Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Hé, si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel!!! Mais ouais, petite tendance maso, non? hahaha

Bon, ma technique du mois (un seul calque), ça ira bien pour le noir et blanc, parce qu'en couleur, c'est l'horreur, en fait!!!

093b.png.f7a6514d212940fa9e76f4e3ba748e03.png

  • J'aime 17

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà celui du jour.

20230405_211847.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le pointillisme mais en me facilitant la tâche puisqu'on est en DP...
mais le résultat n'est pas satisfaisant...
 

face-day95.thumb.jpg.ab155e6b77e8170e5d01f32b7d3fc296.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ercwolf a dit :

j'ai essayé le pointillisme mais en me facilitant la tâche puisqu'on est en DP...
mais le résultat n'est pas satisfaisant...
 

face-day95.thumb.jpg.ab155e6b77e8170e5d01f32b7d3fc296.jpg

En fait, ce qui est cool c'est vraiment de gérer les valeurs alors que tu n'as à ta disposition que du noir sur papier blanc. Essaie peut-être de cette manière, je pense que ce sera plus simple plutôt que d'avoir deux façons de travailler tes valeurs (nuances de gris + points plus ou moins denses) 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bonsoir ! Si vous avez raté l'atelier de François Baranger en live, foncez sur Youtube dès demain ! C'était vraiment génial ! 🔥

M'enfin, nous, on retourne encore sur nos petits portraits ! Et je tente la double réf de personnes asiatiques, peut-être que j'arriverais à invoquer @Spartan de DPSchoolde cette manière... 😛 (En vrai, c'est surtout le contraste entre ombre et lumière qui me plaît bien !)

Amusez-vous bien !

096.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier digital painting avec utilisation de l’outil lasso ! C’est pratique pour de vrai (même-ci je ne suis pas encore habituée). En tout cas je me suis bien amusée ! 

IMG_1471.png

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230406_123036.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si @Spartan de DPSchool son problème c'est les asiatiques, ben moi j'ai l'impression que c'est les femmes noires (non pas les hommes), donc en plus de passer pour un raciste je vais passer pour un sexiste, d'une pierre deux coups comme dirait l'autre 😬 

Bon je suis toujours à la bourre, mais bon à raison de 4 par 4 je vais bien finir par tout rattraper rapidement. Bravo vous tous, je vois tous ces portraits, vous assurez un max !

Process : https://www.twitch.tv/videos/1786111104

Résultats :

 

23 - 03 - Portrait 60.jpg

23 - 03 - Portrait 61.jpg

23 - 03 - Portrait 62.jpg

23 - 03 - Portrait 63.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bravo les z’amis! Je vous abandonne quelques semaines et Boom! 😮Mince! Que vous avez tous grave progressé ! Ça fait super plaisir à voir, félicitations à tous pour vos superbes portraits! Je suis désolé de ne plus participer depuis quelques temps, j’ai dû reprendre mon activité à temps plein et je n’ai malheureusement plus le temps de suivre votre niveau qui va sûrement crever le plafond d’ici là que je puisse retoucher mon stylet… Bref, vous êtes épatant, continuez de nous régaler 😁

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, dites moi si je me trompe mais sur le portrait j'ai l'impression que les yeux ne sont pas alignés correctement.

un peu comme ci le portrait était de 3/4 mais pas les yeux. sur la photo sur la 1ere vue ça passe et plus je regarde les DP et la photo plus je coince sur ce détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ercwolfmagnifique ton dernier!

voilà l'occase pour moi de m'entraîner ET d'avoir un minimum de feedback (ça fait du biieennn d'avoir des likes lol).

 

IMG2.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ! Deuxième tentative de hachures aujourd'hui, sans les croiser. Demain je tenterai les croisements et je verrai comment je me sens. Je tâtonne encore beaucoup sur ce médium, mais ça veut surtout dire que j'ai encore de la marge de découverte, et ça c'est super ! 🔥

Le réf suit !

096.thumb.jpg.46a14b5404b46164c70849edb28e58fa.jpg

  • J'aime 11

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...