Aller au contenu

Jour 13 : 13 juin


Ameya

Recommended Posts

Eh ben il y'en a plein de superbes, entres des chouettes hybrides, des études, des portraits ou des paysages, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kevinbvt J'utilise beaucoup une des brushs de Zedig (le pinceau à une forme de ligne horizontale), je sépare tout mes éléments sur des calques différents, et je déforme j'étire, je duplique etc... Jusqu’à ce que je trouve une compo qui me parle et après j'essaye d'appliquer les valeurs et les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Y'a bien moyen j'ai deja fait une grosse correction dessus parce qu'il ressemblait vraiment a rien mais a mon avis y'a encore du travail a faire pour qu'il soit correct.

 

@antoine-mouton D'office ! J'ai l'impression que j'vais passer ma vie a finaliser toutes les images que j'aurai sorti pendant ces 2 mois de challenge :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele waouh t'es plutot bon en portrait .... ce regard ... super chouette. Ma seule remarque serait le fond rose qui est sur la joue gauche (de mon point de vue), je trouve ca dommage qu'il soit là, cela casse la courbe de son visage.

 

@spartan mouarf ca reste quand même chouette ! moi mon oeil est derangé par ton pic montagneux jaune orangé (jsais pas la couleur peu etre... que je ne trouve pas en osmose avec le reste) et le nuage/brume tout a droite qui pointe vers le haut (sa couleur ou son intensité lumineuse peu être...).

sinon l'ilo avec tes batiments ovoides j'aime trop !

 

 

moi je l'ai croisé dans le train ce matin ! alors j'ai vite sortie mon calpin ^^

(bon definitivement les courbes féminine, visage, ... bref les femmes c'est hardcore pour moi.... jvais devoir en dessiner en boucle pour y arriver )

car_sex-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Merci pour les encouragements !

 

@sebastien-jan : Hé hé attention tu vas perdre le motif de la tasse avec ton lave-vaisselle. Hâte de voir ta branche maintenant.

 

@kevinbvt : Merci pour les conseils l'ami. Effectivement je suis pas radin en temps pour les exos vu que je m'éclate :). Pas mal le scarabée. Les volumes sont étranges sur la fourmi mais j'aurais pas fait mieux :).

 

@galactiix : Continue tu es sur la bonne voie. Tout comme toi j’enchaîne les heures sur les feuilles que je trouve dur. Par contre ton rendu est super propre. Après je pense que pour faire du photo réaliste il faut beaucoup de temps. Concernant le pipetage c'est une question que je me posais aussi, car je l'utilise beaucoup voir trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@galactiix : c'est parce que ce n'est pas une arme ;) mais tu vas comprendre, ce n'était qu'un teaser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques années j'ai participé à un concours photo sur le thème de l'illusion. J'ai essayé de la dessiner de mémoire.

 

2d2gehu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele oui tu as raison, il s'est passé un truc chelou quand j'ai fait les volumes ^^

 

@sliv merci ! sympa les couleurs que tu as utilisé ;)

 

@antoine-mouton oui je pense que je vais la refaire ^^

 

@novsirion ouais elle est vraiment bizarre cette fourmi, je vais essayer de la refaire ;)

 

@nielk ok, j'essaierai si j'ai l'occasion, merci pour l'explication ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0: Oui tu as raison, en le revoyant aujourd'hui "a froid" ca me choque aussi. Je vais modifier ça quand j'aurais un moment. Merci pour ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine: Ben justement c'était ma question , je ne sais pas si ce que j'ai décris est ce que tu voulais rendre justement , perso j'imaginais ça un peu comme quand tu as une terre craquellée (fortement) à cause de la sécheresse. Après si effectivement tu voulais que y ai des parties plus haute que d'autres alors ce que tu as fais va dans le bon sens ^^

 

@raza : Merci beaucoup :) ! Très joli wip ça rend déjà super bien !

 

@koopix: merci d'avoir pris du temps pour ce commentaire ! Vraiment contente que tu aimes :D ! Alors le mieux je pense c'est de te mettre la ref ^^ , la bouche est loin d'être évidente , comme elle se mord la lèvre et qu'en plus elle sort un peu la langue c'est horrible pour délimiter tout le monde ^^' Je vais faire des retouches et je posterais ça :) encore merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Ha ouais en effet c'est pas simple du tout je comprends mieux la galère :o Tu pourrais peut être essayer de montrer la "limite" en faisant ressortir le reflet de la lèvre? Enfin c'est une idée qui m'est venue comme ça mais je pense pas que ça suffise xD En tout cas je suis sûr que tu vas y arriver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami super ta rose d'hier que je viens juste de découvrir : elle fait très doux ! et @novsirion j'adore les effets de transparence lumineuse de la tienne ! Je vous attends tous les deux sur les nénuphars pour que vous me montriez comment vous faites avec vos masses si bien gérées ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod : avec 24h de retard..! Bravo pour ces camaieux rose/bleu/mauves/gris très très harmonieux ! Avec ton graphisme élégant c'est très onirique !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité TheAcadien

@waid0 avec un déhanché, tu aurais un peu plus de dynamique si tu le refais en entier ^^

 

@wisllor-pierre-saint pas mal du tout !

 

@adeline-banzet j'adore le point de vue, avec cette perspective :D

 

 

 

Pour ma part je poste juste que quelques croquis

 

 

 

Poses.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'avais pas eu le temps de faire de critique la dernière fois, je me rattrape (^_^)

 

@locki j'aime beaucoup :)

 

@misternaga voilà une base de départ, RDV à la fin du programme pour voir le résultat (o_o)

 

@hayden-tremblay superbe (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...