Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Ne jamais rester sur un truc bof, Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir.. le noir et blanc et les cheveux "simples", c'est la vie!

 

127b.png.3a4173287b4b7f77ebef3f29da2466d7.png

  • J'aime 19

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je me permets de remettre ce message de @mac en janvier, pour qu'on puisse encore mieux profiter de vos études!

Il nous a fait un pas à pas pour redimensionner facilement nos images. J'avoue, ça m'a changé la vie (si si)

Parce qu'elles le valent bien, et qu'elles méritent qu'on en profite en entier!

 

Le 1/20/2023 à 4:36 PM, mac a dit :

je me permets juste une remarque générale : certains upload leur travail en haute qualité, et l'affichage automatique est immense et peu lisible. pourriez-vous svp, pour faciliter le visionnage, insérer votre image dans votre post puis double-cliquer dessus ? vous aurez ainsi accès à des options qui permettent de redimensionner l'image affichée.

merci à vous, on ne laisse pas refroidir les stylets et les crayons !

 

Scene.thumb.png.ceceacb715d05992cd2455ffe63e8e7d.png

Modifié par alchecesa
  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait un ptit moment ça m'avait manqué

P51@0_5x.jpg.bbaba68f1e85d330df8f0eb222a373ae.jpg

Révélation

P51-steps.gif.96e5284fa54926e200827d0ac9dc4968.gif

 

Le 5/10/2023 à 1:26 AM, poltu a dit :

waouw ton rendu est superbe!!! bravo

pourrais je te demander quelles brushes tu as utilisé? merci

diverses 😋 principalement des brushes perso ou remixées à ma sauce, je sais pas si ça te serais vraiment utile, le truc c'est de savoir utiliser les bonnes brushes pour le bon effet. Grosso modo pour la douceur du visage un airbrush soft, pour contraster des brushes plus hard / grunges pour le fond, des brushes à textures pour le foulard, pour les cheveux des bristle brushes, etc

 

Il y a 5 heures, alchecesa a dit :

Ne jamais rester sur un truc bof, Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir.. le noir et blanc et les cheveux "simples", c'est la vie!

bon esprit, beau résultat !

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Rattrape et portrait du jour de mon côté. Le premier au fusain et fusain blanc un peu vite fait, et Copic pour le deuxième. J'aime vraiment pas les feutres. Je vous l'ai déjà dit aujourd'hui ? 😂

130.thumb.jpg.c1168595eb59365b5e7a6d5a0e63428d.jpg

137.thumb.jpg.cbd84879b350ee3ab456c050c0c90c6c.jpg

La réf suit !

  • J'aime 15

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut ! Non, je n’ai pas abandonné. J’ai pris énormément de retard parce-que j’ai recommencé celui-ci 3 fois (en plus de ne pas m’être fixée de temps limite pour finir) et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat. Mais bon… Il fallait bien finir l’image !

IMG_1895.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

133.jpg

134.jpg

135.jpg136.jpg.7c76841d536acdc01de9400ef0b3e2ea.jpg

Modifié par Ableue
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230518_113940.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gilles29 super étude! Je suis infichue de faire ce genre de croquis, je suis beaucoup plus à l'aise avec le travail en masses. Un jour je tenterai le croquis mais pour le moment, je préfère continuer à explorer mon truc... Manque de courage? Oui, carrément, mais j'assume! Tiens bon!!

1h30 pour elle. Du pur plaisir! C'est mon genre de ref préféré, j'avoue. Du coup, plus l'habitude et ça va plus vite!

128b.png.aaa61724e41f3582957764056fd475d8.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Puisque les feutres à alcool me sortent par les oreilles, j'ai décidé de retenter du réalisme au crayon graphite pour rattraper un petit portrait. Et MON DIEU que j'aime travailler au graphite. J'ai pris énormément de plaisir sur cette réf.

136.thumb.jpg.fdb6c5fcf805e3ebedd36a3516acb1e5.jpg

D'ailleurs, je leur fais un peu de pub mais si vous cherchez un bon crayon graphite, essayez la gamme Pitt Graphite Matt de Faber-Castell. Le rendu n'est pas brillant comme le graphite habituel et les crayons vont jusqu'à 12B (!). J'ai d'ailleurs fait le dessin entier uniquement avec ce crayon-là, la pointe se tient parfaitement bien pour les détails et permet d'atteindre des nuances très profondes. Un vrai plaisir à travailler 😍!

Let's go sur la réf du jour !

  • J'aime 12
  • Merci ! 5

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaz et ça se voit 👍

tu utilise quel papier?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DRS a dit :

tu utilise quel papier?

Alors j'ai utilisé du Strathmore Bristol Vellum (270 g/m2), mais je pense pas que ce soit le plus adapté. Même en écrasant à mort les fibres du papier avec l'estompe, on voit encore la texture et les traits de crayon à certains endroits. J'ai vu que beaucoup conseillaient un papier aquarelle grain satiné (hot-pressed), du coup je tenterai ça pour le prochain ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais bien échauffée, j'ai commis celui-ci aussi! Des rides, de la texture, des ombres de barré, et des poils, plein de poils... j'aime me faire mal... 2h30 pour lui.

 

129b.png

Modifié par alchecesa
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici pour moi avec du collage pour ajd 

J'ai vu aussi le message plus haut pour resize les images, j'y penserai pour les prochaines fois 😊

Bonne soirée !

 

IMG_20230518_192235.thumb.jpg.335f6fb9e19391bbb1638916310b4a31.jpg

  • J'aime 12

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oskooour je suis tellement en retard, mais j’arrive !💪
rip la qualité de legolas

3529FA3A-27DE-4850-8EB3-FEDC432EDC4D.png

Modifié par zouoli
  • J'aime 14

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...