Aller au contenu

WIP CHALLENGE#15 - TERTRAM // JEU VIDÉO // SÉLECTION DU PERSONNAGE


eldudu

Recommended Posts

Voici le (très court) WIP de ma création de Tertram ! Pas trop eu le temps de faire plus malheureusement avant la fin du temps imparti! J'espère que vous apprécierez !

 

 

Tertram-Elements01.jpg

Tertram-Elements02.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romain (Projet Helium) a dit :

sympa l'idée de le faire en mode jeu video !

 

Merci! Ouais je suis parti dans ce délire pour chacune de mes créations, étant fan de jeux et d'Overwatch lol ^^ autant joindre l'utile à l'agréable ! 

Merci pour ton message en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @eldudu très belle participation ! Un côté cartoon super frais et dynamique qui me plait beaucoup. Tes 3 persos sont cohérents les uns avec les autres et les pictos des sortilèges bien pensés. Ils mérieraient presque qu'on les mod en 3D pour pouvoir les voir tourner et les faire  slider en mode caroussel de séléction de Héros. 

Modifié par William Aubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, William Aubert a dit :

Bravo @eldudu très belle participation ! Un côté cartoon super frais et dynamique qui me plait beaucoup. Tes 3 persos sont cohérents les uns avec les autres et les pictos des sortilèges bien pensés. Ils mérieraient presque qu'on les mod en 3D pour pouvoir les voir tourner et les faire  slider en mode caroussel de séléction de Héros. 

Rohlolo tu me fais rêver là , ça serait génial !! 
merci beaucoup pour ce message super sympa et détaillé en tout cas! Content que ça t’ait plu! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...