Aller au contenu

TheKillerElf exos chapitre 2


Recommended Posts

Bon allez il est temps pour moi de publier mes exercices. Je n'ai pas commencer celui des oiseaux et mon painting ( j'ai un croquis mais je pense que c'est trop complexe pour le réaliser maintenant ). Je vais voir si je le poursuis ou si je pars sur une référence.

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-51-1.pngCapture-d%E2%80%99%C3%A9cran-49.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-52.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-53.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-54.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-55.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-57.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-56.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-43-1.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-48.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-58.png

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-59.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! après quelques jours de réflexions j'ai abandonné l'idée du painting d'imagination ( vraiment trop dur ) donc je suis parti sur une référence. il me reste celui des oisillions à faire et chapitre 2 bouclé.

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-61.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... tout est irréprochable et bien maîtrisé. C'est rare ^^ Vraiment de l'excellent travail sur tous les exos, un élève exemplaire ! (et prometteur). Continue comme ça l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan ^^

 

je fais mon maximum pour suivre le programme, les cours gratuits & premium et aussi ceux de Pit dessin. En général quand il y a des références je m'en sors à peu près bien mais dès qu'il s'agit d'imaginaire ce n'est plus la même histoire, je galère. Hâte que la partie 2 sorte afin de remédier à ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...