Aller au contenu

Pour progresser - Tyfflie


Recommended Posts

Pour commencer, je vous met mon étude du dernier exo de la semaine ainsi qu'une autre étude du jour

 

Sargent_Lady-1.jpg

 

 

 

behind_shadows_by_nocturny-d7htbf3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal tes deux study ! :o

Je dirais (à mon humble niveau) de faire attention aux valeurs sur ton study de la femme avec la fumée. Je trouve les couleurs un poils trop terne, elles manquent de peps par rapport à la photographie d'origine :)

 

Après je pense que tu as vraiment réussi le challenge que tu viens de te lancer ^^ va falloir passer au niveau au dessus hehe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh trop bien j'avais fais le sargent à l'acrylique je suis fane de ce tableau <3 !

Tu t'en es bien sortie je trouve ! Attention juste à son oeil gauche.

 

Mais comme le dit @myredge oui je dirais attention à tes couleurs de manière générale. Dans ta ref de la fumée, les arbres sont assez bleutés-violets, je sais pas si t'arrives à le percevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires @myredge @scendrelab ! Je les prends en compte j'essaierais de m'améliorer pour les teintes, j'ai encore un peu de mal, je viens de changer d'écran et je galère à trouver les bons réglages pour bien voir (j'ai l'impression que certaines différences sont moins visible que lorsque je regarde sur mon autre écran :/ ) En tout cas merci de vos retours ! :)

 

Dernier exo de la semaine, le paint over, pas évident, c'est que ça fait pas mal réfléchir :p  :

 

ghibli3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exo de la semaine avec un fanart de hunter x hunter

 

kurapikafanartsd-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Portraits en tradi pour m'entrainer aux proportions et aux valeurs

 

leandres.jpg

 

lucies.jpg

 

portrait1s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien, bravo !

Quelques petites erreurs (bouche du dernier par exemple) mais l'essentiel est là. Continue, t'es sur la bonne voie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes critiques et encouragements @shin-san :D !

 

Je continue je continue ^^ !

 

elisabeth-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes croquis tu bosses en tradi ou avec la tablette? En tout cas c'est top, j'adore la fille avec la capuche... Il y a quelque chose de spécial par contre je trouve juste le dernier un peu bizarre mais mon manque d'expérience ne me permet pas de dire vraiment pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le paintover de Myazaki

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine : Merci :)  pour tous les derniers croquis/portrait j'ai fais tout en traditionnel. Je trouve aussi sur la dernière, faut que je vérifie avec le dessin si ça a pas été déformé quand j'ai numérisé parce que j'avais pas cette impression sur le papier (comme j'ai pas de scanner je fais ça un peu à l'arrache avec l'appareil photo :/ )

 

@loobo: Merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon aller on dépoussière un peu ici parce que ça va bientôt moisir sinon XD

 

Actuellement je bosse sur la colo d'un line que j'ai fais pour un atelier discord (oui parce que c'est pas trop mon truc les lines bien propre et tout) donc autant en profiter pour faire une mise en couleur :)

 

J'en suis au point ou j'ai poser l'ambiance et je dois détailler le tout, mais je bloque un peu parce que quand je détaille j'ai l'impression que bah limite la version "walou" est plus jolie XD

 

atelierline1b.jpg

 

04b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tyfflie ^^ Toi aussi du dépoussière tes posts lol

T'as vraiment un super style ;)

Belle ambiance coloré sur ton dernier c'est bien partie ^^ Donne toi à fond dessus et il sera super ;)

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris: Oui tout à fait ^^ ça fait du bien de temps en temps ! Merci beaucoup ^^ je vais essayer de faire ça  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...