Aller au contenu

Mes exercices


Recommended Posts

Un plaisir de découvrir les tous premiers résultats d'exercice de cette Partie 2 ! Alors qu'en as-tu pensé ?

 

Très bon boulot au passage. Je remarque sur l'avant-bras de la main des lignes en cross-contour manquant un peu de courbe/volume et certains cônes de l'exercice des volumes de base sont un peu écrasés (comme si la base était ovale et non un cercle parfait) je le précise au cas où ce n'était pas recherché.

Good job.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques ! J'avais vu pour la main après coup, je corrigerai ça ^^'

 

En ce qui concerne les cours, j'admet qu'ayant déjà quelques bases en dessin ( et notamment pour dessiner en volume ) ce premier chapitre était plutôt simple de mon côté ( c'est pour ça que je ne me suis pas trop attardé sur certains exercices, d'où les cônes aplatis ^^ ) mais je pense qu'au niveau pédagogie, on peut difficilement faire mieux !

 

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte de continuer ces cours et apprendre plein de nouvelle chose ! Merci Spartan pour le travail que tu fourni c'est toujours un plaisir ! :)

 

PS : On risque de te faire la réflexion mais dans la vidéo où tu dessines l'écureuil, il y a un passage où tu es persuadé que c'est un lapin du coup j'ai bien ri :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en colère !

Je me bats avec mon corps pour réussir à faire des cylindres, cercles et autres formes à main levée et tu viens te pavaner avec tout ça :'(

 

Non, pour de vrai j'adore la souris :D

J'ai encore du chemin pour en arriver là, mais je ne baisse pas les bras \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey déjà merci beaucoup pour les compliments ! et surtout tkt à force de pratique on est capable de tout alors courage à toi et bientôt tu feras sans doute les plus beaux cylindres que cette Terre ai connu o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tous ces exo ! Très réussi, j'aime beaucoup mes croquis du 1er exo !

 

Toi aussi tu as remarqué que @spartan confond les lapins et les écureuils XD j'ai bloqué 2sd sur mon écran en me demandais de quoi il parlait et s'il avait bien dit lapin, si si il l'a dit.  Sacré Spartan va :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @tyfflie ! :)

 

Ouiii moi aussi j'ai eu un moment de doute en mode " il a dit lapin là non ? " et juste derrière il le répète xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha.. vous me faites bien marrer ! Léonardus m'a pas fait remarqué mon erreur xD Je me rappelle qu'au montage je l'avais remarqué aussi :p Bon, lapin, écureuil... c'est des rongeurs mignons quoi.. ;)

 

Merci pour ton avis @link523 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Yasta

Hellow ! GG pour tous se travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...