Aller au contenu

Exercice #299 - 22/05/23 : Création de chimère aléatoire


Domni

Recommended Posts

Bonjour à tous!

C’est vraiment super de découvrir comment chacun a associé ces deux animaux.

Pour ma part c’est ma première participation et publication ,et je suis tombée sur un Topi et une Pieuvre

Bonne journée tout le monde 🙂IMG_0258.jpeg.be56ee4ca53b655914f70a120ef940d0.jpeg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Voici un exercice qui m’a littéralement transportée … vraiment trop chouette !
Et en plus, il a permis de garnir un peu plus la bibliothèque « bestiaire » terrienne ! 

🤭
@zouoli : superbe fusion ! 
@lucie.dhz.san : très joli, j’aime beaucoup le rendu « féériqu »
@tacaele : sympa, et c’est vrai qu’on s’attend à voir la roue du pan … hihi… ceci dit, le rendu « froufrou » qui retombe est très chouette ! 
@stefou : l’est trop « chou » sa bouille … j’adore !
@apostroke : superbe fusion , « ça le fait vraiment » ! 
@bolops : il me fait sourire ( doit être parce que j’ai Némo en tête) hihi . Très chouette en tout cas ! 
@storiart : rendu très réaliste, il parait tout à fait vrai !

Pour ma part , me suis laissée aller à 2 tirages ! 
Hérisson & phoque / tortue & jaguar … et du coup un exercice en mode « sage et appliquée » l’autre en mode « on se lâche » ! Je vous laisse deviner lequel est lequel …hihi… 

Belle fin de semaine à tous

IMG_1459.jpeg

IMG_1428.jpeg

  • J'aime 17

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stefou a dit :

@storiartAh tu as corrigé et c'est beaucoup mieux ainsi !

Oui après ta judicieuse remarque, je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Et puis je voulais épargner le double post. Merci @stefou.😊

Merci @krokciole pour ton retour.😊 Dis donc 2. Ça taff dur. Les idées sont chouette en tout cas. Alors je dirais le deuxième ”sage et appliquée” avec le phoque hérisson. Les phoques ont enfin un nouveau moyen de défense.😋 Et le Premier avec la tortue jaguar  ”on se lâche !” avec les couleurs de la carapace. Ça fait très artistique. J'ai bon ?

Modifié par storiart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, storiart a dit :Merci @krokciole pour ton retour.😊 Dis donc 2. Ça taff dur. Les idées sont chouette en tout cas. Alors je dirais le deuxième ”sage et appliquée” avec le phoque hérisson. Les phoques ont enfin un nouveau moyen de défense.😋 Et le Premier avec la tortue jaguar  ”on se lâche !” avec les couleurs de la carapace. Ça fait très artistique. J'ai bon ?

Tu as vu juste ! 😜 (et merci d’avoir réagi … ça fait toujours plaisir ! ) … et deux, parce que j’ai kiffé grave l’idée et avais envie d’explorer  … hihi …… 

  • J'aime 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma première participation à un exercice.
J'ai trouvé cet exercice génial à faire, et les dessins présentés en retour son génial.

Pour ma part je suis tombé sur une fusion entre un dauphin de l'Irrawaddy et un isopode géant "ça m'a permis d'apprendre qu'il y avait de gros cloporte sous l'eau 😄 "

 

 

chimére - dauphin de l irrawaddy _ isopode géant.jpg

Modifié par lalios
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc pour une première participation, c'est une belle participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, globuline a dit :

Ben dis donc pour une première participation, c'est une belle participation !

Merci 🙂

Ça fait un moment que je regarde les exercices, mais je ne trouvais pas le temps de les faire.

Et puis je me suis bougé les fesses 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !

J'ai vu passer la newsletter de Spartan qui parlait de l'exercice et j'ai trouvé très drôle vos participations !

Du coup j'ai tenté vite fait, j'imaginais un léopard qui kifferait voler 😄

 

ttt.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu tellement de bestioles trop chou et trop cools, beau boulot à tous !🙏

  • J'aime 2

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais faire l'exercice car le principe est génial. j'ai fait ma créature en quelque heure, peu de temps malheureusement a y consacrer.  

NouveauImagebitmapcopie.jpg.c902c076fb7ee0d1bf933d9745d618a2.jpg

Sanstitre-1copie.thumb.jpg.9a4dee2d82f2f7a20c2d20ffc4a8c82c.jpg

@Pline’Strès chouette le dessin est épuré on dirais de l'aquarelle.

@krokciole assez drôle la tortue, par contre il marche sur le mur ou est assis? j'aime beaucoup l'hérisson phoque.

@Ercwolf joli, les oreilles et cornes sont superbement bien fait.

@Neiraj'ai grave envie de lui faire un câlin.

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici ma participation à cet exercice (mon premier d’ailleurs^^). J’ai voulue y mettre de la texture ayant tout juste réaliser l’exercice 1 du chapitre 3 sur procreate avec le texturing photo. Bon j’en ai peut être un peu TROP mis, et je n’arrive pas à faire mieux au niveau des ombres-lumières, détails, réalisme... Celà sera corrigé par la suite avec le programme indispensables que je compte suivre une fois les cours Procreate terminé, donc je me fais pas trop de soucis, c’est le début^^

Voici donc Alfred (merci papa pour ce nom très effrayant), de l’espèce des Panthèlocks. C’est une chimère mi Panthère des neiges, mi Molock, vivant dans les montagnes rocheuses désertique. C’est un félin timide et calme mais redoutables quand il s’agit de se défendre. Difficile à apercevoir grâce à la couleur de ses écailles lui permettant de se camoufler à la perfections dans son environnement. 

Exercice_chimère_Finitions.jpg

Modifié par Lyndoriel
  • J'aime 14

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ma participation pour l'exercice, un mélange entre une raie et un triton alpin !

Jolies créations !

IMG_20230529_005711.jpg

  • J'aime 15

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je me lance dans un des ces exos ! J'aurais aimé avoir le temps de faire la texture mais j'ai passé plus de temps sur le dessin que prévu ...
 

Voici l'hybride entre une Chauve-Souris et un Oriole de Baltimore :Exo299@05x.png.5e7e1bc27b8fa41bb323ca7b5964442b.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je finis l'exercice 1 mois en retard 😱... je voulais vraiment le terminer et le poster alors tan pis 🙂

Voici mon Béluga + Lynx : Bélynx ou Lynuga

 

299_Weekly_Chimera_Beluga_Lynx.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...