Aller au contenu

Excercice #36 : Semaine du 10 avril 2017 – Speedpainting !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut les artistes du stylet !

 

Pour cette semaine du 10 au 17 avril 2017, c'est speed painting. Je veux voir les stylets fumer sur leur tablettes.

 

post_speed_painting_dps-1-1.jpg

 

Les thèmes de la semaine :

Lapin mutant (ben oui c'est bientôt Pacques !)

Attaque surprise

Doux crépuscule

Quelques précisions :

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

Pas d’utilisation de photo (ni photo manip ni photo bashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

 

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

A vos stylets et chronos !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ow nice, un exercice qui va m'obliger à aller à l'essentiel et ne pas faire de détails inutiles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux, ca pique :'( J'ai fait les sujets doux crépuscule et attaque surprise, mais moi je le trouve pas réussi, trop brouillon, après une certaine personne pense que c'est une oeuvre d'art ! Je vous laisse juger, j'ai mit 55 minutes au passage ^^

 

speed-crep.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je fais un exercice hebdo o/ Bon euhh c'est top mais j'ai de mon mieux >< Du coup j'ai pris le thème Doux Crépuscule! o/ Sinon j'ai mis pile 1 heure pour le faire ; )

 

cr%C3%A9puscule-doux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lapin-exercice.jpg Fait en 1h23 j'ai légèrement dépassé ^^' mais je suis satisfait du résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leenas Magnifique ! Faut que tu continues à faire TOUT les exos hebdo !

 

@allhex Très sympa ton lapin, j'aime bcp la fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPercy Waaaah merci trop beaucoup pour le compliment!! o/ Ahah toi aussi c'est super beau en plus ce que tu fais! : o Mais que dis-je ? SUBLIME ! Continues comme ca o/!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaque surprise 57min

Je ne suis pas du tout habituée à ce genre d exercice et ça se voit x)

J'ai sûrement voulu faire quelque chose de trop complexe pour juste une heure, j'ai utilisé des brush qui ne s'accordent pas ensemble ( ou alors il aurait fallu prendre le temps de retravailler le tout mais po le temps ), la colo est plus que douteuse, oulala tellement de choses a corriger x)

 

DPS-AttSurp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55mn pour ce lapin mutant. Ses oreilles sont un peu courtes mais bon, c'est qu'il est en train de muter ;)

 

ExoHebdo36.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah le retour du speed painting!! Toujours aussi dur de respecter le temps!

 

Par contre je vois que ça n'a pas inspiré que moi! Il y a déjà de magnifique propositions ^^

 

Pour ma par, le mélange de lapin mutant et attaque surprise ma fait panser a l'attaque des titans qui vient de reprendre ^^ donc voila...

 

Petit détournement réalisé en 1h05:l_attaque_des_lapins_mutant.jpgattaquedestitans.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon lapin... par vraiment convaincu par le rendu final... même si j'étais assez content du dessin de base... tant pis ^^' 1h10

 

Capture2-4.jpgCapture-60.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien <span class="post-user-username">@leenas</span> et <span class="post-user-username">@allhex</span> ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super exercice de proposé, et cette fois je m'y suis mise tout de suite pour ne pas me faire avoir  :)

 

J'ai choisi lapin mutant + attaque surprise. Je vous mets le résultat obtenu au bout d'une heure :

 

speed-painting-davril-2017.jpg

 

et comme pour une fois j'ai réussi a obtenir le résultat que je m'étais un peu près fixé dans ma tête, j'ai décidé de le terminer . J'ai mis 2h30 en tout.

 

speed-painting-avril-2017-fini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'attaque des lapins mutants et le prmier painting sont vraiment magnifiques ,DamsDraws ,ton utilisation des couleurs et du lasso est splendide et le lapin en titant colossal est vraiment original !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...