Aller au contenu

Jour 12 : 12 juin


Ameya

Recommended Posts

je suis extrêmement en retard parce que je n'étais pas extrêmement fière de ce speed painting ^^', mais voila valley-de-lombre-de-la-mort.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@valirod yes !! Bien joué à toi du coup c'est super ressemblant :)

@wisllor-pierre-saint très sombre mais classe, ça me fait penser à la horde du contrevent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci beaucoup pour !!! Ton petit com' m'encourage à me donner encore plus à fond sur les prochains paintings

 

@sliv Merci aussi pour ton com' !!! Pour en arriver à ce rendu j'y ai mis de la patience et de la pugnacité ^^. Ce que je peux te conseiller, coloriser ta base sur une teinte moyenne de celle que tu souhaite puis de varier sur la taille de la brush et peindre les brins plus ou moins épais et plus ou moins saturés, ajouter des highlights là ou c'est nécéssaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme : Hmm de base le Papilusion (le Pokemon que j'ai dessiné) n'est pas particulièrement coloré mais effectivement j'aurais préféré faire la colo, après en temps c'était pas possible pour moi puis j'ai un problème, quand je fais un line propre, j'me sens rarement compétent à le colorier du coup ça me frustre... haha ~

 

@kevinbvt : A la base je fais un brouillon avec l'opacité du trais gérée par la pression du stylé mais quand je commence la line la pression n'influe plus que sur l'épaisseur mais l'opacité est toujours à 100%, du coup je ne repasse sur rien, mais je répéte plusieurs fois le même mouvant que j'alt z tant qu'il ne me convient pas.

 

Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve: elles sont très reussies je trouve , j'irais même jusqu’à dire qu'elles sont mignonnes !

 

@tania: Merci beaucoup de ton commentaire détaillé ! Je vais bosser tout ça ;) contente que tu aimes !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@tyfflie. J'en ai nourris deux a bout de force avec du miel. 1 heure plus tard, elles se sont envolées. ^^</span>

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt Merci! Je ne pensais pas le reprendre, en partie parce que je ne sais pas trop comment faire le passage en couleur, et surtout parce que j'ai déjà du mal à avancer sur le cours en parallèle des soirées discord. Mais j'y reviendrai (ou sur un autre paysage) un de ces jours c'est certains j'adore les paysages dans ce style.

 

@juju-goon, merci, mais tu dois confondre, parce que je n'ai pas posté d'autres paysages en niveaux de gris, mais je prends quand même le compliment! ;)

 

@mnami merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton ouais c'est vrai que c'est bête d'oublier de mettre la ref j’essaierai de pas l'oublier xP

 

@kevinbvt Ha ha tu m'as fait rire mais j'avoue maintenant que tu le dis on peut le voir comme ça. Mais bon ça veut aussi dire que je l'ai pas mal foiré quand même xP

 

@lucius ouais compris vite fait en fait xP J'oublierai pas la ref la prochaine fois -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan pareil mais j'ai peu de mal à gérer des paysages qui donnent un impression de profondeur, avec plusieurs plans, de la perspective etc.. faudrait j'essaye de m'y mettre aussi ;)

 

@koopix non faut plus le voir comme une innovation créative ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...