Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir ! Avez-vous été vous aussi boostés par le live de ce soir ? Perso, j'ai envie de tout arracher ! 🔥Hésitez pas à aller regarder le replay parce que c'est bon pour la motivation ! 🙂 

En attendant, je vais continuer à vous faire travailler ces petits portraits moi ! 🙂 La fin du mois approche et avec elle ma sanguine, je vais commencer à lui dire au revoir ! 😉 

Amusez-vous bien !

089.jpg

  • J'aime 5

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AlexisMialon-475 a dit :

 

Caractère Design
Personnages masculin

Bonjour

Je vous présente plusieurs planches de création de personnages (caractère Design) j’ai cherché à travailler les ombres et les lumières du visage en niveau de gris affins de créer du contraste et de placer mais valeurs principales cela facilite la colorisation dans un style manga en m’inspirant du style dilya-kuvshinov je vous présente les différentes étapes de création du visage. les personnages ne sont pas totalement fini ? N'hésiter pas à me donner des conseil pour la suite .

Merci beaucoup 

 

Hello, bienvenue par ici 🙂 

Je ne suis pas sûre que tu aies posté au bon endroit, ici c'est le post dédié au défi des portraits. Ca nous gêne pas de faire des retours sur d'autres portraits, mais peut-être que tu as voulu poster dans la section WIP ? Redis-moi. 🙂 

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chaz a dit :

Hello, bienvenue par ici 🙂 

Je ne suis pas sûre que tu aies posté au bon endroit, ici c'est le post dédié au défi des portraits. Ca nous gêne pas de faire des retours sur d'autres portraits, mais peut-être que tu as voulu poster dans la section WIP ? Redis-moi. 🙂 

Bonjour 

C'est la première fous que j'utilise le forum.  Je ne sais pas trop ou poster la seule chose que je recherche. C'est un avis extérieur sur mon travail quelqu'il soit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas trop le temps aujourd'hui ni l'inspiration! 🙃

dps_089.jpg

  • J'aime 16

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la motive ajd. Mais je le fait quand même avec peu de réussite.

20230330_195543.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un jour de retard mais je vais vite me rattraper. Pas super satisfaite avec elle, c'est presque devenu frustrant donc stop, au suivant!

 

088b.png.143082aa55eebe03f7a34a90e518156e.png

  • J'aime 19

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! Difficile de rester motivé en cette fin de mois de mars j'ai l'impression... La centaine nous tend les bras, et notre progression parle d'elle-même ! On s'encourage ! 💪

Voilà pour moi ! Je continue de farfouiller dans ce style un peu estompé vu qu'il ne me reste plus qu'un jour à la sanguine (💔). On m'a déjà conseillé de tenter un point de focale sur les deux yeux. Si vous avez d'autres idées d'amélioration, je suis toute ouïe ! 🙂 

089.thumb.jpg.a5be96c597a1999d03bfe91b1b0fb35a.jpg

  • J'aime 16

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne directement avec la réf de demain ! 🙂 Et c'est la dernière de ce troisième mois. Trois mois qu'on fait ce défi ! Prenez deux secondes pour vous féliciter pour vos efforts, car ils sont payants ! 🥳Bravo tout le monde !

Et donc voici la dernière jolie madame du mois. J'espère qu'elle vous plaira !

Amusez-vous surtout !

090.jpg

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scan118.jpg

  • J'aime 13

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas résisté à l'attaquer ce soir... Voici ma dernière sanguine, un peu stylisée à nouveau ❤️ . Bilan de ce médium : Je l'aime d'amour et je ne manquerai de continuer à faire ponctuellement de petites études avec, parce que c'est vraiment top pour la carnation de la peau. Le travail dit "aux trois crayons" (sanguine, blanc et pierre noire) sur papier brun m'a totalement convaincue, avec quelques tests au sépia et avec d'autres types de sanguine (Médicis et XVIIIe notamment) que j'ai adoré. Si des gens me lisent et apprécient de travailler au crayon gris, donnez sa chance à la sanguine. Vraiment, 10/10, je recommande.

Matériel utilisé ce mois-ci :

  • Principalement la sanguine de Cretacolor, avec parfois celles de Conté à Paris (plus foncées mais plus difficiles à travailler) ;
  • Pierre noire HB de Conté à Paris ;
  • Crayon blanc de la gamme Luminance de Caran d'Ache ;
  • Sépia de Cretacolor ;
  • Gel blanc d'Uni-ball pour certains highlights ;
  • Papier "Toned Desert Brown" de Rembrandt (180 g/m2, 120 lbs).

Voilà voilà ! Hâte de voir vos études !

090.thumb.jpg.307e12ce6de461daa22b75e17d18273e.jpg

  • J'aime 16

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz. Merci pour ton retour et toutes ces infos. C'est vrai quand voyant tes rendus ça donnait vraiment envie d'essayer mais je n'avait aucune idée de quel matériel utiliser. Moi qui aime bien le contact avec la feuille je penses que je vais tenter le coup un de ces mois 🙂. D'ailleurs ce dernier portrait est encore très beau.

Modifié par daff
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...