Aller au contenu

Salutation à toutes et tous!


Dralixe

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir (c'est au choix).

 

Moi c'est Mendrasy ou Gaëtan pour ceux qui veulent savoir mon prénom. J'ai 22 ans. Etant fils de militaire j'ais un peux voyager (je suis aller à divers endroits en France, je suis également aller 5 ans en Allemagne et 3 ans au Liban (Mon pays préférer.) et ... et c'est tout ^^.) Sinon je suis aussi timide et très introverti depuis ma dépression qui a carrément exploser à mes 18 ans, ce qui fait que j'ais quitter le lycée sans passer le bac. Pour laisser ce triste passé derrière moi je vais en hôpital de jour pour adulte et je vais peut-être passer une formation dans la programmation informatique. Ce qui nous amènes à se que j'aime: l'informatique, les animés, les jeux vidéos, les romans de science-fiction et fantaisie, les films et il y a peu de temps le dessin.

 

Autrement, j'ais découvert  le site via YouTube.

 

J'ai pour ambition de pouvoir trouver mon style et de bien m'éclater en dessinant .

 

Sinon, de passer du bon temps que ce soi en apprenant à dessinant et de partager. Et également pour prendre confiance en moi et communiquer avec le monde extérieure (Car je passe l'essentielle de ma vie dans une bulle qui est ma chambre.).

 

Et voilà qui clos ma présentation (si je n'ai rien oublier). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mendrasy et que le digital painting t'ouvre toutes ses portes, y compris celle de ta chambre ! Et au plaisir de découvrir bientôt tes premiers paintings dans ta galerie !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mendrasy bienvenue à toi !

N'hésite pas à parler sur le forum et à venir discuter avec nous sur le discord (en bas à droit de la page). Tu vas pouvoir t'exprimer à travers tes créas pour extérioriser tout ça ! Si tu peux faire la formation en programmation c'est une très bonne chose, c'est un gros secteur y a de quoi faire ! Au plaisir de te recroiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @mendrasy ! :)

 

Oui, je me retrouve dans ce que tu dit pour le coup^^ Nous vivons dans un univers qui n'est pas plus grand que notre chambre... Mais heureusement, notre imaginaire fait la taille de 10 univers ( Au moins ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mendrasy ;) et à tres vite de lire et observer ta progression avec l'ensemble de la communauté

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Gaëtan. L'art en général et la peinture (digital ou pas) en particulier, est un moyen de communication. Ce que tu ne peux pas dire avec des mots, dis le avec tes tableaux. Pour quitter de ta bulle, forces toi a sortir avec un petit bloc de papier et un crayon, et ballades toi. Observes et essaies de dessiner ce que tu vois, ne serait-ce qu'un arbre, un cailloux, un portail etc ... bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...