Aller au contenu

Chapitre 1 exos.Minami


Minami

Recommended Posts

@mnami : Très sympa tes montagnes. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on ressent l'ombre des nuages sur les montagnes. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tifaeris @novsirion merci pour vos compliments :) oui en effet le premier plan est carrément bâclé en fait ^^;; je m'y remettrais tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la venue du poivron ! Je le pensais plus simple, j'ai quand même pas mal galéré sur les couleurs, j'ai voulu faire comme Spartan au début tout sur même calque avec les bonnes couleurs direct... HAHAHAHA mais oui bien sûr Minami redescend sur Terre !!! du coup j'ai du reprendre ce que j'avais fait hier soir ;) Du coup comme d'hab 20 000 calques, j'ai juste appliqué un masque et est travaillé dedans en écrêtage. Je l'utilise quasi tout le temps en graphisme et bizarrement ça ne m'étais jamais venu à l'esprit en painting.

 

Exercice4-etude-photo16-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la tasse ! :) freestyle complet sur le motif, pas eu la patience de le faire à l'identique ^^ je voulais même faire Totoro à la base, mais je me suis ravisée en tentant le motif d'origine ^^;;

Exercice4-etude-phototasse-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le poivron, et la tasse wahou ! Elle me fait peur celle là aussi lol. C'est peut-être bête mais je suis bluffée par le rendu brillant de la sous tasse, et aussi les parties ébréchées. C'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tifaeris merci  !! tu vas y arriver tu vas voir c'est pas si difficile que ça au final, les exos 3 sont plus difficile et on y passe tellement de temps, que le poivron et la tasse c'est une promenade à côté ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot ! j'ai pas grand chose à ajouter. sur le poivron le reflet bleu de droite gagnerait à être un poil plus marqué et la lumiere sur le quartier du poivron en haut a droite lui devrait etre plus petit et plus diffu.

 

Pour la tasse c'est vraiment pas mal ! attention au bord gauche de la tasse et l'arrondit du dessus qui sont peu trop irrégulier.

 

Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @stephen-step-cornu et merci pour tes remarques :) Pour la tasse au plus je la vois et au plus j'ai l'impression qu'elle ondule devant moi ^^ pour les prochain exo qui demande de la rigueur, j’essaierai de faire des traits plus droits :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami : Très jolie rendu pour la tasse et le poivron. Petite question tu travaille comment pour les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! @novsirion merci :) alors pour le moment je me base toujours sur les couleurs de Spartan, puis ensuite je décline sur la palette de couelurs des teintes plus foncées et d'autres plus claire qui se rapprochent de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a dit du bon boulot ! Attention à la table qui a des coups de brush un peu sale et irréguliers.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan ! En effet oui, j'avais pas fait attention qu'elle était aussi dégueulasse :// à chaque fois je me focalise sur la tasse, je ferais attention pour les prochains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien cette branche. L'ombre est un peu foncé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu merci pour ton commentaire :) tu as sûrement raison je la retravaillerai lors de la prochaine étape sur l'exo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...