Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Onizutaz - Mes créas


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Salut à ceux et celles qui passent jeter un œil par ici !

 

Nouvel inscrit sur le site, j'ai terminé ma toute première créa aujourd'hui, je la poste donc ci-dessous et j'attends vos critiques avec impatience ! Je n'ai pas encore commencé le programme de Spartan, hormis le chapitre 0 disponible gratuitement, ce premier painting a donc été réalisé avec mes "compétences" actuelles de gros débutant :p

 

J'ai encore beaucoup de chemin à faire et c'est aussi grâce à votre avis et vos conseils que je pourrai m'améliorer, alors n'hésitez pas ! Merci !

 

 

 

Créa #1 : Cloud City

 

Contexte : Pour ce premier painting, j'ai pris comme modèle cette image, tirée du jeu Star Wars Battlefront. Avec Photoshop ouvert dans mon écran de gauche et l'image de référence sur mon écran de droite, j'ai passé environ 12 / 13 heures pour arriver à ce résultat. Une des grosses difficultés fut de deviner les couleurs à utiliser (je ne voulais pas utiliser la pipette pour récupérer la référence exacte) mais je suis globalement satisfait du rendu. L'autre grosse difficulté fut la gestion de l'éclairage. Même avec l'image de référence sous le nez, j'ai dû faire pas mal d'essais qui m'ont coûté un peu trop de temps à mon goût. Concernant les brushes, rien d'exotique ici, j'ai utilisé les brushs par défaut de Photoshop, en jouant sur l'opacité, le flux et la dureté. Niveau effets, je me suis servi de la lueur externe sur le réacteur du Faucon et les tirs de lasers.

 

Exercice-1-Bespin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Merci beaucoup @Steeve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...