Aller au contenu

Divinement parlant, c'est un tableau sans fin...


Recommended Posts

Dès le titre du topique de présentation, tu sens que ce bleu bite artistique est hors sujet à ce forum. x)

 

Trêve de plaisanterie, soyons sérieux, tu veux ?

 

Idéalement, je suis Tom, Tommy pour les intimes. Je suis un gentleman de 19 ans, qui possède pour passe-temps, la créativité, et ce en tout genre: création de musique, bricolage de figurines à partir de bouchons de liège et de cordage, réalisation de vidéos orientés jeux vidéo comme Minecraft, mais encore, le dessin sur feuille comme sur ordinateur.

 

Actuellement, je me suis intéresser à la peinture numérique du fait que j'adore le style 50s : pin up, jazz, electro swing/EDM etc... Et donc, j'aimerai dessiner, par plaisir, quelques pin up (au cas où il n'y à plus de connexion internet et que j'ai une envie de me soulager l'entre jambe ... ). J'ai toute de même d'autre goût artistique qui m'intéresse comme les styles fantaisistes (dragon, gobelin et licorne), médiévaux et naturels (la faune et la flore).

 

Professionnellement parlant, je n'envisage pas d'être illustrateur ou autre du domaine visuel mais Prothésiste-orthésiste en Biomécatronique (mais si, tu connais, c'est Cyborg de chez DC comics !). C'est un très gros parcours qui me prendra beaucoup d'années de ma vie (BTS, médecine BAC +11, informatique, programmation informatique et j'en passe...), mais tu te demande quand même à quoi va me servir le dessin dans une tel profession. Et bien, la conception de prothèses/orthèses passe par des prototypage réels et virtuels, en conséquent, il me serait bien utile de savoir dessiner en peinture numérique pour pouvoir produire de premiers points de vue sans prendre trop de temps (tu vois l'idée).

 

Mise appart le dessin, je pratique énormément la méditation (attention, je te vois venir, je ne fous pas en position du lotus, mais je me concentre tout simplement sur un sujet spécifique dans des lieux calmes et paisible où il y fait bon vivre, comme ma chambre :') ), et (je passais souvent mon temps sur les forum de Minecraft.fr et Minecraft-france.fr) je passe mon temps sur le forum du Hacking Social clique ici, où je poste des sujets sur la société, l'univers et même Dieu.

 

Si tu as des questions sur ma personne, n'hésite pas !

 

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @idealement-tom ! Et n'hésite pas à poster dans ta galerie tes créations au fur et à mesure de tes avancées ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelia Merci ! J'vais voir pour poster des "trucs" que j'ai gardés mais en général, je supprime après, même quand c'est sur papier (in the trash).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @idealement-tom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi , a bientot de decouvrir une galerie pleine de passion et de progres ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune gentleman qui parle de son entre jambe dès le 1er message.

Pour ma part si tu parle d'autre chose je serais ravie de te lire ;)

Tu as l'air d'avoir la tête bien remplie et de savoir où tu vas. Tu t'intéresse à plein de sujet différent c'est bien. J'espère que la modestie te caractérise aussi ;)

Sinon question : le bleu bite c'est une vraie couleur, un création personnelle (genre une expérience artistique qui a mal tournée ) ou un trouble obsessionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami

 

Je vais commencé par une réponse objective: Bleu bite est le nom que l'on donne aux jeunes recrues dans l'armée (généralement l'armée de terre), qui n'est pas très mélioratif à la personne.

 

Ensuite, pour la réponse directe, avec du franc parlé: Je dirai qu'il s'agit d'une création personnelle (ayant mal tournée), produite avec un trouble obsessionnel qui à donnée naissance à une toute nouvelle couleur: Couleur bleu bite. Le domaine visible est plus grand que ce que vous pensiez ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est fou XD

J'ai donc appris un truc sur le bleu bite, forcément dans les oeuvres c'est retranscrit en bleu tout court et franchement c'est mieux.

 

Je te laisse volontiers le domaine visible ;-) a + sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...