Aller au contenu

Jour 12 : 12 juin


Ameya

Recommended Posts

Rien de très poussé pour moi aujourd'hui, pas très motivée, donc j'ai fait un petit quelque chose pour dire de pas glander ^^

"Encrage" au stylo à pointe fine par dessus un crayonnage

J12-Iris.jpg

 

@raza Ton rendu est pas mal du tout! Tu peux peut-être ajouté un petit flou sur l'arrière plan (si ton arrière plan est sur un calque séparé, dans les filtres, flou gaussien et tu règle) histoire que ce soit un peu moins net, mais sinon c'est bien joué!

 

@ameya Je suis fière de toi, la perseverance! ;) même si tes textures de collines sont un poil trop visibles, je trouve que ton dessin dégage une petite ambiance tout à fait paisible agréable.

 

@aelia Ta rose est pas mal du tout, les ombres et dégradés sont assez bien fait, même si effectivemment on a un petit soucis de jaunes omniprésents qui donnent un petit effet radioactif des familles x) Cela dit si ça vient de ton écran, le reste semble bien parti :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@ameya : comme j'aime toujours les ciels immenses qui montent haut... bien sûr je flash sur ton painting du jour quoique tu en dises ! En plus je trouve les bandes de couleurspour la lumière et la texture de l'herbe  super ! Et ton 'ti bison bien mignon !  alors ne me gronde pas  si moi je trouve que c'est du bon boulot ! (et photobash je ne sais pas ce que ça veut dire donc je ne commenterai pas  ça ! :-)

 

@raza : hé bien félicitations ! Quand je pense que je l'ai refait 3 fois celui là, et que j'ai passé 16h sur la dernière mouture (postée il y a 4 jours je crois)...Ben chapeau bas  pour toi ! Et voir que tu as fait tout ça en 5 h ça me file un sacré coup entre les oreilles !

 

@aloysius : ben que dire de plus... La tienne est nettement plus sympa et impressionnante que la règle de trois ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci, c'est jamais q'une règle de plus après tout ;) . ta rose est impressionnante. du très bon boulot.

Et bon courage pour le réglage d'écran.

 

@ameya un chapitre sur l'application de la lumière. super intéressant et très didactique. mais il faut bien ça parce que j'avoue je suis un peu lent des fois.

 

chouette painting, j'aime bien. je verrais bien de la brume aller chatouiller les papattes du bison pour ajouter de la perspective atmosphérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai rien posté hier (bouhhhh pas bien!) jvais essayer de me rattraper aujourd'hui avec deux paintings (dont je suis pas vraiment convaincue ^^)

 

Un speed painting de 30min sur le thème flamme éternel

 

everlasting-flame.jpg

 

Et un painting où je me suis lancée dans l'expérimentations d'autres techniques et sur lequel je suis restée un peu plus longtemps (résultat un peu what the f*** :)).

 

test-1-small.jpg

 

@ameya: Sympa ton painting. J'ajouterais quelques nuages un peu plus denses à certains endroits histoire d'étoffer un peu la composition.

 

@jipakoo: très réussi ton encrage! :)

 

@hypophyse: Je trouve qu'on sent encore plutôt bien le mouvement. Faudrait peut être ajouter un peu de flou de mouvement à l'arrière de perso pour donner encore plus le sentiment de vitesse. Ou des coups de brush dans le sens du mouvement pour avoir des bords moins nets.

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans la motivation et c'est déjà super que tu ais fait cet encrage plutôt que rien !

 

@aelia : c'est vrai que c'est un peu vert à l'intérieur de la rose. Par contre, super les détails des nervures sur la feuille.

 

@ameya : sympa la texture au premier plan. Il y a juste l'ombre sous l'animal qui me paraît bizarre.

 

Aujourd'hui, c'est exo hebdo !

 

ExoHebdo45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e de la journée : sur le thème aventurier. bon, juste un croquis de 5 minutes. je le retravaillerai peut-être un jour. pas de quoi se mettre la rate au cours bouillon :)

 

jour12_aventurier.jpg

 

@aishina : j'espère que tu comptes faire la mise en couleur. le côté poétique me plait bien :)

 

@shaose : j'adore le style acéré de tes paints. les couleurs du premier pourraient être un peu boostées par contre.  le second est très graphique et c'est bien comme ça :)

 

@laurefavreau : argh, des petites bêtes qui volent !! j'ai peuuuuuur des insectes.en tout cas, ils sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina Merci! Ah oui tiens je vais essayer ça ;)

 

@aelia Merci beaucoup. Mais si tu as passé plus de temps, le tiens est bien plus poussé que le mien! Waouh tu as été très courageuse de le refaire trois fois! Après ces cinq heures j'avais du mal à la voir en peinture cette montagne (c'est le cas de le dire). Mais je pense que cette exercice nous a bien fais progressé.                         Elle est super ta rose! Vraiment impressionnante.... Et bon courage pour les nénuphars ;) Je les redoute un peu ceux-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

@shaose

 

Super speed avec une bonne ambiance pour les deux. Le deuxieme fait un peu trop brouillon a mon gout.

 

@laurefavreau

 

Tres bon sketches. Un peu de shadows peut etre pour pousser un peu le rendu.

 

@gtpix

 

Tres sympa comme style et peu commun sur le forum. Hate de voir la suite

 

 

 

Pour moi aujourd'hui, je continue le programme avec le debut d'une nouvelle etude en 1h environ. Je finirai demain.

 

jour12.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : Merci pour tes commentaires..."radio-actifs" ! :-) Ta petite joueuse de flûte ne manque pas de charme et si tu la peins pense bien à faire voler l'écume de la cascade (derrière elle, si je vois bien !) dans le même sens que ses cheveux, idem pour le s plis de sa jupe ! :-) Avec une ambiance un peu orageuse...ça pourrait faire un super joli painting !

@laurefavreau : merci pour tes remarques ! Quant à ta super collection d'insectes... j'attends de la voir toute épinglée maintenant dans une jolie boîte de type Museum d'histoire naturelle façon très XIXème siècle ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 12 un peu moins d'une heure pour cette mimi :) #jairetrecilesgosses

J12.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@shaose Toujours aussi cool tes speed painting j'adore !

 

@laurefavreau Sympa mais il manque un peu de volume je trouve =)

 

@gtpix Très jolie croquis !

 

@lmxl Sa commence bien cette étude =)

 

Alors pour moi voici j'ai avancer un painting pour le programme, et un croquis que je fini demain :)

 

MOI-ROBOT-1.jpgJour-12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kabouto-bravo ça promet tout sa :).

 

@shaose j'aime bien l'ambiance c'est stylet.

 

@hypophyse j'adore !

 

Coucou à tous; je commence cette nouvelle semaine avec un dessins sur papier d'un genre "cartoonesque"

 

La colorisation d'ici demain ^^

 

aventure.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie d'insomnie, journée de merde au taff, mal de crâne et manque sévère de motivation... On va essayer de faire mieux demain...

Un p'tit Indiana Jones au stylo, souffrant du "j'aurais du m'arrêter avant qu'il soit trop tard" et "j'ai fait une caricature, pas une vraie repro"... ^^"

J'ai honte de le poster, mais bon... un dessin par jour!

 

indiana.jpg

 

@quentin-bisiou Si tu débutes c'est déjà bien! bombe juste peut être un peu l'arrière du crâne.

@gadou ça roxe, c'est super dynamique, j'adore

@kabouto-bravo

 Trop tôt pour se prononcer sur le croquis en dessous, mais le painting au dessus est super sympa! par contre je trouve la lumière sur le robot trop blanche par rapport à la luminosité générale de l'illu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quenti -bisiouv il y quelques problemes dans ta tete genre le fait que le front et le nez soient continus normalement y a un creue et tes ombres les limtes sont trop durs mais sinon elle est globalement bien faite

 

@gadou j'adore l ambiance et tout seul probleme c que j arrive pas a comprendre ou est le bras gauche du gros bonhomme

 

@kabouto-bravo la aussi j'adore ton dessin et notament les lumières et tout

 

perso g fait un perso avc un arcday12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gadou C'est déjà un très bon début, et j'aime bien ce style “cartoonesque” :)

 

@quentin-bisiou Il y aurait juste l'endroit où le front et le nez qui se rejoignent qui me paraît trop linéaire, sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)

 

@fura-falevan Perso c'est pareil, j'ai pas très envie de poster certains dessins mais bon x) et sinon je le trouve très cool ton Indiana Jones au stylo ;)

 

Cette semaine ça va un peut être des dessins vite fait (vive les examens) et vu que je suis pas très doué pour allier la qualité et la rapidité je pense qu'à partir de demain j'en commencerai un que je continuerai les autres jours. Bref, donc le thème du laboratoire pour aujourd'hui, fait en 20 min. Pas folichon.

 

Laboratoire-Jour-12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! Me revoilà enfin malgré mon absence depuis le jour 9, à cause d'une chargeur de PC cassé.. J'ai enfin accès à un pc aujourd'hui, je poste donc tous mes dessins (jour 9, 10, 11 et 12 xD) de ces derniers jours, pardon pour la place que mon poste va prendre :x

 

Bien entendu je ne m'attends pas à ce que vous vous embêtiez à tous les commenter :)

 

Une étude de croquis à partir d'une ref pinterest pour le J9, il faut vraiment que je bosse sur les mecs, c'est une catastrophe sans ref (vous allez voir ça après ahah)

 

19142143_10209220777336072_1064046561_n.

 

Pour le J10 ma toute première aquarelle! J'aime bien dans l'ensemble :) sans référence

 

19114636_10209220778456100_1993814881_n.

 

J11, un gars sans ref... dur dur... on voit nettement une différence, je suis plutôt déçue et j'ai honte de vous le montrer mais il faut bien passer par là

 

19114556_10209220779016114_543396699_n.j

 

J12 pas trop de temps aujourd'hui, ce sera un WIP que j'espère finir demain, sans ref:

 

19113458_10209220786736307_401225055_n.j

 

Les coms:

 

@beber78 sympa ton archer, j'ai l'impression que l'effet de perspective de l'arc n'est pas correct (que l'arc ne suit pas bien le buste de l'archer) enfin je dis ça, j'suis une quiche en perspective alors... (et aussi le bout de la flèche devrait pas passer à l'intérieur?)

 

@fura-falevan ma foi pour un jour de flemme au bic... je valide!

 

@quentin-bisiou je ne suis pas une pro en anat mais ta tête de profil m'a l'air correcte, les contours sont juste un peu "hachés" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'un painting très simple mais je suis claquée ce soir. @___@ je vais pas tarder a me coucher tellement je suis fatiguée. b%C3%A9b%C3%A91.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quentin-bisiou Ne te décourage pas. Trouve une photo d'un personnage de profil, ca t'aidera pour touver les volumes, les ombres... @fura-falevan Il est bien ton Indiana Jones. Surtout direct au stylo bille. C'est difficile de savoir quand s'arreter avant de faire un gros pâté. J'ai le même problème... @beber78 L'ambiance de couleur est bien. Trouve une photo de reférence pour dessiner les mains.C'est un angle difficile.

Un petit dessin aux crayons de couleur, sur le thème du laboratoire

 

20170612_212723.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde un petit speed painting fait en 1h à peu près  ;) Sand-and-Dust-SD.jpg

 

@vittore pas mal du tout

 

@shaose ben tu peux être convaincu je trouve ça très classe ;)

 

@ameya Ok respect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki: très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance , le perso est cool !

 

@bhug: expérience sur des BN ? ^^ j'aime bien la tête de celui au centre droite ^^

 

@tania : joli début :) hate de voir la suite

 

Wip pour moi sur un portrait

 

sunny_rain_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Locki J'adore le style de peinture et l'ambiance du dessin, bravo !

 

@Tyfflie J'aime bien le brush que tu utilises, le nez de la demoiselle est pour l'instant un peu gros mais les cheveux de cette dernière sont pour l'instant très réussi, j'aime beaucoup !

 

Pour ma part j'ai réalisé un petit truc en 1h maxi, j'ai repris depuis peu le painting donc je me réhabitue tout doucement : 1497296129-laboratoire.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début de paysage, je ne sais pas si j'arriverai a en venir à bout.

 

 

 

Jour-12-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Je trouve ça impressionnant en une heure ! L'ambiance est super cool et de circonstance pour moi puisque je lis Dunes en ce moment x)

 

@tyfflie Bon début ! Je trouve que les nez est un peu trop gros ainsi que les yeux. Les yeux sont également un tout petit peu trop hauts, non ?

 

@guilz Il n'a pas l'air commode ;)

 

Une partie de l'exo hebdo pour moi, histoire de varier les plaisirs.

insectes.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...