Aller au contenu

Mes autres créa digitales


Dams

Recommended Posts

merci :) oui j'ai plus ou moins un projet précis concernant le boulot. j'ai d'ailleurs passé une phase de test pour être UI designer dans une grosse boite. je n'ai toujours pas de réponse et je continue qd même à chercher dans cette branche. sinon j'espère qu'un jour mon niveau de painting s'améliorera assez (grace à dpschool^^) pour espérer trouver un petit job dans un studio de jeux vidéo, le rêve absolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, voici une petite illustration vectorielle avec finition sur photoshop faite pour mon portfolio. Je vais commencer ce soir le concept pour le nouveau challenge et j'ai choisi Zootopie 2 pour mes 2 concepts. Mon 1er concept sera un peu costaud à faire ( enfin pour moi ^^) car il y a aura une foule de personnages sur le même concept. n'étant pas trop à l'aise avec les perso, là au moins ça m'en fera bosser beaucoup sur le même painting. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable :)

 

Je vous en dis pas plus, je ferai surement un sujet pour le wip, je verrai.

 

 

 

14-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes illustrations ! ça rend vraiment pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolies tes illus vectorielles !

 

J'aime beaucoup la deuxième, avec les motifs qui viennent décorer les paysages, vraiment sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait du Web design je peux dire. Ça déchire. Stylé aussi les formes plus hautes. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie @steeve et @yun77 :)

 

J'ai adoré les faire. En fait c'est parti du 1er qui est un vieux dessins en tradi que j'ai fais il y a plus de 15ans et j'ai continué avec l'idée de la lune et quelque chose de plus poétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou bon bah ça déchire hein, bravo ! :) J'adore tes illustrations vectorielles et coup de coeur pour le paysage arbres/falaise/montagnes un peu plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques icônes et le level one du monde 1 de mon jeu que j'ai lâchement abandonné car plus le temps de m'en occuper et pour apprendre à programmer, à modéliser et à animer seul beh du temps il en faut énormément ^^

 

set2.jpg

 

W1-L1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. Pas évident de faire tout ça tout seul. C'est un sacrée projet. :/

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa en tout cas , il y a vraiment un petit univers très plaisant qu'on pourrait imaginer sur android, un petit côté sonic de megadrive, c'est vraiment cool! Après je te comprend, l'animation, la modélisation et la programmation c'est vraiment 3 disciplines différentes, et tout seul en autodidacte, c'est vraiment pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...