Aller au contenu

Excercice #36 : Semaine du 10 avril 2017 – Speedpainting !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@shin-san dommage que tu postes en retard... Il est super ton speedpaint, t'aurais eu mon vote sans soucis ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @koopix et @yun77, ça fait bien plaisir :) Jvais essayer de poster dans les temps la prochaine fois que je participerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

les votes sont clos ! voila les résultats :) ( je m'excuse de ne pas faire aussi bien que Ameya, je n'ai pas son template de podium :/ )

 

1-62.jpg

 

 

 

Bravo donc à  @topelune pour ça victoire, @iceven pour ça seconde place et @mathieu-seddas ainsi que  @aylaura pour leur troisième place à égalité :)

 

Bravo également à tous les autres participants, encore une fois vous avez fait un travail de fou et de qualité !

 

 

 

Au niveau des commentaires laissé par les votants, les voici :

 

 

 

- toujours autant marre de voter pour @topelune ;

 

-@aylaura je trouve ton chat magnifique, texture perspective etc.. en moins d'une heure c'est génial. Je trouve cependant les couleurs un peu trop pastel, mais c'est une histoire de goût sans doute

 

Je vous met également les votes pour la second questions, vous avez encore tous bien progresser cette semaine ! c'est un plaisir à voir :)

 

2-45.jpg

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san ton pseudo? j'ai remit uniquement les personnes qui été dans le recap, j'ai du faire un peu vite, c'est la 1er fois que je m'occupe du sondage :/ désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Je n'ai pas compris mais de toutes, t’inquiètes, y'a pas de soucis :) ... juste j'avais rédigé un commentaire pour essayer d'expliquer mon vote pour la personne qui progresse (second vote) et je ne le vois pas s'afficher... du coup j'informe pour que vous soyez au courant au cas où ce soit un bug ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san ahhhhh oki bah pour être franc j'ai pas tout comprit à l'outil de sondage j'ai pas réussis à recup les commentaires :/ je doit voir avec Ameya :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes, je signale plus au cas où comme ça, y'a pas de problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants! le commentaire ''marre de toujours voter pour @topelune " m'a pas mal fait rire ;)

 

Sinon, je dois dire que j'aime bien ce nouveau ''format'' de résultat, plus détaillé avec nombre de votes, pourcentage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais sauvegardé mon commentaire au cas où vu qu'il était long ^^' je le met ici vu qu'il semble y avoir un soucis

 

@allhex : Je trouve ton DP vraiment très réussi, Le lapin est chouette! Dommage qu'on est l'impression que se sont les humains qui sont anormaux par rapport au reste de l'image au lieu que se soit le lapin.

 

@alcaline: j'adore la compo et la réalisation, bon travail !

 

@paolo-quiroz: j'adore l'idée ! Bien trouvée! Et le painting est chouette surtout pour un speed.

 

@erissera: très jolie étude très bon rendu pour seulement une heure de taff!

 

@iceven : serieux, en une heure ? Ça dépote ! J'adore, c'est vraiment chouette, le style est super sympa en plus!

 

@jhuu: énorme ^^ ça fait le taff rien à dire et le rendu est vraiment top!

 

@tsutsu : vraiment cool ton lapin, j'adore les couleurs. Dommage que tu ne l'ai pas poussé un peu plus avec 20min qu'il te restait.

 

@zenaj: simple mais carrément efficace ! Les couleurs sont vraiment bien on se sent envelopper de douceur ^^

 

@sithaia : (mon vote d'encouragement) je trouve ton painting très chouette, le lapin est réussi, j'aime beaucoup sont expression et son poil qui donne un coté tout doux. vraiment pas mal surtout en 1h :)

 

Y a eu vraiment plein de DP cool ! Je félicites d'ailleurs tous les participants ! J'aurais bien mis un com à tout le monde mais ça prend vraiment beaucoup de temps dsl ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!! Du beau boulot! J'adore ce tip d'exo, mais j'aime encore plus fin de semaine voir les différente propositions de chacun! C'est fou de voir comme y en a jamais 2 qui ce ressemble alors qu'on par tous sur le même thème! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et merci @tyfflie ! J'ai encore du mal avec les speeds ( et avec tous le reste aussi d’ailleurs sinon je ne serais pas ici ^^' ) Et maintenant que je regarde mon travail, je vois que j'ai fait une grosse faute d’orthographe XD C'est ça quant on veut aller trop vite... Mais bon, on va dire qu'on a rien vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour ton retour @tyfflie, il est vrai que j'aurai pu ajouter des détails avec ses 20 minutes qu'il restait, mais sur le moment, j'avoue que je ne savais plus quoi toucher ou ajouter, je reprendrais ce dessin surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tyfflie ! :D

@shin-san, ton SP était super cool avec les montagnes ! chapeau !

 

Bravo aux gagnants !! Super paintings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @zenaj :)

 

Bravo à tous, d'autant que c'est un exercice difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tyfflie pour ton vote d'encouragement ça fait plaisir :)

 

Bravo aux gagnants ainsi qu'à tout les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Merci beaucoup pour ton commentaire. J'avais pas beaucoup de temps cette semaine là pour le DP donc j'ai voulu aller au plus rapide x) Etant donné que je me trouve super lente de base, le speedpainting est un exercice que j'affectionne particulièrement.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les résultats des votes ! Je suis honorée :)

 

Beau boulot à tout le monde. =)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...