Aller au contenu

Jour 7 : 07 juin


Ameya

Recommended Posts

@arnwalden  J'adore ton illu, les couleurs sont extras ;)

 

@arcange     Même sans inspiration ca en jète ^^ Peut être remplir un peu le ciel ou rajouter un tit perso au loin :)

 

@beber78     Bonne perspective ;) Mais comme le disent nos camarades un peu brouillon

 

Merci pour les critiques, ça me permet de voir ce qu'il y a améliorer et a peaufiner :) Je me suis un peu découragé quand je suis arrivé au dernier plan, normal que ce soit plus plat que les autres plans.. ^^'

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila le WIP 1/2 Une étude d'un screenshot d'un film, je vais commencer les détails.

 

Sinon y a du gros niveaux dans les DP du jour surtout que c'est pas évident en une journée et parfois très peu de temps bravo les gens !Challenge-5-WIP-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xavier-despinay-saint-luc J'adore ton pirate :D Avec ces traits ça me donne l'impression qu'il est tout poilu ou qu'il est en bois (désolé je suis très fatigué) xD

 

@bhug pas mal ton étude. Je trouve juste dommage pour ton eau, ça manque de contraste c'est trop blanc. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais on a pas trop l'impression que c'est de l'eau. Désolé, je suis très fatigué... :s

 

@arnwalden Ho j'aime beaucoup, tu vas le continuer ? :) En bas à droite, je comprends pas bien ta "tache" noire par contre, un oubli ou t'as prévu qqchose?

 

Pour ma part, j'ai pas fait grand chose. J'ai juste continué le programme sur le blending. En ce moment au boulot, c'est un peu bcp le bordel et en plus je passe de très très mauvaise nuit (pourquoi ce chat gratte à ma fenêtre? Mes oreilles, mon sommeil... T_T)

 

Bref, je vous laisse j'ai des heures à rattraper. Bonne nuit !

 

DPS-Prog-1-3-exercice2-42.jpg

 

DPS-1-3-2-bords-31.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden joli rendu des textures, belle lumière. J'aime bien. @xavier-despinay-saint-luc Beau dessin. @sliv Rien n'est perdu.A continuer dès que la forme reviendra.

Mon paint de cascade.

7-cascade-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz pas mal ton guerrier ! tu compte le continuer?

 

@neiyko j'aime bien ton environnement ! c'est coloré et à la fois tout mignon^^

 

@arnwalden : ca te change de faire des environnements j'aime beaucoup ta manière de peindre et tes couleurs ! a faire plus souvent ! ;)

 

Aucun rapport avec le thème encore ! Désolé

 

Grotte-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leau-claire tu as eu tellement raison de te lancer c'est vraiment réussi :)

 

@gtpix vraiment cooool ^^ et merci pour la description de ton procédé!

 

@zeph32 j'avais hate de voir la suite :) c'est franchement cool, alors oui, il n'y a pas autant de contraste que sur la photo, peut etre qu'il faut juste un peu plus se laisser aller et oser casser les couleurs avec des forts contrastes pour que ca fonctionne?

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : très sympa les contrastes. Il en manque peu être un peu au niveau des pieds, si on compare la peau à ce niveau par rapport au bras.

 

@arnwalden : ouh on a envie de savoir quelle est la créature dans cet arbre. Les différents plans sont supers bien faits. Y a juste le blanc derrière l'arbre qui me choque un peu.

 

Pour ma part, juste un pirate avec une sirène. J'ai tenté la contre plongée mais ce n'est pas flagrant. Une heure et demie, je finirais plus tard pour les détails.

 

sirene-pirate.jpg

 

Ah oui de près, c'est pas très joli en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

@audrey sympa le concept ! les valeurs me semblent bonnes bravo :)

 

@bhug un poil trop contrasté à mon gout  la cascade ^^ n hésite pas à detailler un peu l'eau de la cascade en variant les valeurs .

 

@koopix bon boulot !

 

Allez hop mon pirate en proie au doute de sa condition ^^ ...

 

pirate.jpg

 

a demain :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@noiramb: Merci! c'était bien dur à faire en une journée. Un tableau bien fourni, le monsieur s'éclatait sur les détails en plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xavier-despinay-saint-luc superbe ce croquis de pirate, si je devais chipoter (c'est vraiment pour trouver un truc ^^) je dirais que la perspective du tonneau me dérange un peu par rapport au personnage

 

@sliv ah carapuce ça me rappel des souvenirs :P Tu peux essayer de détacher un peu le palmier avec un peu de blanc soft en faible opacité (perspective atmosphérique) là j'ai l'impression qu'il est sur son ventre

 

@guilz Bon début de silhouette, peut-être un peu rigide

 

Voîlà pour aujourd'hui pour continuer la série :

 

07-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@xavier-despinay-saint-luc: J'adore! tu fais tes dessins au tradi ou à la tablette?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lizahel J'aime bien l'idée du pirate qui cède à la tentation :) bonne chance pour la suite

 

@ryu-nosan Très cool, rien à dire

 

@nielk J'aime beaucoup ces espèces de montagnes en formes de têtes de mort, très classe

 

Pour ma part, j'ai choisi le thème des pirates pour ce 7e painting, il est encore loin d'être fini (surtout les personnages du 1er plan, je pense que ça ce voit :P), du coup je le terminerai peut-être un de ces quatre, quand j'en aurai envie ou quand j'aurai une panne d'inspiration :)

 

Pirates-Jour-7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain Marvel, mon exo hebdo, en une heure donc encore assez horrible et avec pleins de problèmes... La vitesse c'est pas du tout ça encore.

 

Challenge5-captain-marvel-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk Superbes cet effet de lumière et ces couleurs ! Le reflet sur la droite me semble peut-être un peu trop net, on dirait un miroir.

 

@ryu-nosanSympa ce pirate ! Juste, le line gagnerait en variant un peu l'épaisseur des traits. Tu vas le mettre en couleur?

 

@lizahel Jolies couleurs ! Fais juste attention aux bords trop nets et les démarcations entre les couleurs, il y a des espaces trop flagrants (par exemple au niveau de l'oreille de la sirène ou de sa hanche).

 

 

 

Voilà mon dessin de ce soir. Je pense que je le reprendrai demain, je vois déjà pas mal de retouches à faire...:x

 

day07.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de trait direct au stylo. Je pense que j'en ferais un encrage dès que j'ai un moment.

 

@ryu je pense que ton cadrage est un peu trop serré, beau boulot attention ta lune n'est pas dans le même style graphique

 

 

 

@lizhael , l'illustration est bien partie, tu pourrais t'inspirer d'un chapeau pour apporter plus de réalisme,

 

@Nielk l'approche volume est interessante, dommage que tu n'ais pas choisi de quel coté vient la lumière. j'ai comme l'impression que tes têtes sont plus sous forme d'hologramme que de matières, sans doute est-ce que tu recherches.;cscn096.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée il y a vraiment des truc bien badasse mais trop pour les nomer, vraiment le level est au top!

 

Voici ma participation 59 minutes pour ce paint.

 

Vue-sur-plage.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Merci :)

 

@hieronymos Ah ah c'est notre bon vieux Leonard de Vinci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pinaise ça fait 1 semaine que je dessine au moins 1h par jour !

 

@nayla J'aime beaucoup le dessin ! Tu as utilisé une image existante ou tu l'as faite d'imagination ? En tout cas, moi je vois pas quoi retoucher !

 

@raza En une heure c'est plus que bien, le rendu 'latex' est pas trop mal en plus !

 

@terndrick On dirait un pirate de One Piece, cependant l'ombre sous ses cheveux est un peu trop présente, mais il est chouette !

 

 

 

Quant à moi, j'ai avancé sur l'armure de mon chevalier, il reste le casque et l'arme (ça sera pour demain normalement), merci d'avance pour vos retours ;)

 

chevalier-2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un portrait rapide, un peu en mode croquis coloré, mais c'est raté puisque j'ai mis autant de temps que d'habitude et le résultat me donne envie de me pendre. -_-'

 

Challenge3-light.jpg

 

(Je passerais mettre des commentaires plus tard, j'essaye d'en finir un deuxième histoire de pas rester sur ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@graig C'est cool t'as bien avancé ! ;) j'attends demain mais sa promet

 

@pascal-singy et bah en 59min dis donc, c'est tres tape à l'oeil, mais le personnage est pas très bien incrustré je trouve, mais il suffirait d'ajouter une ombre je pense ;) Sinon c'est cool

 

@vincent-lazufa j'aime bien la tête du personnage, et oui je pense que se serait bien d'encrer ce dessin ;)

 

bon j'ai pas eu beaucoup de temps, donc j'ai fait ce que je pouvais :/ ( en 20min haha)

 

GRANDIOSE-min.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele :o pourquoi dis-tu ça ? Moi je le trouve super ton portrait ! Il est dynamique et coloré et les éléments sont placés aux bons endroits.

 

@graig Joli petit chevalier, tu es sur la bonne voie ^^

 

@nielk J'adore ton painting (un peu comme tous les jours en fait). J'aime bien les textures que tu arrives à avoir, ce sont des custom brush ? Et comme d'habitude, les couleurs sont superbes !

 

Pas beaucoup le temps aujourd'hui donc j'ai fait quelques exos de croquis mains et pieds (3 à 5 minutes) en tradi. Et j'ai un peu eu le temps de rebosser sur mon painting. J'ai flouté les batiments du fond comme me l'avais suggéré Yun pour donner encore plus de profondeur. J'ai aussi essayé de donner un peu plus de relief au feuillage. Enfin, j'ai bossé sur le perso. Lentement mais surement ...

 

manga2.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...