Aller au contenu

Bonjour !


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Je viens juste de découvrir le site alors je viens me présenter !

 

J’ai 19ans. À 13-14ans j’ai découverts le graphisme (3D, photo manipulation, etc…). Actuellement, je fais des études pour devenir infographiste mais… Je me rends compte qu’au fil des années j’ai de plus en plus besoin de créer et de m’épanouir dans un métier artistique (encore plus qu’avant). Si je suis là c’est pour acquérir les bases et connaissances nécessaires en dessin et digital painting pour pouvoir, je l’espère, me réorienter.

 

Bien que je connaisse déjà bien Photoshop, je démarre presque de rien en termes de dessin et peinture numérique. Je vous partage mon digital painting réaliser dans le cadre du chapitre 0 (pour se rendre compte de sa progression).

 

 

 

À très vite !

 

-Une salade pleine de motivation

 

Tressie-Digital-Painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue. :)

 

C'est osé pour un premier exercice d'avoir opté pour un point de vue en extrême plongée comme ça, pas évident à gérer au niveau de la perspective et des raccourcis sur le corps ! Pour quelqu'un qui part de zéro en dessin, c'est un bon début (même si le sol aurait sans doute gagné à être un peu plus défini, de manière à mieux identifier ce que l'on regarde ;) ) ! Je te suggère de publier ton boulot dans la section du Chapitre 0 sur le forum, du coup.

 

Si tu t'en donnes les moyens et que tu gardes ta motivation, tu mettras toutes les chances de ton côté pour pouvoir te réorienter. :)

 

Bonne continuation, have fun !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue chez toi ;) c'est effectivement un tres bon debut , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @saladematinale ! Ravie de découvrir tes premiers pas ! Prometteurs ! Et vivement la suite ! :-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @saladematinale

 

Effectivement, ce " presque rien " est déjà impressionnant! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...