Aller au contenu

Huion ou Wacom?


adame692

Recommended Posts

A vrai dire, j'ai jeté un œil sur la section des différents problèmes de Huion (le nombre de sujet m'a fait peur), ce qui m'avait déjà permis d'éliminer la Q11k de ma liste justement parce qu'elle ressortait beaucoup dans les tablettes "à problèmes" (aussi bien ici que sur d'autres sites où je cherchais des avis). Mais j'ai l'impression que se sont beaucoup les même modèles qui ressortent  comme la Kamvas pro ou justement la Q11K...
D'un autre côté, pour Wacom, j'ai surtout l'impression qu'il s'agit de problème lié directement à la détection des périphériques ou de logiciel... Ce qui me laisse également un peu perplexe 🤔

Une débutante un peu perdue 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'achète pas un S, ce serait mon conseil. Si ton écran est très grand chacun de tes traits seront trop énormes, ça va vraiment manquer de contrôle. Si tu as du budget achète wacom (je conseille intuos), c'est du solide et de la super qualité. Mais si ton budget est trop serré, reporte toi sur huion ou xp pen mais là, attends toi à des soucis. Dis toi aussi que le plus souvent les soucis se situent bien en face de l'écran sur une chaise, donc fais bien attention aux carac techniques.

Pour ma part j'ai un huion q11k, la première version, et elle marche super depuis le début.

Si le prix n'est pas un problème pour toi, ne te pose pas de question et achète une wacom.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...