Aller au contenu

Jour 15 : 15 juin


Ameya

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@kookkie</span> merci ! Ton étude est superbe, quel réalisme ! Par curiosité tu as passé combien de temps dessus jusqu'à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@badwolf ben en 1/2 heure c'est super ce que tu nous a fait là, ça me fait super plaisir de voir que tu apprécies mon tuto (par contre je vais plus pouvoir passer les portes là XD )

 

@antoine-mouton Bravo ! tes insectes sont superbes, les couleurs sont magnifique. Ta libellule est ma préférée, on y voit une lumière que je ne retrouve pas sur les autres.

 

@jhuu Tiens encore toi aujourd'hui ^^ Superbe encore je préfère celui ci à celui d'hier je crois, ses petits poils sont trop meugnons ! Hâte de voir les cinq réunis

 

Je me réessayé au portrait, c'est décidément très difficile comme exo je trouve. Je ne suis pas super convaincu du résultat (je trouve que j'ai quand même réussi sa main) et je ne sais pas si je vais le continuer (pq ça m'a déjà pris un temps fou d'en arriver là)

 

Portrait-BG-2-post.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@colossae : Oui tu dois avoir raison... :-)

 

@antoine-mouton : Merci ! Oui, je comprends bien ce que tu dis... En tout cas ça t'a réussi et tes insectes sont tout simplement magnifiques ! :-)

 

@beber78 : Merci aussi ! et bravo pour tes speeds d'hier et du jour ! Je ne suis pas inquiète pour la suite de ma 2ème version des nénuphars du jour :-) Ce qui m'ennuie c'est juste d'arriver (et uniquement pour ce type de travail d'observation) au résultat final par un autre moyen que celui qui est demandé...! J'ai en effet procédé comme cela pour la rose et la montagne postées les jours précédents, et je ne pense pas que ma "méthode" habituelle m'ait pénalisée pour les réaliser, mais bon...  Je ne voudrais pas non plus scier la branche de mon apprentissage -sur laquelle je suis bien installée par ailleurs-  pour autant ! :-)

 

@mnami : merci pour tes remarques ! Ma réponse ci-dessus est donc aussi pour toi :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent @thomfolio !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@aelia : haha oui 'vaut mieux pas sur ce coup... Humm...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle line @jhuu franchement c'est propre! Tu vas l'intégrer dans un environnement et/ou le mettre en couleur?

 

@Antoine M c'est propre aussi les pâtes de la mante religieuse sont super classe il y a de la transparence, c'est vraiment bien géré. La libellule est nickel aussi après c'est super chaud à rendre aussi réel surtout celles qui sont bleus qui ont un aspect extrêmement brillant notamment sur les ailes. Le papillon est pas mal peut-être qu'il manque un peu de texture sur le corps. Et pour le dernier ça manque un peu de blendinng sur la carapace.

 

 

 

Voilà la suite mon wip de l'infini je commence vraiment à être satisfait, encore du boulot dans les crevasses, quelques retouches dans les nuages notamment sur la lumière. Après si vous aviez des idées pour la partie droite qui est un peu vide ce serait cool merci!

 

wip-4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon @abidaisy @endorphine 3 très beaux paintings. Bravo, vous êtes frès forts.

Juste un crayonné sur le thème du labyrinthe20170615_221021.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai fait ça au travail aujourd'hui pour un tract. On organise une séance de jardinage avec des machines high tech du style imprimante 3D...Donc j'ai dessiné un pot de plante sur une imprimante 3D !

 

trac-mardin-20-juin-clean.jpg

 

Bravo pour vos efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu Honnêtement je n'ai pas compté, ça fait plusieurs semaines que je suis dessus mais je dessine très peu en semaine et un peu plus le week end. Mais j'ai dépassé les 10 heures à l'aise et je dois approcher des 20. Vu que j'ai ma tablette graphique depuis peu, je pense que c'est le temps d'adaptation aussi qui joue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on s'accroche, déjà 15 jours de passés!

 

@abidaisy : Couleurs très délicates et harmonieuses, j'aime un peu moins le bleu un peu trop prononcé tout à droite. J'aime beaucoup la structure, il y a un équilibre dans ta compo.

 

@endorphine : ça prend bien forme en effet! Après pour ta partie un peu vide, tu peux faire une structure comme celle de gauche, mais attention, ça risque de surcharger si c'est trop massif, surtout avec les pierres au milieu de l'image... Donc si tu mets quelque chose de pas trop gros, pour laisser respirer un peu ton image. Quelque chose me chiffonne à propos de la contre plongée du visage, sa lèvre ou son oeil gauche peut etre?

 

@yun77 : jolie main ! Pour le personnage n'hésite pas à accentuer les contrastes, ça aidera à faire apparaître le volume, dans la continuité de ce que tu as déjà commencé.

 

De mon côté je continue sur la même illustration, ça commence à prendre forme. J'ai toujours l'impression de passer 1000 ans pour un dessin, mais bon. Les contrastes vous paraissent bons? Sur ma cintiq et mon écran j'ai un résultat différent, mais je me demande si j'ai pas trop forcé.

 

Challenge-ete-15.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : mon coup de coeur d'aujourdhui ^^ bravo pour ton painting !!

 

@maxoon : Super classe ! j'adore :) ! Bonne composition, avec une belle gestion des couleurs et des lumières !

 

@gadou : impressionnant, très belle gestion de la perspective :)

 

Pour ma part j'ai juste eu le temps de faire quelques études ^^ : des cornes de démon pour aujourd'hui !

 

DPS-Challenge-Ete17-15.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'insecte du jour : une chenille ! Celle d'Alice au Pays des Merveilles me dit-on dans l'oreillette.

 

chenille.png

 

@hypophyse Je préfère cette position, ça rend en effet un peu plus dynamique. Etant donné qu'elle a des crânes sous sa robe, tu ne lui ferais pas un air plus mystérieux/menaçant ?

 

@maxoon Super painting ! J'aime bien le rendu que tu as obtenu avec le lasso :) C'était pas trop chiant à faire ?

 

@abidaisy Très belles couleurs ! Ton painting me fait un peu penser à ceux de Nielk. Il faut croire que c'est un genre qui me plait :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! J'ai passé la journée à peindre... des murs en blanc :p ça compte ou pas ?

Du coup, j'ai très peu avancé :

j15-1.jpg

 

@misternaga : Super ! J'aime beaucoup !

@hypophyse : Effectivement ça avance bien, bravo ! Rien ne me choque sur tes contrastes, j'attends la suite !

@archange : belle maîtrise, ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@colossae Merci pour tes encouragements! :)

 

@aelia Merci, même s'il est peut-être encore trop tôt pour être fier haha. Je comprends ce que tu veux dire sur le fait de perdre du temps. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ce que je fais c'est que je fais mes aplats sur un calque en remplissant de la couleur dominante. Plus tard, pour détailler, j'ouvre un autre calque et je reprend par couleur avec la baguette magique comme ça je peux sélectionner la zone que je veux à n'importe quel moment et je ne suis pas obligé de refaire beaucoup de lasso. Ainsi il n'y a pas de temps perdu ;) Courage! Petit à petit on finira bien par le vaincre ce chapitre 1! :) .

 

@marine-lopez Oui c'est le début, je pense qu'il y aura encore pas mal d'heures à y passer dessus. Merci tout de même pour ton commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange : Mais quel boulot !!!! Hé ben !!!  Les bras m'en tombent et un grand bravo à toi ! :-)

 

@abidaisy : Beaucoup d'élégance dans ton painting !  Compo très raffinée :-)

 

@maxoon : Très chouette ! Ca me rappelle vraiment mon arrivée dans  le fjord de Geiranger en Norvège un matin d'été.... y'a belle lurette ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris un peu mes spinos de l'autre jour, c'est pas encore fini, ça avance...^^

Y'a encore un peu de taff dessus, pas mal même,  mais bon j'ai pas beaucoup de temps à passer dessus, je suis bien fatiguée. Après je ne compte pas trop les pousser non plus.

 

spinos_colo4.jpg

 

@misternaga fun ton étude, sympa, c'est propre^^

@hypophyse Purée quand je vois le début et la version actuelle, franchement wah *_* c'est super! J'ai un petit coup de cœur sur l'éventail.

@arcange T'en a de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mon paint d'hier j'ai très peu de temps devant moi et sa fait iech :/ j'aimerai continuer mais je commence tôt demain du coup voilou

 

Lightning_FFXIIi.jpg

 

@hypophyse C'est vraiment beaucoup mieux que mardi ^^, pour les contrastes si tu veux etre realiste ton terminor devrait etre beaucoup moins saturé et foncé, mais sache que le fort contraste entre celui çi et le reflet donne un style qui me plait beaucoup. Attention cependant à la pliure du bras au niveaux de l'articulation qui est beaucoup trop foncé et contrasté sa fait un peu pantin, hate de voir la suite :)

 

 

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse les couleurs et les lumières sont bien sympas mais je comprend pas ce qu'il se passe dans les froufrous de la robe.

 

Pour ma part un paysage sur papier

 

rg.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : Merci pour ton message ^^ vraiment pas mal ta créa, j'ai hâte de voir l'avancement sur celle-ci, elle a grave du potentiel pour faire un super portrait :)

 

@fura-falevan : merci pour ton message :) Pas mal les lunettes roses sur le dino du fond ^^ Challenge réussi !!

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton wow t'as géré tes insectes, ils rendent vachement bien en couleur ! :o je pense que je vais essayer aussi de faire un insecte avec des ailes déployées, mais je sens que je vais galère à avoir un bon rendu ^^

 

@loic-kowalski-foechterle cool ton araignée ! t'aurais peut-être dû faire l'ombre un tout petit peu moins nette et un peu plus sombre aux endroits où l'araignée cache comletement la lumière (genre sous l'abdomen et là où les pates touchent le sol) ;)

 

@ameya j'aime bcp le détail des yeux :)

 

@aelia eh bah t'as bien avancée, et ce que tu as fait quand tu es dans ta "zone de confort" est vachement bien, ça me donne envie de poursuivre les nénuphars aussi ^^

 

Aujourd'hui je poursuis l'exo hebdo avec une coccinelle ! J'ai rajouté un peu d'ombre en dessous de l'insecte, je sais pas trop si ça rend mieux, vous en pensez quoi ?

 

coccinelle.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : Merci ++  Oh mais là tu me fais découvrir plein de trucs ! Ecoute je ne sais pas encore ce qu'est la baguette magique ou alors j'ai loupé un truc dans les vidéos de Spartan...pourtant j'écris tout ce qu'il dit !!! (j'en ai même un sacré paquet de notes ! :-) J'ai écrit un post un peu plus haut où j'ai donné  l'état de ma réflexion sur ce sujet suite aux réponses que j'ai reçues ce soir.. mais cela  dit, mon admiration pour ton boulot du jour reste totale ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : Merci c'est sympa ! Bonpour ta coccinelle moi je la trouve pas mal du tout : mais je n'ai aucune référence sous les yeux pour vérifier... parfois, en vrai, quand elles viennent juste de se poser on voit le bout léger et transparents de leurs autres ailes croisées sous les 2 grosses , comme une toute pointe de queue brun très clair qui sort du gros rouge laqué... et c'est mignon tout plein aussi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...