Aller au contenu

Exo 0 - Novsirion


Recommended Posts

Ayez j'ai enfin reçu ma tablette et j'ai enfin pu trouver le financement pour m'acheter le programme. (Youpiiiiiiiiiii !!!!).

 

Alors pour ce premier exo j'ai choisi comme symbolique une chenille rêvant de devenir un bel artiste papillon! Pour arriver à cette métamorphose, la chenille dévore le programme.

 

J'ai beaucoup galéré avec la tablette et j'ai pas compris grand chose aux brushs. Du coup j'ai arrêté de me prendre la tête et je me suis décidé à poser mon dessin.

 

Exo-0.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le message que ton image diffuse, vraiment hâte de voir ce que ça donnera quand tu seras devenu papillon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup le message, et même si j'aime pas les chenilles, eh beh la tienne, je l'aime bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha y a de l'imagination derrière :p Tu es là pour apprendre, donc tu ne peux que progresser. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Effectivement je suis sur le chapitre 1 et déjà j'ai appris beaucoup :). Merci de ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est vrai belle métaphore^^ On veut voir en quoi ta peinture se transformera dans quelques mois!

 

@+ sur les autres chapitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha génial ton idée j'adore  ! Oui c'est difficile quand on maîtrise pas de devoir laisser en chantier notre idée, suis en plein dedans et c'est dur ! 😅

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos et @radius-dawn : Merci pour vos encouragements, a bientôt sur le chapitre 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @novsirion pour ces premiers pas :-) Je ne peux que comprendre tes propos dans lesquels je me retrouve beaucoup tu sais ! En tout cas garde ton appétit pour le programme, pas d'indigestion en dévorant tout trop vite... savoure plutôt à bonnes petites doses chaque progrès, et je vais suivre avec plaisir et intérêt les métamorphoses espérées de ta jolie alter ego ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci pour ton petit message. Je vais suivre avec intérêt ta progression aussi pour voir où tu vas nous emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sympa , ce en vers et contre tous haha , j'aime bien l'idée , a voir au chap 10 petit papillon ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Merci et sympa le jeu de mot. Ça me parait loin déjà après la montagne et la rose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que du coup sur la reprise finale, ce sera surement un beau papillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...