Aller au contenu

Jour 9 : 09 juin


Ameya

Recommended Posts

@tyfflie Merci pour ton retour. Pour les contours j'ai vraiment du mal à avoir un trait propre. Pourtant je bois pas héhé :). J'espère que mon trait va progresser avec le temps. Je referais une passe dessus. (En tradi c'est encore pire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh comme tu es extralucide  copain @novsirion :-) ! Il faudrait que la force soit plus avec moi (!) car effectivement là, travail en cours, regarde cette capture d'écran d'il y a 5 secondes  :-)...honte sur moi je retombe dans mes travers !!!! Merci pour ton rappel salutaire  ++ :-) Dis moi aussi svp,  je trouve ma rose très verte sur mon écran, est ce que sur le tien ça te parait aussi vert ?Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-.jpg.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Comme je n'ai pas l'habitude de dessiner des corps d'homme, j'ai voulu tester... epic fail

 

29n6yxx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv @juju-goon merci de vos retours :)

@neoflip : oui y a un soucis avec les yeux , il sont trop petit par rapport à la référence donc ça doit créer des problèmes de proportion si j'ai gardé la bonne longueur :/ faudra que je fasse plus attention la prochaine fois, merci pour le retour :)

@novsirion: si tu as du mal tu peux t'aider du shift+clic ça te permet de faire des parfaitement droites, histoire de lisser les petite tremblements par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous.

@aelia projet 3D c'est je n'ai rien fait sous photoshop, tout est construit sur un logiciel 3D, en volume si tu préfères, rendu, couleurs, brouillard, nuages, arbres etc ... donc pas de coup de brush, si ce n'est que la signature :) pour ta rose moi je la vois jaune un poil verte.

 

@topelune Ben top ! Je sais c'est pas constructif mais bon, j'aime.

 

@adeline-banzet je crois que tu devrais plus marquer tes ombres (les ombres des abdos sont plus sombres que celles des épaules sur ton dessin alors que c'est l'inverse). Là il va perdre son froc notre ami Kratos :) Mais cela reste un très bon croquis, pourquoi epic fail ? Pour moi c'est epic réussite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO je me suis trompé de jour ^^ désolé

Replacé au 11ème jour

 

Post en retard ^^

Etude de pose très rapide (les weeks-end sont chargés :p )

day09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky

Merci beaucoup pour ton retour complet sur mon speedpainting. En effet il ya encore pas mal d'erreurs, faut que je travaille mon anatomie mais là j'ai essayé un truc sans références pour m'entrainer sur les lumières et ombres. En tout cas super critique qui va me permettre de m'améliorer ! Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...