Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

J'ai adoré le faire celui ci ^^ Merci @Chaz ! Pas eu le temps de me pencher sur le décor, d'ailleurs je pense qu'il aurait fallu démarré par là. Bravo à tous ! Je mets plein de like partout tellement ça bosse dur X)

Process : https://www.twitch.tv/videos/1728140046

Résultat :

 

23 - 02 - Portrait 4.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi et les elfes, on n'est pas trop copains... et moi et les blonds non plus... et les peaux pâles c'est pas mon truc... mais comme c'est l'anniversaire de @Chaz , j'ai tout donné... voila... peux pas faire mieux... la bouche ne va pas, la colo est pourrie et un yeux est trop grand... mais bon, ras les couettes! J'ai mis un peu moins de 4h, et c'est bien parce que c'était pour Chaz hein.... mais pfiou, les elfes...

 

035b.png.6dd4ede2039553485aa33b35a858adaf.png

Modifié par alchecesa
  • J'aime 19

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Un jour mon ancêtre Gurdil… » ( à chanter à tue-tête avec une voix avinée) 😄

A7446948-9AF5-4FF8-B097-F0F7CAFECA57.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis prêté au jeu...l'exercice est formateur, mais faut pas que je m'attende à des chefs d'oeuvre 😉

 

thranduil.jpg

Modifié par gom
  • J'aime 14

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Chaz j'aurai voulu le pousser bien loin celui-ci,
mais ca va pas être possible, donc 30 mn
et je crois que ce sera la même sauce durant tout ce mois (si j'arrive à tenir... lol...)

 

face-day35.jpg

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20230205_005055.thumb.jpg.e4c62692d185414642878d1e09ccb73f.jpgJour 35! 

Ah!! Il m'a donné du mal celui là !! Hehe presque 1h et j'ai pas vraiment réussi à l'avoir !!!

Modifié par poltu
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! Pardon pour le retard, c'était soirée d'anniversaire ce soir 🙂 . Et merci pour toutes vos dédicaces d'anniv, ça me touche énormément ❤️ Vos portraits sont superbes ! Vous avez bien fait honneur à Thranduil. 🙂 

On continue alors sur ce weekend spécial elfe avec la belle madame, j'ai nommé Arwen ❤️ . J'espère que cela vous plaira !

Amusez-vous bien !

036.png

  • J'aime 7

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai culpabilisé alors j'ai voulu faire le portrait avant d'aller me coucher. Bah vu le résultat, la prochaine fois j'attends le lendemain 😅. Pardon Thranduil-sama ! 💔

A demain pour vos super portraits ! 🙂 

035.thumb.jpg.fa16421909af388d080e123617a70587.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vos dessins sont beaux !

Allez un P33 pour moi ! J'ai essayé de travailler au lasso et d'adoucir tout ça à la fin. Impossible d'éviter le strabisme sur celui là !

P33b.png.97132a59a404846d9ed06a86f782d0d4.png

  • J'aime 15

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien vos Arya, elles sont tops ! On sent les progrès c’est cool ☺️

Nouvelle planche de rattrapage pour moi, j’ai adoré le 21 et le 23 mais je me suis un peu cassé les dents sur les proportions de la 22 que j’ai trouvé beaucoup plus dure. Allez j’y crois je me rapproche de vous !

30713D97-EA0A-4324-AB6D-873E093370DC.jpeg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m100 ça va venir. Tu tiens quelques choses au niveau des teintes...par contre travaille peut être la forme globale avant de faire les détails... c'est la forme sur quoi les détails reposent et qui donne un rendu juste... Par contre la forme demande d'être précis car ça modifie le rendu ... exemple j'ai modifié l'angle de la mâchoire et sa courbe sur ce dernier portrait.IMG_20230205_142931.thumb.jpg.369e2698786f36ddb45bed37d5ba4b9a.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai bien bien aimé bosser sur ce portrait. Après j'ai pas réussi à mettre l'angle qui va bien sur son œil droit. Et bon anniversaire  @chaz avec un petit jour de retard 😉

20230205_152603.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...