Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! J'espère que le lapin de Pâques vous a lâché du chocolat ce matin 🐰!

Voilà pour moi aujourd'hui ! Je continue d'explorer toutes les possibilités que m'offre ce médium avec cette affiche de propagande soviétique 😂. Je pense que je n'aurais pas dû tracer les contours sur la partie illuminée, je retenterai sans sur un prochain portrait. Et je pense surtout qu'il faudrait que j'investisse dans un brush pen parce que ce feutre est quasi vide du coup 😂. En tout cas, un seul médium me permet d'expérimenter plein de techniques et de rendus très différents ce mois, c'est vraiment très stimulant ! 🙂 

A ce soir pour la réf numéro 100 ! 🥳

099.thumb.jpg.5efa67cbf369e645aee41edf94c30a7c.jpg

  • J'aime 14

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que je vois très bien l’affiche de recrutement de l’armée russe avec ton DP… mais c’est quand même très stylé je trouve @Chaz

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, etictac a dit :

C’est vrai que je vois très bien l’affiche de recrutement de l’armée russe avec ton DP… mais c’est quand même très stylé je trouve @Chaz

Ah mais c'est clairement pour la mère patrie là 😂 Merci beaucoup ! (Et c'est du tradi, mon pauvre feutre peut en témoigner 😛 )

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on continue, croquis rapides pour se mettre les formes dans les mains.

IMG5.jpg

  • J'aime 12

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui je l'ai vraiment amoché...j'ai recommencé 3 fois. Mais il y a des jour ou ca veut pas...je le met en petit petit car est pas joli.

20230409_204123.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travailler les drapés et les visages... ?
en même temps ?
... eh ben... je savais pas dans quoi je m'aventurais...

 

face-day98.thumb.jpg.2dcc947e1826088b4fcb3928c54c4695.jpg

face-day99.jpg

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous ! 🙂 Ca y est les gens... On a atteint les 100 portraits 🔥 . Je pense qu'on peut s'arrêter deux secondes pour juste apprécier le taf qu'on a déjà accompli et les progrès qu'on a fait. Bravo à tous ! ❤️

Et on va marquer le coup pour cette 100e réf. Ce n'est pas le weekend, mais je vous propose une réf un peu spéciale, un peu plus personnelle. Que dites-vous de sélectionner dans votre stock de souvenirs une jolie photo de vous accompagné d'une personne importante pour vous ? Du coup : un autoportrait accompagné d'une personne de votre choix. Ou alors, juste un autoportrait si vous voulez ! 🙂

J'ai hâte de voir ce que vous sélectionnerez !

Amusez-vous bien, et félicitations à tous ! ❤️ 

043.jpg

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le 100 ème portrait ouaaaaais !!!

J'ai choisi l'autoportrait en plus réaliste que ma version cyclope lol et vu que je suis passée chez le coiffeur la semaine dernière, c'était la bonne occasion 😁

 

Bonne journée à tous ✌️🌞

IMG_20230410_080634.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d autoportrait aunourd’hui…

32A42D24-C182-4D01-BD26-0B1780E0EFE0.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du jour

CE38E530-C14C-44A7-B1AE-00216FF6AAB3.thumb.jpeg.48c407aba8d7fd6753b9b277273ad7a4.jpeg

Modifié par etictac
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattrapage des jours 98 et 99. Un peu flemmarde. Ce sera un rapide crayonné our la 1ère, un peu plus travaillé pour la 2de

IMG_20230410_121820_edit_294866944131212.jpg

IMG_20230410_122520_edit_295262507370905.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 🙂 Pour le thème du jour j'ai décidé de faire un petit cadeau pour ma maman sur un plus grand format que d'habitude (je travaille sur du A5 normalement, là c'est du A4 sur un bon papier). Du coup, je suis partie sur une photo de ma petite soeur (à gauche) et moi 🙂 et j'ai tenté des hachures uniformes, sans suivre les courbes du corps. Je suis contente du rendu... et ma tite maman aussi 🙂 

100.thumb.jpg.10ea4af3f371fa82bd43944b53013410.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je poste au moins le cent   Ici 😉 

AFAFE854-5670-4CD3-AB2B-EEEC16B8AA1A.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portraits du jour... avec quelques kilo en plus pour moi... les autoportraits c'est vraiment compliqué

20230410_180918.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était sur un toit à New-York je crois,
je me suis pris en selfie au moment du golden hour...
m'en souviens comme si c'était hier...

 

face-day100.thumb.jpg.3fda3ba1f82ae65f0cce697046c1a143.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 8
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Petit rattrapage du weekend + un portrait pris au hasard sur la semaine dernière (j'étais motivée ahah)

portraits12.thumb.png.553b13459c7fcf0bdc082ce28e76364d.png

  • J'aime 12

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Le cap de la centaine est maintenant passé, plus que deux et un petit peu et l'année sera terminée ! (On s'encourage comme on peut ! 🙂 )

Voici votre réf pour demain. Amusez-vous bien !

 

101.jpg

  • J'aime 5

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...