Aller au contenu

Excercice #40 : Semaine du 8 mai 2017 – Speedpainting !


M.Abdi

Recommended Posts

@leenas Incroyable, ça me donne envie de rêver 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon héro de métal :

 

bon dessin à tous !:-)

 

 

 

Super-robot-4..jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un doux rêve qui s'est transformé en héros de métal ^^ Une heure tout pile chronos en main et il est pas minuit jsuis dans les temps \o/  (presque) Pas vraiment fini mais j'ai mal geré le temps :/ j'aime bien ma galaxie par contre mon faucon millénium...

 

14mai2017-speedpainting1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice de la semaine :)

 

 

 

un grand bravo à tous vous avez fait de superbe speed :)

 

 

 

comme chaque semaine, le petit recap qui va bien !

 

40-1.jpg

 

 

 

Je vous ajoute également le lien du sondage :) n'oubliez pas de laisser des commentaires et de mettre vos pseudos afin de savoir qui dit quoi :)

 

SONDAGE

 

@ vous lire

 

@masdar @pikouz @zoh1 @laurent-sabayo @tsutsu @minikiwi @lelamajaune @jhuu @darkseb @lbochoco @petignome @romaindp @zedk @loic-kowalski-foechterle @laurefavreau @sosako @necrosphere @aylaura @antoine-mouton @schmax @jipakoo @sithaia @allhex @djul @webise @steeve @medizart @loobo @claire-zarebski-papot @wuika @oeildenuit @dyv-art @kevinbvt @damonruud @janvincen @leenas @super-furet @saladdin @jordanda @raza @odz75 @ephasme @guilz @flabra-anza

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oliviou pour le recap ! Par contre je n'arrive pas à accéder au sondage :/

Bravo à tous pour vos painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mis à jour @zedk, erreur de lien :p merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre au sondage! merci @oliviou pour la récap et bravo à tous pour vos travaux, je viens de passer 1h à tout regarder en détail! heureusement que j'avais pris mon aprem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard voici ma participation pour héros de métal. Mon imagination est partie en vacances ces dernières semaines donc j'ai repris l'idée de @wuika et j'ai décidé de faire une étude de Corey Taylor.

 

coreytaylor.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Encore une fois je commence par tous vous félicitez encore une fois :)

 

voici les résultats du sondage de cette exercice :)

 

Les meilleurs participations d'après les votes :

 

1-@zedk

 

2- @schmax

 

3- @sithaia et  @aylaura

 

 

 

et les commentaires des votants :

 

-un bon niveau pour un exo pas facile felicitation

-bravo à Schmax, superbe illu !

-De @Steeve à @Schmax. Tes une bête en décors.

 

-@schmax rendu en valeurs très impressionnant! bravo! @aylaura j'aime beaucoup tes effets de lumières en 3 coups de brushs, au premier coup d’œil,c'est bluffant...et poétique à la fois! @zedk Impressionnant techniquement pour une heure de taf! Et puis l'image en elle-même fait très film indé, j'adore!

 

-@petignome Belle composition et choix intéressant de couleurs ! @zedk Beau travail sur le visage @aylaura Concept sympathique et original

 

-@tsutsu j'aime vraiment beaucoup l'ambiance, même si j'ai eu du mal à trouver le thème @sithaia je le trouve très bien réalisé en surtout en 1h , il a trop une bouille choupinou ce petit singe ^^

 

 

 

Et enfin un petit recap visuel des votes ainsi que les commentaires de la seconde questions

 

screencapture-sondageonline-fr-149539527

 

 

@sithaia très impressionnant pour une heure de taf! bravo à tous cependant!

@minikiwi Jolie reprise ! Des couleurs plus froides en arrière-plan permettraient de mieux mettre en valeur l'animal.

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça fait plaisir :) :) !!, merci à tous et bravo à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @zedk ( ton paint ressemble plus à une illustration de 10h qu'un speed de 1h :) ), au podium et à tous les participants

 

Merci à mes quelques votants c'est cool de votre part

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou trop cool !!! Merci à tous pour vos votes<span style="text-decoration: underline;"></span> ! Ça fait super plaisir surtout que yavais de très belles illustrations ! Merci merci ça motive à bosser encore plus !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Olala j'avais meme pas vu que j'etais dans le top 3. Honte à moi lol.

 

Merci beaucoup ça fait super plaisir de voir que mon illu a su plaire à certains d'entre vous :)

 

Dans tous les cas bravo à tous car c'est très subjectif les votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...