le vert (comme un vieil écran d'ordi portable ?). Je te le signale juste, même si tu n'y peux peut-être rien, c'est pas grave !

 

Pour ta branche c'est très bien aussi ! Bon boulot l'artiste :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha  ^__^ Oui c'est vrai, ma montagne est brouillon. quelqu'un m'a même dit que cela donnait l'impression d'avoir une tempête à l'arrière et une autre photo du lieu par beau temps à l'avant x3

 

Alors si je récapitule:

 

-Patience x)

 

-Faire attention à ne pas rajouter des volumes et à respecter les formes et les couleurs au maximum

 

 

 

Pour la bizarrerie de mes couleurs, ce n'est pas exactement un vieil écran d'ordi portable mais pas loin ^^ 1 point!  C'est un des premiers écrans qui se voulaient "plats" en plus c'est un acer xD. Il doit avoir 15 ans ce truc!! Enfin je le changerai le jour ou je changerai tout l'ordi qui lui aussi date d'avant la guerre  et qui m’ennuie un peu des fois pour photoshop x) ^^

 

En tous cas merci pour ce retour sur mes bêtises ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...