Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

il y a une heure, K@R a dit :

Pas trop satisfaite de celui-ci non plus. Je fais tout ce que je peux pour ne pas dépasser la limite d’01 h 00. J’ai voulu tester l’outils lasso pour celui-ci, et séparer en plusieurs calques mais finalement je suis revenue sans lasso et tout sur un seul calque 😂

 

Moi j'aime bien, tout est à la bonne place, il y a de bonnes formes, le style est simple mais cohérent, manque plus que les yeux et plus de luminosité sur la lumière qui vient effleurer son visage à gauche et bim ! personne t'en voudras de mettre plus d'une heure, à moins que tu apprennes à gérer ton temps plutôt qu'a dessiner

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Sur la corde!! Mais comme je fais aussi le oneweek100people c'est chaud !! 

Belles prods sur ce jour ! Bravo

#67 ( enfin je crois !! Hehe)

 

IMG_20230309_003124.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JérômeB Assez bien réussi, mais si je peux me permettre essayes de simplifier avec des traits plus marqué, plus rectilignes, pour accentuer les formes et donner plus de dynamisme, comme ça 😉 :

459576957_Portrait080320232bis.thumb.jpg.0a20ec22100885cf85d733b3d4987ad4.jpg

1h30 en 3 min :

 

Modifié par WAWA
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voici ma version du portrait du jour, avec un petite recherche de stylisation .🤔. j'espère qu'elle vous plaira ! 

618313105_08032023-Portrait68copie-3.jpg.82e3dba29fd41d9a55f3624b08cce2f2.jpg

 

Bonne journée et bon dessin à vous 🙂

Modifié par Ben2ln
Juste histoire de vous faire profiter d'une version un tout petit peu mieux 😉
  • J'aime 18
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue les cheveux j'ai vite lâché l'affaire je sais pas dessiner les boucles 😅

20230309_121628.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. 

20230309_130331.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daff a dit :

Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits.

Salut @daff, c'est surtout les yeux, qui sont déterminants pour la ressemblance du visage... Essaye la prochaine fois de retourner ta feuille à 180° ainsi que ton image de référence en mode 🙃 juste pour vérifier le placement des yeux et leur grosseur (cette technique fonctionne parfois pour moi quand je suis un peu battu par ce problème là, ça permet aussi quelques fois de se détacher de l'analyse du cerveau droit et de se débloquer sur une étude)

Bah! Sinon t’en fais pas trop, tu t’en sors bien, tes dessins sont déjà très convaincants compte tenu du dessin tradi où tu as quand même moins de possibilités de correction et où généralement il faut bien prendre son temps à l'étape de construction (honnêtement, respect pour ça !💪) et surtout, les deux derniers sujets étaient à mon avis très difficiles… En tout cas, j’ai moi aussi bien galéré, même si cela se voit moins (Petit Photoshop? Tu veux bien être mon ami, toi et tes outils de transformation?😅

Bon continuation l'ami 🙂

Modifié par Ben2ln
  • J'aime 2
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daff a dit :

Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. 

Oui l’acolyte du dessus a tout dit, le digital pardonne tout et tu te débrouilles très bien, essaie de construire plus effectivement, ou de prendre plus ton temps à cette étape, en tradi la moindre erreur est vraiment difficile à corriger, elle prend un temps fou et parfois c'est tout simplement impossible de corriger.

Bravo aux autres aussi que ce soit en digital ou en tradi, ça motive de vous voir tous toujours aussi motivés !

L'éclairage m'a posé quelques problèmes, sur les photos de pro il y a souvent plein de sources de lumières, du coup c'est pas facile de bien se repérer (donc j'ai toujours un pb avec l'éclairage ou presque😋). Mais je suis content du résultat, ce sourire était sympa à faire.

Process : https://www.twitch.tv/videos/1759956353

 

23 - 03 - Portrait 37.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daff a dit :

Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits.

Mais tu t'en es très bien sorti sur d'autres ... donc ne te décourage pas 🙂
 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! rattrapage d'hier!

dps_067.jpg

  • J'aime 15

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celui d'aujourd'hui!

dps_068.jpg

  • J'aime 14

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Plus difficile qu'il n'y paraît ce portrait!

J'ai dépassé un peu (1h20). J'ai pas pu m'empêcher de continuer pour corriger certains trucs qui me dérangeaient trop.

Au passage @Chaz, je viens de voir ton challenge de mars sur les paysages, t'es vraiment un grand malade 😂

08 - dame2.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2ln & @Yun77 merci pour vos retours !! C'est vrai que d'avoir fait du travail en masse ce week-end sur tablette avec un bon résultat final c'est frustrant de repasser au traditionnel. Mais bon je pense que ça fait progresser !! En tout cas vos résultats sont top. Je vais essayer prendre le temps de commenter un peu tous le monde une de ces 4. Ils y en qui sont vraiment bon et constants.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kawauso a dit :

Au passage @Chaz, je viens de voir ton challenge de mars sur les paysages, t'es vraiment un grand malade 😂

Et t'as pas vu le challenge #OneWeek100People à côté de ça ! Je dormirai quand je serai morte ! 😂

  • Haha 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tour au crayon de couleur
 

0309.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 67 et 68

Me suis essayée à la colorisation aux feutres. C'est pas une réussite. 😬

IMG_20230309_111339_edit_507156198257678.jpg

IMG_20230309_122355_edit_508163058819169.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...