Aller au contenu

Études et bidouillages :p


Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour. Je trouve l'ensemble de tout ton travail très admirable, mais je dois admettre que ton "illu perso pour le fun" m'a tapé dans l'oeil, tu prévois de la peindre en couleurs ?

  • J'aime 1

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je précise avant toute chose que je n'ai strictement aucune connaissance en perspective, donc ce que je vais dire est à prendre avec prudence : je pense qu'il y a un problème avec la monture qui pousse la charrette, on dirait qu'il ne prend pas appui à terre contrairement au cheval devant lui, les pattes sont pourtant bien alignées avec celles du cheval donc ce n'est pas ça qui doit poser problème, je dirai plutôt la tête squelette de la monture et son cou, il faudrait peut-être revoir les volumes et leur placement dans l'espace ?

Le haut de la charrette me dérange un peu aussi, elle paraît plate alors que je suppose qu'elle est censée tanguer vers son côté droit, c'est ça ?

La composition est bien réalisée en revanche, le regard est bien dirigé vers les différentes étapes de l'histoire !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/17/2019 à 1:39 PM, A.Lezard-Pale a dit :

Bonjour. Je trouve l'ensemble de tout ton travail très admirable, mais je dois admettre que ton "illu perso pour le fun" m'a tapé dans l'oeil, tu prévois de la peindre en couleurs ?

Merci!
Oui je prévoies de le mettre en couleur. Je joues avec Krita en ce moment pendant mon temps libre ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/18/2019 à 12:05 PM, Perle de Neige a dit :

Donc je précise avant toute chose que je n'ai strictement aucune connaissance en perspective, donc ce que je vais dire est à prendre avec prudence : je pense qu'il y a un problème avec la monture qui pousse la charrette, on dirait qu'il ne prend pas appui à terre contrairement au cheval devant lui, les pattes sont pourtant bien alignées avec celles du cheval donc ce n'est pas ça qui doit poser problème, je dirai plutôt la tête squelette de la monture et son cou, il faudrait peut-être revoir les volumes et leur placement dans l'espace ?

Le haut de la charrette me dérange un peu aussi, elle paraît plate alors que je suppose qu'elle est censée tanguer vers son côté droit, c'est ça ?

La composition est bien réalisée en revanche, le regard est bien dirigé vers les différentes étapes de l'histoire !

Alors pour le cheval, c'est le cou le pbm^^ les volumes sont mauvais et donnent une perspective foireuse 😛 quand je les enlève, tout rentre dans l'ordre.
Pour la carriole, non elle ne tangue pas, la pers est juste abominable ahah. Je m'en suis rendue compte le lendemain^^" Je vais la revoir 🙂

Merci pour les compliments sur la compo. ça fait vraiment plaisir, car c'est mon point noir habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je postes ici les Illus pour l'Inktober de cette année dont je suis la plus fière 🙂

Bon ils sont pas dans l'ordre xD... beaucoup trop de fan'art aussi par manque d'idées. Mais bon même si build et Snow sont des fan'art de Warframe et GOT je suis contente de leur rendu.

build.jpg

frail.jpg

snow.jpg

inktober 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Une histoire de meme sur Instagram qui a un peu dérivé...
Je n'y ai pas passé un temps de fou honnêtement, pt'être 2-3h? l'illu n'est donc pas méga soignée mais c'était fun à faire.

AGloutre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...