Aller au contenu

Attention me voilà !!


Audrey

Recommended Posts

Salutations à tous ! Je m’appelle Audrey j'ai bientôt 23 ans. Contrairement à beaucoup d'entre vous qui êtes déjà plus ou moins du métier, j'ai suivi un cursus classique : Baccalauréat.. ect, et je suis actuellement libraire en région parisienne. (donc aucun rapport avec le domaine de l'art !). Je dessine depuis à peu près l'age d'avoir un crayon entre les mains.. ^^

 

J'ai eu ma première tablette graphique en 2012, c'est une Wacom Bamboo Fun Pun & Touch, un modèle assez basique mais qui pour l'instant me convient.

 

J'ai déjà une galerie sur deviantart mais je ne sais pas si il est permis de mettre les liens ici.. ?!

 

Avant je dessinais principalement des dessins de type manga puis depuis quelque temps je me suis passionnée pour le digital painting (plus de style paysage fantastique ect).

 

C'est pourquoi je suis ici !! ah ah bien sur comme beaucoup d'entre vous, pour progresser :) Alors vos avis serons les bienvenus !

 

A la prochaine ! :)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi ^^' Ton métier n'est pas si commun que sa :o !

Tu as bien sur le droit de mettre des liens même des images tu as le bouton "link" et "img" pour mettre des images ou liens au dessus de l'endroit de réponse.

Si tu as d'autre questions n'hésites pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Libraire c'est top, tu peux avoir accès à pas mal de documentation et/ou de mangas :P

 

Je crois avoir reconnu lucy de fairy tail dans ta galerie (à la souris en plus :o, bien joué) ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

 

 

bien sur que tu peut partager ton DA :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;) Alors voici ma galerie Deviantart même si je n'ai pas posté depuis un moment. En ce moment je commence pleins de dessins mais je ne finis rien !

 

Alors pas de post ! Et oui pour le fanart de Lucy il date d'avant l'acquisition de ma tablette soit 2011... Donc il y a 5ans, autant vous dire qu'avec la souris... Bah c'est la M**** !!!! lol

 

encore merci pour vos réponses :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! et je te retourne le compliment car c'est vraiment impressionnant ce que tu fais ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

As pas peur avec ta tablette toute basique ^^, un gros nain velu bosse honteusement aussi avec sa bamboo depuis 150 ans, on se demande comment y fait le saligot !!!!!!!!!  XD

 

https://grosnez.artstation.com/

 

Bienvenue en tout cas oh prêtresse des livres et bon courage ! :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Wido : c'est énorme ! Ma bamboo c'est une large alors ca va c'est quand même confortable ! ;)

 

T-ry : merci et oui c'est un job en voie de disparition :/ c'est dommage car c'est un metier genial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et j'ai la preuve au cas ou tu aurais du mal à me croire. ^^ (réponse à la page suivante)

 

http://www.lascopainters.net/viewtopic.php?f=13&t=194&hilit=grosnez&start=360

 

Quand tu prend ça dans la tronche et que tu vois Wacom bamboo sur le bas côté en matériel; ça ne s'oublie pas. ^^

 

lord_of_destruction_by_grosnez-d6btvfn.j

 

edit: Il y a des trucs sympa sur ton devianarts avec "for holidays, Summer,  OC Sakuya et la dernière Hatsune Miku" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, j'avoue que c'est très fort ça !!!! Ahah Ca me fait plaisir et ça me rassure !! :) Je ne serai pas forcément obligée d'investir dans du matériel :)

 

Merci pour le DA ;)

 

et Merci Emma !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...