Aller au contenu

Jour 7 : 07 juin


Ameya

Recommended Posts

@mangetapomme : ahah, merci d'être honnêtre ! le contraire m'aurait un peu perturbé :) je vais essayer de me rattraper aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@pakal ce pirate a une sacrée classe ! Bravo ! Le traitement des valeurs lui donne un air de statue, je ne sais pas si c'est voulu ?

 

@seerah : j'ai pas vu de critique de ton DP dans les commentaires. Ton painting est pas mal ! Ce que je vois surtout c'est que tu sembles trop utiliser les brush' softs. Ce n'est pas facile (je lutte encore perso) mais autant que possible il faut se raccrocher à un brush dur sinon ton painting va manquer de relief, de texture (T shirt et jean de la demoiselle en sont un bon exemple). Joue sur l'opacité et le flux de ton brush. Au niveau de la morpho, l'oeil de droite semble plus grand et plus haut que l'autre. La guitare repose sur le genou plié, mais il n'apparaît pas assez. La jambe à droite est trop tendue sur le côté.La perspective devrait montrer un pli au niveau de la hanche (La pose que tu as choisi est compliquée xD. Une guitare acoustique c'est volumineux, à part assis en tailleur, il n'y a pas moyen qu'elle repose ainsi bien à plat sans que la partie à droite ne gêne la jambe qui apparaît tendue sur ton dessin... En gros avec cette pose, la guitare devrait pointer vers le haut et non être parallèle au sol). Faut s'accrocher, mais vraiment, c'est pas si mal je te rassure :)

 

@john-sawyer : merci ! Sympa ton étude, tu lui donnes effectivement un style manga avec un visage plus grand, mais ça le fait :) Je connaissais pas Lady Mechanika, j'adore !

 

@lewa-lewa : merci bien :) Ta cabane sur patte me rappelle une histoire de sorcière lue dans un mag d'heroic fantasy, j'aime beaucoup le concept ^^

 

@mangetapomme : merci ! Sympa ce petit encadré !

 

@galactiix : merci, environ 3h30. Je suis pas un rapide. C'est le max dont je dispose chaque soir :/ Courage pour la rose, n'hésite pas à fractionner tes coups de lasso et zoomer un peu pour rajouter des nuances et créer qq dégradés. Faut être patient :D

 

@antoine-mouton : merci. Oki pour la compo, c'était juste qq idées. Vivement la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@yann-pelletier Merci bien ! Effectivement c'est inspiré de la maison de Baba Yaga est une sorcière des contes d'Europe Orientale :) </span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa : BABA YAGA !!! Excellent :D (Pfoo merci je dormirai mieux ce soir plutôt que de chercher sur le net ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai du mal xD , je volais le faire vite  fait mais je manque de connaissances du coup ça sort ainsi xd et encore j'ai mis 5-6 heure donc vite fait pas dutout xD et un resultat décevant , je n'ose pas forcer les choses je suis très perfectionniste pour qu'au final je me rende compte des choses apres :p j'ai pas dutout encore les reflex qu'il faut avoir , merci pour tes critiques je vois tout ce qui va pas tkt :p au moins je le vois c'est pas completement perdu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio Sympa ton pirate ! Vu le "perroquet" du futur, j'aurais bien vu le pirate avec une jambe en metal ^^ !

@laelle Je vois qu'on est toutes les deux à la bourres pour poster notre travail ahah ^^ ! Pas mal ton étude, il y a une belle lumière.

@pakal J'aime bien ton pirate ! Il a l'air très fier :) !

 

Bon, encore un dessin d'une personne qui était dans le RER (je l'ai fait hier mais je n'ai pas eu le temps de poster) :

 

J7-petit-1.jpg

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais voilà mon jour 7. Suite de mon WIP d'un painting de Brandon Liao designspartan.com/presentation/les-personnages-et-environnements-de-science-fiction-en-digital-painting-de-brandon-liao/

 

WIP 2/3 : 

 

jour7_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

 

jour 7 avec du retard

 

speed painting en partie au lasso

 

speed-landscape.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion eh bien, ce que je fais pour le fond c'est sûrement trop zoomer et j'utilise le lasso pour reprendre les formes en épurant quand même un peu au passage (mais finalement pas tant que ça -_-), ensuite je rempli avec les raccourcis ou avec un dégradé, mais c'est une technique très longue qui me fait trop penser à une vectorisation dynamique sur illustrator (faite en un clic pour celles et ceux qui connaisent), pas sûre que je fasse tout comme ça du coup. Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine-lippmann J'y ai pensé, je ferais une autre version plus futuriste du pirate du coup :)

 

@spartan … Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza Merci pour tes encouragements :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici ma participation : quelques poses trouvées sur le deviant de Kate-Fox pour m’entraîner (encore)

 

eun041.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hayden-tremblay le mouvement est vraiment prenant j'adore !!

 

@gtpix pouah incroyable cette gérance des couleurs et lumières ... Les reflets sont fluides, beaux, là, vrais !! enfin wahou !pirate-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...