Aller au contenu

Mon premier DP 💙


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour, je poste mon 1 DP que je voulais faire depuis un bon moment. 🥰
J'adore dessiner tout ce qui est (manga, nature, animaux etc) mais là, je voulais soutenir les abeilles 💙 et le miel, c'est bon  !!

Je sais que je dois retravailler sur les proportions des carreaux du miel 🙂 mais on verra ça plus tard, 

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine ! 💙

Illustration3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Plume,

J'aime beaucoup ton DP lumineux et engagé pour les pauvres petites abeilles qui méritent en effet notre soutien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci beaucoup beaucoup, Marianne !! 💙 Normalement, je devrais faire autre chose comme DP, mais

c'est  mon coup d'inspiration ce soir, les abeilles 💙💙  j'aime les trucs lumineux et les trucs sombre dans les dessins.

Ca fait un ans et six mois que j'ai arrêter le dessin à cause des gens toxiques pendant les formations autres dans les autres sites...

Du coup, ça fait un bien fou pour reprendre à dessiner et sans écouter les autres toxiques ou méchamment 🙂 
Merci, beaucoup pour ton retour @marianne je sais que je dois encore revoir certains trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci, beaucoup, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau 🥰💙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Plume! J'ai eu droit à l'avant-première sur Discord mais je prends quand même le temps de te laisser un petit mot de soutien par ici 😉 . J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ce painting lorsque tu auras traversé les dix chapitres !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci, beaucoup, @Chaz 🥰💙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plume ! Je te souhaite la bienvenue dans l'une des communauté les plus bienveillante d'internet 😉  il est très lumineux ton DP, ça promet des dessins haut en couleur, j'ai hâte de voir ton évolution 😀  

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme. Ton digital painting est vraiment original, en plus quelle bonne idée de soutenir les abeilles en effet. Entre amoureux de miel on se comprend !

J'ai hâte de revoir ton illustration coloree et lumineuse. Je parie qu'elle aura sacrément évolué. Rendez-vous au chapitre 10 sur le forum. A bientôt.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Pas de soucis @Spartan de DPSchool merci beaucoup de m'avoir souhaiter le bienvenue, c'est gentil de votre part.

C'est encourageant ! 🙂 bon weekend à vous ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...