Aller au contenu

Challenge #16 - WIP ElliotJ


ElliotJ

Recommended Posts

Première participation à un challenge pour ma part. J'ai choisi de partir sur les termes "vengeur" et "coloré". Je me suis tourné vers la civilisation aztèque pour l'aspect coloré et le dieu Quetzalcóatl pour l'aspect vengeur. En effet ce n'est pas un dieu violent ou guerrier à la base, mais la légende raconte qu'il fut trahi par son frère et qu'il parti en exil avec la promesse de revenir réclamer son royaume un jour. Ce jour est arrivé et l'invasion conquistador de 1521 n'est pas du tout à son gout !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est très cool, bon courage pour la suite 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très coloré, j'aime bien tes recherches et sketchs, ca promet :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta planche de charadesign. J'aime bien les couleurs et utiliser l'histoire des aztèques c'est vraiment original ! Bon courage pour la suite ça part bien.

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa Mignola 😍 Oui c'est vrai un peu, on verra si c'est aussi prononcé sur mon painting finale 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressante cette idée, les planches de recherches sont très cools 💪

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ça fait super plaisir 🙂 j'ai commencé à faire des recherches de compo mais j'ai pas fini, je doit faire un break d'une semaine pour bosser sur un autre projet, mais je post ça des que c'est bon 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, quelle bonne idée, j adore. Hate de voir la suite 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, voilà pour mes thumbnail de recherches compo. Je suis parti sur la première compo mais j'ai changé la posture de mon héro que je ne trouvais pas assez dynamique et raccord avec le personnage qui s'est clairement pris un coup dans la tronche au premier plan. Maintenant que je suis à l'aise avec mon sketch, je vais enfin pouvoir me lancer dans la peinture et le rendu. J'affinerai les éléments de design de l'arrière plan au fur et à mesure. 

composition copie.jpg

Capture d'écran 2023-06-21 132630.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dynamique, et très bonnes idées ! Bravo

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé cette semaine, y'a encore un peu de boulot d'affinage sur le BG mais ça se termine, je vais pouvoir attaquer le personnage sous peu 😄

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah ca va être BEAU ! Trés coooool les couleurs.
Force à toi pour la suite ! 

  • Merci ! 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on touche au but, c'est terminé pour cette peinture, je remet mes recherches avec le super bandeau de Louki et ma version définitive. Ceci dit, j'ai une petite hésitation sur l'effet de mouvement de la lame. Il me semble important mais je suis pas convaincu à 100% du rendu... Vous en pensez quoi ? En tout cas je me suis bien éclaté et il n'est pas impossible que je fasse une autre peinture de son repaire vu qu'il reste encore un mois avant la fin du challenge 😉 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

final.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kasmp a dit :

Perso, j aime beaucoup. 😋

 

Merci 🙂 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, le travail est incroyable de A à Z et le rendu final est superbe !! Bravo vraiment 👏

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut travaille magnifique j'aimerai pouvoir avoir la même aisance pour le rendering que toi hzhz la compo est cool les cooleur aussi belle recherche sur le personnage gg !!!!

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...