Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Trop mignonne @Virg😍 J'aurais dû choisir une photo de moi petite aussi. Ca serait pour le prochain défi autoportrait 🙂 

En attendant, petit autoportrait en 30 minutes car pas vraiment pas le temps de faire mieux, mais au moins je retouche un peu aux feutres 😛 

148.thumb.jpg.3e87675a7606149c3dda9dfe60e65368.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée la photo plus jeune.  Je vais tenter ça. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gilles29 ça me fait penser à du Burne Hogarth

Modifié par DRS
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je prends le train en marche. Voici mon premier travail qui me servira de référence. J’ai mis 4 H pour faire le portrait.  Au pastel sec j’aurai mis une heure mais en digitale peinture c’est plus compliqué.

etude 1 le 27 MAI 2023reduite.jpg

  • J'aime 11


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'autoportrait pas facile de se dessiner

autoportrait.png

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ☺️

Voici mes travaux pour ce weekend

Je me la joue Kim Jung Gi depuis hier en faisant de l'encrage direct sans croquis préparatoire (c'est un autre level lol) 

Pour hier, j'ai pris la ref du jour 2 et aujourd'hui selfie avec Mathieu Moreau, un de mes comédiens de doublage préférés rencontré en convention ce mois-ci ❤️ 

Bonne fin de journée 🫰

IMG_20230528_183907.jpg

IMG_20230528_184202.jpg

IMG_20230528_190613.jpg

Modifié par Chesis
  • J'aime 13

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voici mon autoportrait. Pas simple avec une webcam, entre la tête qui bouge à chaque coup d’œil entre l’écran et mon carnet de croquis, et le côté joufflu que me donne cette webcam, je suis pas certain que cela soit très ressemblant.

IMG_0122.thumb.jpeg.8ece50ef8a608fc18a556dae32c0da0d.jpeg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Bravo à ceux qui ont relevé le défi du weekend ! 🙂 

Le mois de mai touche à sa fin doucement, mais nous, on attaque une nouvelle semaine ! 💪 J'espère que la réf vous plaira.

Bonne semaine !

149.jpg

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autoportrait donc...
j'étais un peu vénère ce jour-là, mais bon... 
 

 

face-day148.thumb.jpg.4658fe04c3a9d5a6b95167b32624e466.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je vous ai pas mal abandonné ces derniers temps, je vous partage la raison, puisqu'une commande de deux portraits m'a occupé cette semaine. On a donc un portrait de chien à la plume et encre de Chine, et un portrait de couple à la sanguine, pastel blanc et pierre noire, façon stylisée/inachevée, selon demande 🙂 . Quel plaisir de retourner un peu à la sanguine ! 🥰

01.thumb.jpg.2b7277a1a3c39083dc6fae1f60d00b82.jpg

02.thumb.jpg.c0b9daaa4579f4bf445d35dc0f9024f0.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc @Chazc'est vraiment du très beau travail ! Juste pour mon info.... tu as mis combien de temps pour faire le tableau en sanguine ?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative de rattrapage 1

#109 digital (commande)

De #110 à 129 retour papier pour la remontée vers le peloton dans un premier élan sachant qu'il m'en manque autour de 20... Go go go

jbl80.jpg

IMG_20230529_164653.jpg

IMG_20230529_164625.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon clairement, c'était la ref infernale, mais même pas peur! Beaucoup (trop) de temps passé dessus pour un résultat correct. Pfiou!140b.png.5ad4a1bcc252e6aab58ab94e7af503a9.png

  • J'aime 17

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er dessin sur Krita avec la tablette graphique (1h). C'est plutôt sympa, mais jusqu'ici j'ai utilisé le crayon à papier en fait 😅

natalie1.jpg

Modifié par natalie_krita
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Aujourd'hui, j'ai testé la palette Zorn, très limitée en 4 peintures (rouge, ocre, noir et blanc) 

C est chaud lol 

Bonne soirée ! 

IMG_20230529_194110.jpg

Modifié par Chesis
  • J'aime 15

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @daff! Je dirai que ça m'a pris quelque chose comme 7h, peut-être un peu plus. J'ai beaucoup hésité et repris pas mal d'éléments, j'avoue que ça m'a plus stressé que d'habitude que la demande soit "quelque chose de lâché, artistique, avec un effet inachevé". J'espère que ça lui plaira ! 🙂 

Très belle remontada @poltu! J'ai cumulé pas mal de retard moi aussi, je vais peut-être utiliser ta strat de faire en mode sketch pour rattraper tout ça...

Et merci pour le partage de ton exploration en tradi @Chesis, comme je suis un peu dans la même démarche, c'est super inspirant pour moi ! 🙂 

Et top ton rendu aux feutres @natalie_krita! J'aimerais avoir le même rendu avec ce médium que toi 🙂 

---

Et voici pour moi la réf d'aujourd'hui ! Je l'ai fait au fusain et fusain blanc. J'aime vraiment beaucoup le rendu du fusain sur les personnes âgées !

149.jpg.5e70e171e44d569c4f5be2579effd895.jpg

A plus tard pour la réf !

  • J'aime 13

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...