FluffyVivi 182 Posté(e) 13 février Bijour, Voilà ma première création après 2h de travail ! Un ptit fanart de Dave Strider d'Homestuck avec ma petite self-insert. J'ai essayé de faire un décor et d'appliquer 2-3 filtres pour assombrir le rendu, et je suis parti en lineless avec une référence pour la pose... C'est assez brouillon mais je suis plutôt contente du résultat, je pense ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtyShow 248 Posté(e) 13 février Je connais pas du tout, mais bienvenue ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FluffyVivi 182 Posté(e) 13 février il y a 15 minutes, ArtyShow a dit : Je connais pas du tout, mais bienvenue ! 😄 C'est un webcomic que j'aime énormément 😉 Je te le conseille https://www.homestuck.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 22 février Hello @FluffyVivi, Je ne comprends pas toute ta scène. Certainement à cause du fond sombre dans les mêmes tons que le personnage. Mais en tout cas le perso a du style ! Hâte de voir la suite ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FluffyVivi 182 Posté(e) 29 février Hello ! Merci pour ton retour 😄 En effet, les couleurs sont peut-être trop proches ? Je coloriais pas mes dessins avant donc je dois pas avoir l'oeil là dessus. 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts