Aller au contenu

L'étron du chap 0


Recommended Posts

Ah bah oui hein, moi sans références à côté j'ai l'impression de dessiner comme si j'avais 8 ans. Même mon fils fait mieux que ça, parce que lui à son âge n'est pas "bridé" par la technique et peut libérer son imaginaire. Je l'envie !

 

1-small-2.jpg  IMG.jpg

 

Oui bon, j'aurais pu pousser un peu plus mais :

C'est en général au stade de l'idée que je bloque sur la technique (anatomie, perspective et j'en passe !)

Après avoir un début de concept comme celui-ci, je vais tout de suite chercher des références... du coup, sans, je suis complètement perdue !

J'étais bien trop pressée de commencer les cours. Mea Culpa. Promis, je ferais un DP final qui mettra le feu ;)

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 91px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve carrément sur tes deux premiers points !!  Et aussi sur l'impression de retourner en primaire sans image de référence... je bloque au même stade que toi et c'est rude je trouve !

 

Reste que je l'aime bien moi ton "début de concept"... Ça fait belle lurette que j'ai dépassé les 8 ans, mais ton image parle déjà beaucoup à mon imaginaire ! Hâte de la retrouver au dernier chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Merci @patsab !Je me suis dit que ça ne servait à rien de me prendre la tête et qu'il fallait que je commence tout de suite les exos ^_^

 

Ne te met pas trop la pression et lance-toi, je veux voir ton croquis du chap 0 moi  ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha tu m'as bien fait rire ^^ Et ben tu vas avoir du boulot avec les chapitres. Hâte de voir le remake !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...