Aller au contenu

Jour 14 : 14 juin


Ameya

Recommended Posts

@antoine-mouton Oui, je trouve aussi qu'on comprend mieux sur le modèle. Je testerai d'y remédier peut-être en montrant son épaule -et/ou en changeant son "armure".

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@terndrick: Merci :D ! Sympa ton painting ! Par contre les ombres sont peut etre trop noires/sombres , et l'ensemble un peu trop saturé, garde la saturation pour les éléments important et désature un peu le reste :)

 

@locki : merci :) très joli dessin j'aime beaucoup le style ! Hâte de voir ça fini !

 

@maxoon: merci des conseils :D J'avais vu cette interview mais j'irais refaire un tour je pense ^^

 

@raza : ah oui effectivement, très réussie elle ressort super bien , on pourrait presque la toucher ! Bien joué ;)

 

@mnami : merci :) très jolie ta rose, j'aime beaucoup les feuilles !

 

@garm-managarm : merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@mangetapomme En fait je crois que j'me suis mal exprimé, je parlais d'une différence de style trop marquée entre les yeux et les fleurs avec le reste. Sinon pour ta remarque c'est encore trop centré mais j'avais un peu la parano de laisser un grand vide dans l'image.

</span>

 

<span class="post-user-username">@erissera C'est un peu compliqué a expliquer et rendre moins visible un element depend du tout qu'il y a autour et des contrastes de valeurs lumière et compagnie.

</span>

 

Pour le niveau de détail c'est pas quelque chose de facile mais il est souvent possible d'évoquer des choses. Par exemple (image de Simonetti) si tu compares le coté gauche et le personnage dans cette image tu vas comprendre le principe :

 

PEINTURE DE MARC SIMONETTI pour illustrer mon propos !!!

 

ee95d58a20d93047d9f21c87_rw_1920.jpg?h=4

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 271px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome oui t'as raison j'ai tout fais avec un brush croquis et ajouté une technique très digitale d'où le grand écart ! Je voulais tout d même ajouter le challenge de la semaine en clin d'œil ( rose ). Je ne suis pas convaincu non plus en fait ! Merci pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hieronymos : oui mon écran est enfin opérationnel ce soir ! Ouf ! Et bravo pour ton "Roméo" que je viens de découvrir enfin à l'instant ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome : Wovvv ben ça valait le coup de regarder encore un coup les créations du jour  avant de me déconnecter ! Bravo !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@aelia</span> Euh, nan c'est de Marc Simonetti j'cherchais un exemple pour illustrer ce que j'expliquais a Erissera :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! En super retard, j'essaye de rattraper comme je peux ! Voici mon squelette :

 

C'est une étude d'un monstre de d&d, et comme j'ai pas le temps de la finir, j'ai vite fait détailler le crâne et les alentour et j'ai foutu le reste sous le brouillard histoire de camoufler un peu :D

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j14-Squel

 

 

 

@theacadien : très joli, ça mériterai plus de détails et de contrastes. et aussi peut-être améliorer la perspective et avoir un meilleur effet de profondeur.

 

@john-sawyer :  je verrais plus ça comme un tatouage pour femme que pour homme (note : j'y connais rien en tatouage !)

 

@lewa-lewa : faudrai continuer à travailler un peu les couleurs car là y en a que très peu. La lumière pourrait s'étaler sur le pont et "l'eau" avec des reflets etc. Le fond avec la montagne pourrai être plus sombre. Un dégradé dans le ciel ? pourquoi pas des aurores boréales et des étoiles ? Bref L'idée est sympa. J'attends de voir le développement.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion Lol c'est gentil mais je pense pas que ce soit encore "accrochable" comme truc ^^ Pour les bord tu as raison, j'y pense pas à flouter un peu l'arrière plan, j'essayerais de le faire sur les prochains ;) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de posté hier, donc voila, un speed tres tres speed XD

 

Challenge9-light.jpg

 

Je voulais faire le theme prison mais ce que j'avais dans la tete voulait pas se mettre sur le "papier" donc je suis partie sur autre chose. Je reesayerais quand j'aurais plus de temps.

 

@khl-khl: il claque ton squelette!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@khl-khl</span>  C'est parce que y'a une rose que tu dis ça ? :D

A vrai dire, j'en sais rien non plus, je m'étais pas posé la question du genre pour le motif. L'idée m'a juste plus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-lopez merci bcq ! J'aime bcq ton perso également et notamment le choix de couleurs :)

 

@mangetapomme merci bien ! Le concept de ton perso est vraiment sympa ^^

 

Par contre si qqun a des réf pr dessiner des parchemins, "déroulés" façon ruban de gymnaste xD, je prends ! Car je galère d'imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...